Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

26 Déc 2007, 14:03

Moonwalker a écrit:Avoir foutu une torgnole a un branleur que j'ai pris en train de mettre un coup de pied a un chat innocent qui passait dans la rue :twisted:

=D>

26 Déc 2007, 14:05

et le chat il va bien? :|

26 Déc 2007, 15:31

gob a écrit:par contre, quelqu'un sait si on peut mettre des films sur l'ipod ? :oops:

L'iPod lit les vidéos au format mpeg4. Tu peux convertir tes vidéos en .mp4 avec AVS Video ou avec Quicktime pro.

26 Déc 2007, 15:38

Moonwalker, bravo à toi.
J'ai failli en venir aux mains tout à l'heure avec trois merdeux de 15 ans dans le bus :x Schema simple : un gars leur dit de baisser le son de la merde qu'ils disent être appelé "musique", ils entourent le gars d'un air menaçant, ce qui me fait me lever. Quand le gars s'est barré, ils viennent m'aboyer dessus, genre "tu nous a regardé", "pourquoi tu t'lèves?",...
Je commence à péter un cable avec ceux-la. Qu'on les envoie à l'armée ou à l'abatoir... :evil:
(ah oui, c'est un petit rien qui NE fait PAS plaisir ça, mais bon, c'est le même thème que ce dont parlait Moonwanderer)

26 Déc 2007, 15:42

IceCold a écrit:Moonwalker, bravo à toi.
J'ai failli en venir aux mains tout à l'heure avec trois merdeux de 15 ans dans le bus :x Schema simple : un gars leur dit de baisser le son de la merde qu'ils disent être appelé "musique", ils entourent le gars d'un air menaçant, ce qui me fait me lever. Quand le gars s'est barré, ils viennent m'aboyer dessus, genre "tu nous a regardé", "pourquoi tu t'lèves?",...
Je commence à péter un cable avec ceux-la. Qu'on les envoie à l'armée ou à l'abatoir... :evil:
(ah oui, c'est un petit rien qui NE fait PAS plaisir ça, mais bon, c'est le même thème que ce dont parlait Moonwanderer)

ça me véner les ptits merdeux de ce genre :twisted:

26 Déc 2007, 15:44

les téléphones portables qui permettent d' écouter de la musique ( de merde ou non peu importe ) c'est un fléau dans les transports en commun.... à Paris c'est devenu incroyable .....

26 Déc 2007, 15:47

superolive a écrit:les téléphones portables qui permettent d' écouter de la musique ( de merde ou non peu importe ) c'est un fléau dans les transports en commun.... à Paris c'est devenu incroyable .....

A Lyon,dans le métro #-o

26 Déc 2007, 15:49

IceCold a écrit:Moonwalker, bravo à toi.

la categorie type du genre de merdeux qui meritent des claques

26 Déc 2007, 16:01

En plus c'est toujours la même catégorie de personnes, soit c'est des wesh wesh à deux balles qui écoutent du rap à fond, soit des petites pouffes qui écoutent les derniers tubes RNB de merde.

26 Déc 2007, 16:03

je viens d'aller courir 1h, je suis crevé mais trop content, c'est de la bonne fatigue :mrgreen:

26 Déc 2007, 16:04

Magneto a écrit:En plus c'est toujours la même catégorie de personnes, soit c'est des wesh wesh à deux balles qui écoutent du rap à fond, soit des petites pouffes qui écoutent les derniers tubes RNB de merde.

Tous des cons qui ne méritent que des baffes :twisted:

26 Déc 2007, 16:22

Jamel a écrit:
gob a écrit:par contre, quelqu'un sait si on peut mettre des films sur l'ipod ? :oops:

L'iPod lit les vidéos au format mpeg4. Tu peux convertir tes vidéos en .mp4 avec AVS Video ou avec Quicktime pro.

merci ++ :wink:

26 Déc 2007, 16:40

nico6711 a écrit:
Moonwalker a écrit:Avoir foutu une torgnole a un branleur que j'ai pris en train de mettre un coup de pied a un chat innocent qui passait dans la rue :twisted:

=D>

Bien fait pour ce branleur :twisted:

26 Déc 2007, 17:01

"Vas y wesh respecte moi c'est pas parce que j'écoute du pera que tu dois pas me respecter !"

Connard respecte la rame de métro d'abord

26 Déc 2007, 17:17

Je crois les jeunes n'ont très peu de notion de la signification du mot respect.
C'est comme si je me baladais dans le métro avec un ghettoblaster en écoutant du métal à fond.
Image

26 Déc 2007, 17:30

bobpanda a écrit:Je crois les jeunes n'ont très peu de notion de la signification du mot respect.
C'est comme si je me baladais dans le métro avec un ghettoblaster en écoutant du métal à fond.
Image

pour eux le respect c'est les laisser faire ce qu'ils veulent et fermer notre gueule. ca s'arrete la

26 Déc 2007, 17:46

On est d'accord.

26 Déc 2007, 17:51

Je leur en foutrais des tartes à tous ces conards :twisted:

26 Déc 2007, 18:01

Vassili a écrit:Vers un génocide des wesh wesh ? :mrgreen:

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

26 Déc 2007, 18:10

Moi je les enfermerai dans une pièce avec un casque vissée sur les oreilles avec du cannibal corpse à fond.
Sujet verrouillé