Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

16 Juil 2008, 17:30

Il était en boite il parait :oops: :arrow: :arrow:

16 Juil 2008, 17:32

lolo38, j'ai pas rigolé, j'ai plutôt honte en fait :oops:

EL MAGNIFICO, tu devrais aussi d'ailleurs..

16 Juil 2008, 17:33

EL MAGNIFICO, on verra si on se fout de toi, une fois que tu seras "en boite" comme tu dis.

Désolé d'être aussi cru, mais se foutre de la gueule de quelqu'un qui est décédé, je trouve çà pitoyable..

16 Juil 2008, 17:36

lolo38, c'est de l'humour noir voyons :oops:

16 Juil 2008, 17:37

t'inquiet mon biquet :wink:

16 Juil 2008, 18:09

Il est mort de quoi déjà?

16 Juil 2008, 18:11

Overdose .

16 Juil 2008, 18:13

De médoc, drogues, cissé ?

16 Juil 2008, 18:19

Overdose médicamenteuse ( cocktail de médicaments qui ont interagis entre eux).

16 Juil 2008, 22:46

EL MAGNIFICO a écrit:Il était en boite il parait :oops: :arrow: :arrow:

J'avoue j'ai ri. :oops: :tusors:

17 Juil 2008, 06:17

Terminator Salvation avec Christian Bale
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=j3n5MTHM6pI[/youtube]

=P~ =P~

17 Juil 2008, 08:27

J'ai vu Wanted, un seul mot : ouah :shock:.

Effet spéciaux à gogo, du début à la fin, des gunfights de ouf, des courses poursuites, tout ça sous le thème universel de la prise en main de son destin, des choix à faire etc Pour moi c'est une bonne surprise.

J'avais entendu dire que ce film était un gros nanard, finalement, c'était plutot bien. Angelina jolie que j'avais jamais trouvé tres attirante, elle a la classe et dégage un certain charme quand même.

17 Juil 2008, 08:45

Image
Mouhaha 3 weeks remaining

Teaser de T4 vraiment court, enfin il sort ds un an en mm temps, sympa le plan final avec Cristian Bale, surpris par une sorte de T-XXZ

J'ai été voir Hancock = :lol: , à part Charlize Theron y a vraiment pas grand chose à voir, pas vraiment de scènes spectaculaires, dommage vu les capacités du prince de Bel-Air. Wanted j'ai vu la BA effectivement ça a l'air d'envoyer, et puis Angelina bon 8)

J'ai pris le Image de Into The Wild, trés beau film, bonne qualité technique de la galette de + (heuresement vu le film), les paysages en HD c'est la claque :shock:

17 Juil 2008, 08:58

Quelqu'un à déjà vu "l'Incroyable Hulk" ?

Sinon j'étais voir Hancock 8)

17 Juil 2008, 09:42

Kung-Fu Panda c'est légendaire :ptdr:

17 Juil 2008, 10:11

deskeur, je l'ai vu hier aussi. J'ai vraiment bien aimé, surtout le côté decalé du film, avec Wesley et sa chef lol. Sinon Angelina Jolie est vraiment a tomber :aime:

17 Juil 2008, 10:54

J'ai vu hulk et c'est mieux que le premier et c'est plus proche de la série.
Sinon demain soir je vois hellboy 2.

18 Juil 2008, 09:04

Hulk a de trés bonnes critiques, et puis Tim Roth en bad guy voilà quoi 8)

Image

Letterier a dit en interview que les editions DVD & Blu-Ray allaient être blindés de chez blindés en scènes coupées & autres bonus (cf DVDRama)

Information
Pas de director's cut mais une scène unique, mémorable, celle du suicide de Banner

« J'ai mis énormément de choses de côté pour les éditions DVD et Blu-Ray à venir. Je trouve déjà qu'il est intéressant de montrer à la fois le bon, mais également le mauvais, comme les deux facettes de Hulk finalement. Les spectateurs s'attendent de plus en plus à des director's cut, le studio ne coupe en général que lorsqu'une scène est ratée, trop longue ou qu'elle tombe à plat et il le fait en général avec le réalisateur. Je ne voulais pas proposer de director's cut, la version salle est pour moi la director's cut, j'ai vraiment eu mon final cut. J'ai choisi personnellement de ne pas montrer, par exemple, la tentative de suicide de Hulk qui devait ouvrir à l'origine le film. J'ai jugé cette scène trop violente, trop longue et je n'avais pas envie de démarrer sur cette image. En revanche j'ai voulu que cette séquence soit dans le DVD, c'est très important pour moi, c'est notamment la première scène sur laquelle je me suis penché, que j'ai présenté à la Marvel pour défendre ce projet de film. Banner part au bout du monde, au Pôle Nord plus exactement, il marche longtemps et finit par tomber à genoux, sort un flingue, le met dans sa bouche et tire. C'est Banner contre Hulk, il se transforme, Hulk en fait lui sauve la vie et tu sens, au travers de ses yeux, son désespoir alors que Hulk sort une balle aplatie de sa bouche. »

18 Juil 2008, 09:29

Ah parce qu'il y a d'autres films que TDK cet été?

18 Juil 2008, 09:33

:lol: joker

Ouais y a Nos 18 ans avec Michel Blanc 8)
Sujet verrouillé