Vu Les garçons et Guillaume à table. C'est une blague les cinq Césars ? Et sinon vu The Past avec Berenice Bejot au cinéma, quelle jouissance de mater un film français sous-titré anglais dans un pays étranger sinon le film en lui-même pas mal sans plus Et vu Her la semaine dernière j'ai vraiment adoré et Scarlett quelle voix
Bon la philosophie / parabole / message patin couffin, y'a pas de quoi prendre 2 dolipranes mais il y a quand même un fond, mais l'ambiance est bien installée et il y a un vrai travail esthétique, différentes influences. Assez etonnant.
C'est un film Coréen/US/Fr. Pour le moment il n'est sorti qu'en Corée (un carton monstrueux), en France (700 000 entrée environ). La sortie US est programmée cet été, je suis curieux de voir comment cela marchera.
Je me suis renseigné sur les BD qui ont inspiré le film, faudrait que je les trouve.
Le tout dernier (sûrement le dernier) trailer de Godzilla. Toujours le même reproche à faire, c'est un non-sens que de faire passer le gros lézard pour la méchante bête. Ce n'est pas Cloverfield. Sinon, j'irai quand même le voir.
FabMars a écrit:Le tout dernier (sûrement le dernier) trailer de Godzilla. Toujours le même reproche à faire, c'est un non-sens que de faire passer le gros lézard pour la méchante bête. Ce n'est pas Cloverfield. Sinon, j'irai quand même le voir.
Je suis pas sur que ce sera le cas dans le film sachant qu'il y aura d'autres monstres (muto).
Entre le film de super hero et Jason Born (bah oui Captain c'est pas hulk et il y a une pseudo enquête sur une machination).
Des effets spéciaux de fou, un casting étonnant, allant de R.Redford au pauvre type de machin coeurs à vif. Mais on n'échappe pas aux clichés, aux quelques phrases bien pensantes...