Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Fév 2010, 21:39

Betsamee, c'est du Guy Richtie, mais avec Downey Junior et Law :|

ca se regarde une fois, après on l'oublie.

02 Fév 2010, 21:40

j'ai vu le premier Alien, les autres prennent la poussière :oops:

02 Fév 2010, 21:40

JPP REVIENS a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Zobi1 a écrit:
Travis Bickle a écrit:Zobi1, genre t'es le seul à avoir les DVDs et les bouquins de l'univers étendu :lol:

Alors pourquoi le regarder avec de la pub ? #-o

dans mon cas, j'ai beau avoir les DVDs, si un SW passe à la télé, je mate. c'est une pulsion animale.j'ai beau les avoirs déja vus un nombre incalculable de fois.

Pareil, ces films m'ont fait rêver gamin, je n'ai jamais pu m'en décrocher.

Ils feraient un star wars à chier avec 8 Jar Jar Binks, Chris Rock comme héros Jedi et une Padmé moche jouée par Brandao, je regarderais quand même...

+1

par contre j'ai pas accroché Clone Wars

02 Fév 2010, 21:42

Betsamee a écrit: Guy Ritchie, Guy Ritchie?

Il moisit chez moi depuis 3 semaines

il faut le libérer maintenant c'est du kidnapping :shock: :arrow:

02 Fév 2010, 21:43

J'ai vu le retour du Jedi à sa sortie. J'ai trouvé ça complètement con.

02 Fév 2010, 21:43

non c'est du vol :cretin:

02 Fév 2010, 21:45

Travis Bickle, ils ont chacun leur style. Le premier est un vrai film d'épouvante, le second un gros film d'action/horreur.
Celui de Fincher j'adore l'ambiance, c'est vraiment une réalisation au poil.
Qu'est ce que tu entends par le fait qu'il n'ait pas pu faire son film?

02 Fév 2010, 21:46

fourcroy a écrit:J'ai vu le retour du Jedi à sa sortie. J'ai trouvé ça complètement con.

sans blaguer le fait d'avoir un certain age a ce moment la a pas du t'aider a apprecier le film
ce que je veux dire en m'exprimant comme une merde c'est qu'en le voyant gamin c'est que du bonheur, et ces émotions restent associées a vie au film

02 Fév 2010, 21:49

nico2mars a écrit:Qu'est ce que tu entends par le fait qu'il n'ait pas pu faire son film?

Entre les producteurs et Fincher, ce fut la guerre pendant tout le tournage!

Dans toutes les interviews qu'il a donné depuis ce tournage, Fincher a tjs expliqué qu'Alien 3 fut pour lui une expérience de merde.

nico2mars a écrit:Travis Bickle, ils ont chacun leur style. Le premier est un vrai film d'épouvante, le second un gros film d'action/horreur.
Celui de Fincher j'adore l'ambiance, c'est vraiment une réalisation au poil.
Qu'est ce que tu entends par le fait qu'il n'ait pas pu faire son film?

Tout son taf a été supervisé, dirigé par la production. Il n'a pas eu les mains libres pour donner le sens qu'il voulait au film. le montage n'est même pas de lui il me semble.
C'est dommage, on voit bien le coté sombre du film, dommage qu'on ne lui ait pas donné toutes les cartes.

Betsamee, putain ouais. La bataille sur Endor, Luke qui débarque chez Jabah, le sacrifice de Vador pour sauver Luke. :prosterne:

Betsamee, tu as certainement raison. J'avais 15 ans, je crois. Trop vieux pour ce genre de trucs.

02 Fév 2010, 21:50

Castor_Troy, Travis Bickle, ok merci les mecs. J'imagine pas le résultat final si Fincher avait fait ce qu'il aurait voulu.

02 Fév 2010, 22:05

Travis Bickle a écrit:Luke , le héros le moins charismatique de tous les temps :mrgreen:

Han Solo à la classe, mais le plus fort c'est Vador

Anakin/Vador a un sacré palmarès:
-il a niqué Sébulba
-il a niqué Padmé
-il a buté Dooku, Maul et Sidious
-il a accepté les excuses de Needa 8)

la semaine prochaine, c'est l'ordre 66 8)

:ptdr: :ptdr: Pour moi c'est LA réplique de l'empire contre attaque, ça m'a beaucoup plus marqué que le "I am your father". (faut dire que quand j'ai vu le film je savais déjà que Vader était le père de Luke :cretin: ).

02 Fév 2010, 22:10

Yamaneko, idem pour moi, c'est le passage culte .

toutes les scènes d'étranglement sont jouissives; celle de la réunion ,dans laquelle Vador calme l'amiral Motti qui se la racontait un peu trop à son gout ,est énorme aussi.

02 Fév 2010, 22:25

Travis Bickle, C'est dans les livres que Vador bute Maul? Il réssucite?
J'avais commencé à lire un volume y'a quelques années, il me semble me souvenir que ça parlait de la fille de Leia et Han, qui s'appelait Jade je crois...

Franchement, le truc qui fait le plus bizarre c'est de regarder Le III et juste après, le IV... La lenteur des combats, c'est... saisissant :mrgreen:

M'enfin c'est comme dans les comics, dans les années 70 80, les scénars étaient peu développés, la psychologie des personnages non plus, du coup je trouve que quand t'as vu la prélogie où chaque personnage est super bien étudié et développé, ça fait une petite déception de passer à la trilogie de l'époque, où y'a forcément aucune référence à ce que tu viens de voir, et où par exemple Vador fait un peu tiep dans le IV...

Y'avait un gros topic lors de la sortie du III, je vais le rechercher.
(viewtopic.php?p=330043#p330043 : Yeah ! Bonus track : JPP qui poste avec des smileys !)

02 Fév 2010, 23:05

Magneto a écrit:(viewtopic.php?p=330043#p330043 : Yeah ! Bonus track : JPP qui poste avec des smileys !)

ce qui est bon c'est le ton de l'époque en décalage avec l'avatar, so kitch

02 Fév 2010, 23:15

P'tain, c'est bon de voir que JPP a été JEUNE. :ptdr: 8)

02 Fév 2010, 23:25

Betsamee, Je me souviens, il avait un avatar de Dark Maul en gif animé qui changeait de couleur et Jini (il me semble que c'était elle) lui avait demandé "Mais hier ton avatar il était pas rouge?" :ptdr:
Modifié en dernier par Magneto le 02 Fév 2010, 23:46, modifié 2 fois.

02 Fév 2010, 23:28

iL ECRIVAIT MEME EN MAJUSCULE :cretin:
Sujet verrouillé