Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2008, 17:33
StL, le premier X-Files était pas trop mal. Le truc c'est que dans celui là ils ont enlevé l'essence même de la série: le surnaturel.
04 Aoû 2008, 17:58
Hanckock est plutôt sympa, il restera pas dans les anal du cinéma mais ça distrait
04 Aoû 2008, 18:11
Comme c'est le topic cinéma et critique, je viens de voir aux infos que Morgan Freeman est dans un état critique suite à un accident de voiture...un acteur que j'aime bien.
04 Aoû 2008, 18:31
Assez dég par ça, je suis allé me balader sur le net pour voir ce qu'ils en disaient, et sur le site du Corriere della Sera (qui reprend un site amerloque), il ne serait pas dans un état grave. Il se serait endormi au volant en rentrant chez lui.
J'espère que l'info est bonne, moi aussi je l'aime bien Morgan Freeman

EDIT : l'article a été mis à jour... un porte-parole de l'hôpital où il se trouve a parlé d'une situation sérieuse
04 Aoû 2008, 18:49
nico2mars, bah je n'aime pas X-files et je n'ai pas vu le 1...donc je ne peux rajouter quoi que ce soit à ce sujet. Mais à ce qu'on m'a dit c'est qu'en effet X-files n'est pas top
Modifié en dernier par
StL le 04 Aoû 2008, 18:50, modifié 1 fois.
04 Aoû 2008, 18:50
comme l'info lorsque terminator avait eu un accident de moto et serait dans le coma, alors qu'il n'avait que 3 points de suture à la lèvre, attendons
05 Aoû 2008, 16:15
Comment TDK peut il être classé numéro 1 sur le top 250 de imdb?
http://www.imdb.com/chart/top
05 Aoû 2008, 16:17
Je crois qu'il s'agit des notes données par les spectateurs à la sortie d'un film, non ?
Dans la mesure où aujourd'hui, les spectateurs sont habitués aux films de merde, sans originalité, sans talent, bref, aux films qui nous prennent pour des cons, dès qu'un long métrage sort de l'ordinaire et montre un peu de talent, il est noté comme s'il était un chef d'oeuvre.
05 Aoû 2008, 16:24
JPP REVIENS, ton raisonnement repose sur la pétition de principe que le peuple est à même d'apprécier le talent et l'originalité. C'est étonnant.
05 Aoû 2008, 16:36
J'ai mon petit côté philanthrope et optimiste...
05 Aoû 2008, 17:52
Je viens de voir TDK, je l'ai trouver vraiment "bof", faudra que je le revois au cinéma
05 Aoû 2008, 18:28
Si TDK mérite un oscar, c'est celui du marketing (agressif).
06 Aoû 2008, 07:21
Baioko a écrit:Je viens de voir TDK, je l'ai trouver vraiment "bof", faudra que je le revois au cinéma
Etonnant, je suis pas fan de batman et j'ai pourtant adoré.
06 Aoû 2008, 09:40
Pour
Dark Knight y aura bien des séances IMAX en
VO au
Gaumont Disney Village
Information
Séances dès mercredi 13 et toute la semaine à 13h 16h 19h & 22h
Séances spéciales en VOST Jeudi & Vendredi à 19h; lundi à 19h & 22h et mardi à 22h."
J'aurais pas pu m'infliger la VF.
06 Aoû 2008, 10:01
The_Official_JRK, le mk2 et ugc font (la plupart du temps) les séances (qu'importe le film) en VO et en IMAX, sur la RP
06 Aoû 2008, 10:10

Mais ce ciné m'interessait parce que je serais chez Minnie à ce moment là
Pour les amateurs de

préparez la tombe de votre CB, les plannings Août-Septembre-Octobre
(Zone B & Import) sont
Ca commence avec
Cloverfield dés vendredi, et ça va pas arrêter,
Iron Man,
There Will Be Blood, T2, Rambo, No Country For Old Men, Aviator via TF1, Pulp Fiction, les
Kill Bill à venir ...
Dark Knight,
Incredible Hulk,
Wall-E début Janvier et le
Seigneur des Anneaux début février à cocher sur le calendrier aussi
06 Aoû 2008, 10:16
ha eukéééé dans ce cas, je comprend
06 Aoû 2008, 10:21
je vais voir Wall-E ce soir
07 Aoû 2008, 07:52
J'ai une petite question technique sur les hd dvd .
Certains sites de téléchargements proposent des films en hd dvd : j'ai une play3 cable hdmi et télé full hd, mais ne faut il pas un graveur hd pour avoir un film en hd ?
Merci et désolé du hs...
09 Aoû 2008, 17:56
Ma pauvre CB
B**tch de ps3, tu vas bouffer du blu-Ray
The_Official_JRK, Lord of The Ring, tu sais si ce sont les versions longues ? Je pense que oui ...
vite, vite