Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 19:24
Ca va être encore une bouse, j'ai peur....
Et puis il faudra quelqu'un ressemblant à Bébel.
02 Mai 2011, 19:29
Faudra que je regarde ça. Je connais pas trop Thor version Comics, mais je me doute qu'ils ont du s'octroyer quelques libertés.
Pour Cobra, ça peut être pas mal. Mais bon ça va lorgner sec sur les effets spéciaux à base de boum boum explosion partout et des filles sympas.
02 Mai 2011, 19:36
Si c'est sexy et violent comme le dessin animé, ce sera interdit aux moins de 12 ans
02 Mai 2011, 21:11
Tiens, en parlant de perso marvel, j'ai vu le ernier trailer de x-men first class, avec ton avatar en action, aux premières infos sur le film j'étais dubitatif, mais là ça a l'air largement au dessus des 2 derniers.
Et vu le trailer de transformers3, apparemment, Bay a été guéri de la parkinson, mais à confirmer.
02 Mai 2011, 21:35
sillicate, en effet il a l'air très bon le First Class.
Et pour Transformers 3, cet épisode semble vraiment sombre, il y a une bonne ambiance de guerre/fin du monde. Ça peut être pas mal.
02 Mai 2011, 21:47
sillicate a écrit:Tiens, en parlant de perso marvel, j'ai vu le ernier trailer de x-men first class, avec ton avatar en action, aux premières infos sur le film j'étais dubitatif, mais là ça a l'air largement au dessus des 2 derniers.
Et vu le trailer de transformers3, apparemment, Bay a été guéri de la parkinson, mais à confirmer.
ça peut pas être pire mais une fois de plus le Hurleur ne fait pas parti des premiers x-men, encore une erreur

, moi j'aime bien les choses carrées, ça me hérisse de voir que l'on fasse n'importe quoi avec les x-men alors que la réalité de l'histoire est si simple et pourrait donner de si beaux scénarios déjà écrit
02 Mai 2011, 22:16
butterfly15, Bah faire la première équipe X-men c'est un peu raté s'ils veulent rester cohérent (un minimum hein, pas complètement, faut pas pousser, c'est des scénaristes d'hollywood

), d'ailleurs je crois qu'il y a un des frères summers dans l'équipe, 3à ans avant cyclope dans X-men1...
03 Mai 2011, 13:27
Ils vont avoir du mal, surtout qu'ils font crever Cyclope dans leur dernier opus, et que les mutants sont pas du tout aux mêmes âges et chronologie d'apparition par rapport à la série.
Le frère de Scott c'était "Havok"

C'est celui qu'on voit dans la bande annonce qui envoi des ondes de choc concentrées sur les cercles de sa poitrine.
Les Xmen d'origine ce sont eux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xmen#La_s. ... _des_X-MenEnsuite y a eu Diablo, Proudstar etc.
03 Mai 2011, 14:30
Jester a écrit:Ils vont avoir du mal, surtout qu'ils font crever Cyclope dans leur dernier opus, et que les mutants sont pas du tout aux mêmes âges et chronologie d'apparition par rapport à la série.
Le frère de Scott c'était "Havok"

C'est celui qu'on voit dans la bande annonce qui envoi des ondes de choc concentrées sur les cercles de sa poitrine.
Les Xmen d'origine ce sont eux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xmen#La_s. ... _des_X-MenEnsuite y a eu Diablo, Proudstar etc.
C'est marrant de voir deadpool assimilé aux mutants, alors qu'à la base c'est un sujet d'expérimentation (si vous voulez vous taper du marvel sympa, commencez par deadpool, la mini-série "suicide kings", "cable&deadpool", "merc with a mouth" et la nouvelle série "deadpool" qui date de 2009 je crois)
03 Mai 2011, 23:11
sillicate, Quand tu dis "les deux derniers films", tu parles du III et du Wolverine je présume?
butterfly15, Faut même pas chercher à parler de cohérence chronologique entre le fim et le comic. Par exemple, dans le III, Angel est un minot qui ne connait même pas les X Men donc le voir arriver dans l'équipe des origines, ça n'a pas de sens...
03 Mai 2011, 23:15
En effet, je mets l a bouse d'origins comme n°4.
04 Mai 2011, 09:02
sillicate, Ok, ça me va alors, j'avais peur que tu veuilles parler du II et du II. Alors que le II est réussi.
04 Mai 2011, 10:23
chilandais, j'espère aussi, même la surprise sera aussi forte que pour le premier. Mais le tatouage tyson est un bon clin d'oeil au premier.
Magneto, le 2 est adapté d'une bonne histoire, donc ça allait, et ça promettait un bon 3, avec le phoenix. Malheureusement, Brett ratner est passé par là. Et depuis le départ d'Aronofky, j'ai bien peur que The Wolverine prenne le même chemin (le studio vient de choisir un réal débutant qui n'a fait qu'un film...)
04 Mai 2011, 12:36
Le 1 est tellement fabuleux que ça va être chaud de rivaliser.
05 Mai 2011, 21:52
"The Devil's Advocate" is a hell of a movie! La performance d'Al Pacino est bluffante.