Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mai 2007, 22:20

calabrais, +1

Je ne suis pas vraiment fan des parodies :roll:

07 Mai 2007, 22:28

clerks, ce n'est pas de la parodie.
Dans le 2 il y a peut être un clin d'oeil à un classique mais c'est vraiment une oeuvre originale.

Au fait qui a vu Jersey Girl ? (le seul K.S pas encore vu)

PS: élevé aux Strange, Spidey et autre Nova, je m'octroie le droit de dire que SM3, c'est de la merde et je reste mesuré.
Seul les effets spéciaux sont à la hauteur.

08 Mai 2007, 09:14

pascalouch, =D> t'as joué les mineurs de fond pour nous remonter ce post :wink:

08 Mai 2007, 09:17

ca existe les mineurs de surface ?

08 Mai 2007, 11:09

calabrais, la femme de l autre, ce n'est absolument pas une parodie. Je vous ai dit, ce n'est pas forcément toujours très finaud mais vraiment très drôle. Si vous avez l'occasion, regardez le premier, vous changerez peut-être d'avis. :wink:
Et puis même Pascalouch, un vieillard le dit donc c'est que ce n'est peut-être pas tant un film de puceau que ça. redaface2 (en tout cas, sans doute meilleur que Spiderman 3 8) )

320cds, Jersey Girl (aka Père et fille) est absolument bidon, à mon goût. Rien que dans le choix des acteurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez, tu comprends... Mais sérieux, aucun humour, noyé sous l'eau de rose... A fuir. :|

08 Mai 2007, 11:17

loursin a écrit:ca existe les mineurs de surface ?

c'est pas des terroristes? 8)

08 Mai 2007, 12:50

Nosco a écrit:
320cds, Jersey Girl (aka Père et fille) est absolument bidon, à mon goût. Rien que dans le choix des acteurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez, tu comprends... Mais sérieux, aucun humour, noyé sous l'eau de rose... A fuir. :|

Ben Affleck apparait dans de nombreux films de KS. :wink:
Par contre la présence de JLO me refroidit.

08 Mai 2007, 13:08

320cds, je sais pour Affleck mais autant, dans un registre comique (genre Dogma), il tient la route, autant, dans un registre mélodramatique, je le trouve assez mauvais (léger euphémisme :mrgreen: ).

08 Mai 2007, 13:22

Nosco a écrit:320cds, je sais pour Affleck mais autant, dans un registre comique (genre Dogma), il tient la route, autant, dans un registre mélodramatique, je le trouve assez mauvais (léger euphémisme :mrgreen: ).

Il est "correk" dans Chasing Amy même si la deuxième partie du film m'a déplu.

08 Mai 2007, 13:26

Pas vu. :oops:
Je n'ai vu que les Clerks, Dogma et Jersey Girl de KS.
Jay et Silent Bob contre-attaquent vaut le coup ? L'histoire a un lien avec Clerks ?

08 Mai 2007, 13:30

Nosco a écrit:Pas vu. :oops:
Je n'ai vu que les Clerks, Dogma et Jersey Girl de KS.
Jay et Silent Bob contre-attaquent vaut le coup ? L'histoire a un lien avec Clerks ?

Pas vraiment de lien, juste un film délire autour des 2 branleurs pros.
Très sympa.

Mallrats est cool aussi. :wink:

08 Mai 2007, 13:49

En feuilletant Allociné je suis tombé sur un film qui à l'air interessant avec Travolta, Salma Hayek et James Gandolfini (the Sopranos): Lonely Hearts

08 Mai 2007, 13:53

Quelqu'un voudrait bien me MP pour me dire comment ça se fait qu'il y a un Spiderman noir ?
Ou mettre un post en tout petit histoire de pas spoiler si quelqu'un ne veut pas lire ?

08 Mai 2007, 18:18

Lolo_DV a écrit:Quelqu'un voudrait bien me MP pour me dire comment ça se fait qu'il y a un Spiderman noir ?Ou mettre un post en tout petit histoire de pas spoiler si quelqu'un ne veut pas lire ?

Ben c'est trés simple, le spiderman rouge est allé voir le chirurgien de michael Jackson et lui a demandé l'opération inverse de celle de michael :mrgreen:

08 Mai 2007, 19:39

:boulet2: :bide:

08 Mai 2007, 19:56

marseillais4ever, +1 :lol:

08 Mai 2007, 23:11

Je reviens de Spiderman 3, ça bouge, on ne s'ennuie pas, beaucoup beaucoup de choses (du coup p'têt que le film est un chouia long), de l'amour, de l'humour, de la baston, des bons sentiments, qques trucs un peu convenus mais bon ... Ne vous attendez à rien de philosophiques hein! ^^

Bref, si vous aimez les super héros, allez y.

Ah! un p'tit ":oops: " à Vénom (alias Eric Forman das "That's 70's show")
Image

08 Mai 2007, 23:29

la femme de l autre, j'ai trouvé la scène de la grue sur le bulding des plus impressionnante pas toi ?

la blonde potiche qui attend le super héros ca le fait pas mais bon les effets spéciaux impressionnants !

08 Mai 2007, 23:30

Metiss-ino, la scène de la grue ne m'a pas spécialement + marquée , les effets spéciaux sont très bons dans tout le film, :D l'homme de sable, Vénom, les combats, ...

08 Mai 2007, 23:50

J'aime Spidey, j'ai bien aimé le 3 mais, en étant honn^te, un peu plus niannian que les 2 premiers, un peu longagne et on voit les "bad boys" bien trop tard...

Effets spéciaux bien sympas. La scène au resto vaut à elle seule la VOST 8)

Et Kirsten Dunst :oops: :oops:
Sujet verrouillé