Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Aoû 2006, 21:00
bourdu13,
ma signature est mieux! avoue
20 Aoû 2006, 21:05
bourdu13, tiens: une p'tite chatte rasée
20 Aoû 2006, 21:13
trunksultra, je suis sur un forum bourré de testostérone virtuelle, faut que j'm'adapte
20 Aoû 2006, 22:15
la femme de l'autre a écrit:bourdu13, tiens: une p'tite chatte rasée

je prefere les bonne grosses vieilles chattes poilues !!!!
http://img237.imageshack.us/img237/9827/hhgro7.jpg
21 Aoû 2006, 07:54
dlb1664, j'me posais la même question
21 Aoû 2006, 08:17
pfff

c'est n'importe quoi... puis marseillaise-expa n'a qu'à pas dire qque chose et son contraire

si elle gardait le même prénom/ le même âge, ça irait mieux... du coup c'est normal qu'il y en a qui doute...
21 Aoû 2006, 09:26
la femme de l'autre a écrit:Lundi soir, sur France 2, à ne pas rater si vous avez aimé l'ambiance "Amélie Poulain"
même si ce film est un peu pessimiste

par contre j'ai qu'il s'essouflait un peu au milieu, mais la fin

c'est un amour béton
21 Aoû 2006, 09:29
ouais enfin ce film est poetique mais tragique quand meme quand on y pense...
21 Aoû 2006, 09:38
my name is Bruce
Le pitch, aussi con soit-il, a le mérite de susciter l'intérêt puisqu'il racontera l'histoire du véritable Bruce Campbell, en balade en Oregon, qui deviendra malgré lui le dernier espoir d'une petite bourgade et de ses habitants. Le bled en question, noyé sous des hordes de zombies, fonce vers une perte certaine lorsque ses derniers survivants reconnaissent en Bruce Campbell un certain Ash. Le célèbre Ash d'Evil Dead ! L'acteur aura beau leur expliquer qu'il ne s'agissait que d'un rôle, il se retrouvera néanmoins contraint et forcé d'aller se battre contre des monstres, armé d'un fusil à pompe et d'une tronçonneuse alors qu'il ne sait se servir ni de l'un, ni de l'autre.
Si aucune date de sortie n'est encore annoncée, le tournage a bel et bien démarré avec notre Bruce favori au cœur de cette histoire de dingues, devant la caméra mais également derrière puisqu'il en est le réalisateur. Il signe ainsi son second long métrage de fiction après The Man with the Screaming Brain – toujours inédit chez nous. Dans le genre créature zarbi, Bruce devra entre autre affronter un Ted Raimi (frère de, aperçu entre autre dans The Grudge ou en rédacteur en chef adjoint dans Spider-man) grimé en un dieu de la guerre chinois… Tout un programme démontrant par ailleurs aux fans que My Name is Bruce risque d'être bien plus qu'un film de pote, mais surtout une affaire de famille. Affaire à suivre bien entendu.
21 Aoû 2006, 09:42
Psychoboy91, cela sera une production correcte ou une série Z ?
21 Aoû 2006, 09:42
la femme de l'autre a écrit:Lundi soir, sur France 2, à ne pas rater si vous avez aimé l'ambiance "Amélie Poulain"
même si ce film est un peu pessimiste

bon ben je sens que ce soir je vais matter ca et je me fais faire un bad
La replique de ma copine
CAP de m'aimer toute la vie
et moi " pas CAP "
21 Aoû 2006, 10:09
superolive a écrit:Psychoboy91, cela sera une production correcte ou une série Z ?
si c'est produit comme un
evil dead c'est peu etre sympa.
J'spere que Bruce Campbell sera reconnu un jour a sa juste valeur.
21 Aoû 2006, 10:24
Evil Dead quel bon film n'empêche !