Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2007, 16:26

timac77, ya ziani les gars c bon!! :mrgreen:

16 Nov 2007, 17:04

Se rappeler d'avoir des bonbons Haribo dans le placard et aller en prendre.

16 Nov 2007, 17:28

etre en weekend
putain je vais enfin dormir

16 Nov 2007, 17:31

Retrouver tout à fait par hasard une personne que je n'avais pas revu depuis dix ans

16 Nov 2007, 17:45

pbb35 a écrit:Retrouver tout à fait par hasard une personne que je n'avais pas revu depuis dix ans
merci pour la coke et les putes ,tu n'as pas perdu ton sens de l'acceuil :wink:

16 Nov 2007, 17:48

Rentré dans son appart après avoir fait 15min de Vélib au frais

16 Nov 2007, 18:08

marseillais4ever, c'est toujours un plaisir, pour les amis

16 Nov 2007, 19:19

être bien accueilli par une fille de mon cours d'EPS, apres être arrivé 1h en retard... >_< et avoir pu faire un 'tit bout de trajet avec apres le cours. ^^

avoir mangé au resto à l'oeil 8)

18 Nov 2007, 12:39

lolo38, j'espere que t'as rendu l'appart en l'état, histoire de pourrir la vie des proprios comme ils ont pourri la tienne. ^^ (oui la rage c'est mal je sais,mais parfois ça fait du bien. ^^)

alors comment est ton nouvel appart? situé dans un bon quartier?
bon courage pour ta nouvelle location ^^

18 Nov 2007, 13:38

Baka_Neko, j'aurais bien voulu leur rendre l'appart en état(débouchage des trous,elèvement de tous les "poisons",mise en place de gruyères^^...),mais mon père m'a soulé pour pas y faire...histoire que je puisse récupérer ma caution...
Mais je ne rends les clefs que demain,alors que mon bail se finissait hier^^ J'ai donc encore le temps....si vous avez des idées,jsuis preneur^^

Le nouvel appart?Bah,c'est le jour et la nuit par rapport à l'autre.
Grand,lumineux,internet illimité,une douche de dingue,lit 2places,clim,récent(septembre de cette année),salle de muscu à disposition...THE appart 8)

19 Nov 2007, 18:29

un collègue vient de me filer une place pour aller voir Air en concert au zénith ce soir, gratuitement ! et en plus y'a Au Revoir Simone en première partie, j'aime beaucoup

19 Nov 2007, 18:41

lolo38 a écrit:Baka_Neko, j'aurais bien voulu leur rendre l'appart en état(débouchage des trous,elèvement de tous les "poisons",mise en place de gruyères^^...),mais mon père m'a soulé pour pas y faire...histoire que je puisse récupérer ma caution...
Mais je ne rends les clefs que demain,alors que mon bail se finissait hier^^ J'ai donc encore le temps....si vous avez des idées,jsuis preneur^^

Le nouvel appart?Bah,c'est le jour et la nuit par rapport à l'autre.
Grand,lumineux,internet illimité,une douche de dingue,lit 2places,clim,récent(septembre de cette année),salle de muscu à disposition...THE appart 8)

... et paé par Papa Maman :roll: :mrgreen:

19 Nov 2007, 23:12

avoir trouvé un billet de cinq euros ,ça ma payé mon diner ,un bon kebab bien gras

20 Nov 2007, 00:01

loursin a écrit:un collègue vient de me filer une place pour aller voir Air en concert au zénith ce soir, gratuitement ! et en plus y'a Au Revoir Simone en première partie, j'aime beaucoup

bon bah c'était cool

20 Nov 2007, 13:32

Avoir le temps de faire un petit footing entre midi et 2 et que la pluie attende que je soit rentré pour tomber :)

20 Nov 2007, 15:00

Avoir vu sa chérie entre midi et deux :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

20 Nov 2007, 15:07

Les greves sur Paris,grace à ça je finis beaucoup plus tot depuis jeudi dernier!! 8) :mrgreen:

20 Nov 2007, 15:07

ideh, faineant! tu taffes à la sncf?? :mrgreen:

20 Nov 2007, 15:09

fred2406, non du tout ! :mrgreen:

20 Nov 2007, 15:10

ideh, ah t'as de la chance! parce que moi je rentre plus tard à cause de tout ca! :mrgreen:
Sujet verrouillé