Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Déc 2007, 23:53

Boobie_the_Chicken a écrit:
Baioko a écrit:nico2mars, je suis entrain de matter "Boulevard de la mort", mais je comprend rien, depuis le début il ne se passe rien à part des filles qui se mettent la quiche :shock: #-o

Il est complètement insipide ce film. J'ai halluciné de voir Tarantino nous pondre une telle merde.

PS: les 3 premiers 1/4 d'heure sont de TRES loin les plus intéressants...

tu peux me dire en MP l'astuce pour avoir 3 bluray à 35€ ? :wink:

13 Déc 2007, 00:21

Baioko, pour Boulevard de la Mort, j'ai passé un tres bon moment devant ce film. ça parle beaucoup certes, mais c'est un bon trip.

Kill Bill 3 & 4 mettront en scene la fille respective de Black Mamba et de l'autre qui est morte dans le 1er volume. Apparemment, il y avait une rumeur qui disait que Q. Tarentino attendrait que la fille de Uma Thurman soit en age pour interpréter le role de la fille de Black Mamba. ^^

13 Déc 2007, 00:30

Boobie_the_Chicken, tu apprécies le style Tarantino en général ou c'est juste ce film ?

Boulevard de la mort est un film que l'on pourrait qualifier de "jubilatoire" avec de grosses différences de rythme. J'ai vraiment apprécié ce film même si la première demi heure peut paraitre longue, ensuite on se laisse porter par l'action. Un film à ne pas prendre au sérieux en somme.

13 Déc 2007, 00:33

peops a écrit:Boobie_the_Chicken, tu apprécies le style Tarantino en général ou c'est juste ce film ?

Boulevard de la mort est un film que l'on pourrait qualifier de "jubilatoire" avec de grosses différences de rythme. J'ai vraiment apprécié ce film même si la première demi heure peut paraitre longue, ensuite on se laisse porter par l'action. Un film à ne pas prendre au sérieux en somme.

c'est un tres grand film avec une maîtrise exceptionnelle.un veritable hommage au 7eme art. :D

13 Déc 2007, 00:43

peops, ben, voilà vous avez tout dit. Faut pas le prendre au premier degré surtout.

13 Déc 2007, 00:49

peops a écrit:Boobie_the_Chicken, tu apprécies le style Tarantino en général ou c'est juste ce film ?

Pulp Fiction est l'un des films que je regarde le plus souvent, j'ai bien accroché à Kill Bill, Une nuit en enfer m'a bien fait délirer. J'ai juste été un peu déçu par Reservoir Dogs vu que j'en avais beaucoup trop entendu parlé.

Mais alors Boulevard de la mort je l'ai trouvé vraiment pourri. Trop de bla-bla et pourtant habituellement ça me dérange pas.

13 Déc 2007, 01:14

Je viens de finir de matter le film...
Et je ne vous le cache pas, j'ai rien capté :shock: #-o
J'ai vraiment du mal avec Tarantino.

C'est quoi la morale de l'histoire ? "Tel est pris qui croyait prendre" ?

13 Déc 2007, 08:57

Boobie_the_Chicken, juste pour info une nuit en enfer n'a pas été réalisé par tarantino mais par son pote rodriguez, tarantino l'a juste produit.

Kill bill 3 parlera vraissemblablement de la vengeance de sophie fatale et de darryl hannah et le 4 sera la vengeance de la fille de la black vs la fille de uma thurman

13 Déc 2007, 12:26

en fait moi j'avais vu que tarantino voulait attendre un laps de temps réel genre une quinzaine d'année, pour pondre KB III et IV... m'enfin

et ensuite tarantino a pas fait beaucoup de films :
-reservoir dogs
-pulp fiction
-jackie Brown
-Kill Bill I & II
-boulevard de la mort

les 4premiers sont :shock: de maitrise. j'ai pas vue death proof je peux pas en parler :d

13 Déc 2007, 13:01

je viens de mater borat, franchement j'en avais entendu trop de bien... Et ben y'a des passages certes poilants ("bon poto, essaie de pas violer trop de gens en mon absence, et que des humain hein!") mais alors j'ai eu trop de mal avec les séquences de tele réalité genre michael youn en moins bien, les vannes piquées aux visiteurs (toilettes...), quand ils se bat avec son pote à poils, choquer pour choquer quoi...

Vous en avez pensé quoi sérieux ? Je suis circonspect..

13 Déc 2007, 13:05

sérieux on dirait que batman a pécho le BW's de son p'tit frère :ptdr:

13 Déc 2007, 13:20

sillicate a écrit:préaffiches :
Image

vsérieux on dirait que batman a pécho le BW's de son p'tit frère :ptdr:

13 Déc 2007, 13:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:je viens de mater borat, franchement j'en avais entendu trop de bien... Et ben y'a des passages certes poilants ("bon poto, essaie de pas violer trop de gens en mon absence, et que des humain hein!") mais alors j'ai eu trop de mal avec les séquences de tele réalité genre michael youn en moins bien, les vannes piquées aux visiteurs (toilettes...), quand ils se bat avec son pote à poils, choquer pour choquer quoi...

J'ai rarement autant rigolé dans un cinéma, tout simplement énorme

Sacha Baron Cohen est vraiment un malade

J'avais déjà bien trippé devant Ali G, mais là c'est du très lourd@ Beenie

13 Déc 2007, 14:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:je viens de mater borat, franchement j'en avais entendu trop de bien... Et ben y'a des passages certes poilants ("bon poto, essaie de pas violer trop de gens en mon absence, et que des humain hein!") mais alors j'ai eu trop de mal avec les séquences de tele réalité genre michael youn en moins bien, les vannes piquées aux visiteurs (toilettes...), quand ils se bat avec son pote à poils, choquer pour choquer quoi...

moi je suis circoncis :oops:

13 Déc 2007, 17:36

pareil Borat j'ai pas trop aime comme kil bill surtout le 1 #-o

13 Déc 2007, 22:23

GENZO a écrit:

J'ai rarement autant rigolé dans un cinéma, tout simplement énorme

Sacha Baron Cohen est vraiment un malade

J'avais déjà bien trippé devant Ali G, mais là c'est du très lourd@ Beenie

Le passage ou il se bat avec osn pote est inutile et lourd; mais le reste est a mourir de rire, le passage avec le "humour-coach", la séquence de l'auto école, et plein d'autres moments :lol:

13 Déc 2007, 22:29

Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas trop aimé non plus (Borat). Au début, ça va, je me suis marré, puis de moins en moins...

13 Déc 2007, 22:31

Ca ne vaudra jamais un bon vieux mel brooks.

13 Déc 2007, 22:51

Pour borat, il faut le voir en anglais, en français c'est vraiment naze.

14 Déc 2007, 07:23

Image
Image
vraiment trop trop stylé =D>
Sujet verrouillé