Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2007, 22:31

lol
les membres d'omlive ont les memes vannes pourries , cest pas un hasard

17 Oct 2007, 22:33

:ptdr: je viens de regarder de près la photo que j'ai foutu dans mon post

"la birlouette" !! une grosse mouche avec une robe rouge

19 Oct 2007, 15:43

Le Image de Poupou. Depuis le temps qu'il le mérite... :wink:

19 Oct 2007, 15:46

fourcroy, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Si on me l'enleve pas dans les 15 prochaines minutes,, je sens que je vais tout faire pour réellement le mériter :twisted: :twisted: :twisted: .

Fourcroy, je vais commencer en appuyant sur le carton bleu pour ta mechanceté gratuite à mon égard.

19 Oct 2007, 15:50

poupou alpin, je te rappelle le théorème : Image + Image = Image

:fier:

19 Oct 2007, 15:52

fourcroy, oui, mais je te rapelle qu'en commission de discipline, le premier jaune peut etre enlever apres visionnage des images. :idea: :wink:

19 Oct 2007, 15:54

pis m'en fous j 'vais mp Judge dredd, alias "le juge est une femme"

19 Oct 2007, 20:12

Je vais faire le challenge Wanadoo lors du Match Nancy-Lyon je vais voir si y'a moyen de mettre le maillot de l'om en dessous de mon tee shirt mais sa va etre chaud....
Sinon j'ai eu le maillot de Kim accrocher soigneusement au dessus de mon lit...

19 Oct 2007, 20:17

kim s'est fait le maillot pour toi :o

19 Oct 2007, 20:19

sonny, Non il me la filer a la fin du match(ASNL-SAINTE) mais c'est vrai que ton raisonement ce tien :mrgreen: .

19 Oct 2007, 20:31

guillermo a écrit:sonny, Non il m'a enfiler a la fin du match(ASNL-SAINTE) mais c'est vrai que ton raisonement ce tien :mrgreen: .

:shock:

19 Oct 2007, 20:45

sillicate, Omlive premier forum supporter de l'om pervert :mrgreen: .
A force de toute vos connerie je vais finir par caresser les cuisses de mes potes :mrgreen: ... :mrgreen: .

19 Oct 2007, 20:48

guillermo a écrit:sillicate, Omlive premier forum supporter de l'om pervert :mrgreen: .
A force de toute vos connerie je vais finir par caresser les cuisses de mes potes :mrgreen: ... :mrgreen: .
tu nous raconteras ds le topic sms

19 Oct 2007, 20:49

19 Oct 2007, 20:51

marseillais4ever, Sa te fait kiffer les histoires entre homme avoue ... :mrgreen: :mrgreen:

19 Oct 2007, 20:52

guillermo a écrit:sillicate, Omlive premier forum supporter de l'om pervert :mrgreen: .

19 Oct 2007, 20:52

guillermo a écrit:marseillais4ever, Sa te fait kiffer les histoires entre homme avoue ... :mrgreen: :mrgreen:
surtout que je suis en passe d'integrer l'equipe de fidel
Tu es en bonne place pour faire partie de la prochaine promotion en grece mais chut

19 Oct 2007, 20:53

guillermo a écrit:sillicate, Omlive premier forum supporter de l'om pervers :mrgreen: .
A force de toute vos conneries je vais finir par caresser les cuisses de mes potes :mrgreen: ... :mrgreen: .

:capelo:

Nous declinons toutes responsabilités en ce qui concerne les changements de bord redaface2

19 Oct 2007, 21:04

marseillais4ever, OK je note... :mrgreen:

19 Oct 2007, 21:05

sillicate a écrit:
guillermo a écrit:sillicate, Omlive premier forum supporter de l'om pervers :mrgreen: .
A force de toute vos conneries je vais finir par caresser les coui...s de mes potes :mrgreen: ... :mrgreen: .

:capelo:

Nous declinons toutes responsabilités en ce qui concerne les changements de bord redaface2

#-o
Sujet verrouillé