Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Déc 2010, 20:22
sillicate, en parlant de films noirs et space, as tu aimé Sunshine ?
31 Déc 2010, 13:17
RobertoCarlos, je vais le rematter, ça fait 3 ans que je l'ai vu, de mémoire, j'avais bien aimé, bien prenant, bien joué (ELMA va venir placer son smiley vu qu'il y a Cilian Murphy), de la sf-apocalyptique assez réaliste. Par contre, je me rappelle plus le pourquoi du comment du 5ème membre d'équipage inconnu de l'autre vaisseau.
31 Déc 2010, 13:27
sillicate, nan j'attendais que tu réagisse a mon poste
31 Déc 2010, 13:49
EL MAGNIFICO, je préfère lire les biographies officielles plutôt que regarder un film qui a surement brodé sur certains aspects.
31 Déc 2010, 13:53
Quoi de plus brodé qu'une bio officielle ?
Jodko.
31 Déc 2010, 13:56
TonyO, c'est peut etre aussi que c'est un film a voir au cinéma , parce que se frapper un film dégueu téléchargé je sais pas où et vu sur un ordi çà doit enlever beaucoup de charme au film .....
31 Déc 2010, 14:56
superolive, la qualité visuelle est très bien, je t'assure.
C'est juste le scénar' que je trouve à chier.
31 Déc 2010, 15:23
jod.ko a écrit:Quoi de plus brodé qu'une bio officielle ?
Jodko.
une bio officielle écrite à partir de documents, de témoignages, etc., c'est toujours plus fidèle qu'un film qui va résumer, faire des racourcis, et rajouter du romantisme.
31 Déc 2010, 16:46
Si tu le dis...
Jodko.
02 Jan 2011, 00:30
Le fils à Jo il donne quoi? Quelqu'un l'a vu ?
02 Jan 2011, 01:07
J'ai vu la BA et on dirait une bonne vieille croute financée par les fins de budget de la fédé...
Jodko.
04 Jan 2011, 09:33
J'ai regardé Machete hier soir. Et franchement, je ne sais pas quoi en penser. Certaines bonnes idées, mais aussi des passages très "bizarres", je ne sais même pas si c'est le mot pour qualifier ce que j'ai pensé...
04 Jan 2011, 09:51
Hier soir j'ai vu Starship troopers 3
Vu que j'aime pas ne pas finir un film commencé je suis allé jusqu'au bout...
Mais sinon

le film entier est un cliché
04 Jan 2011, 10:05
RobertoCarlos a écrit:Hier soir j'ai vu Starship troopers 3
Vu que j'aime pas ne pas finir un film commencé je suis allé jusqu'au bout...
Mais sinon

le film entier est un cliché
Le 1 était sympa, mais trop ironique pour le public ricain, le 2 je suis tombé dessus par hasard un soir d'insomnie, une vraie bouse puante, le 3 j'espère ne jamais tomber dessus sans qu'il n'y aie autre chose à regarder à la télé, même du joséphine (non, là je vais trop loin).
04 Jan 2011, 10:08
Pareil, j'avais bien aimé le 1er Starship troopers. Mais après, ils auraient dû arrêter...
Sinon, j'ai entendu parler d'un nouveau Pirate des Caraibes. Quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?
04 Jan 2011, 10:15
Johnny Rotten, la fontaine de jouvence, avec Pénélope Cruz notament, BA dispo sur le web, date de sortie le 18/05 à priori.
04 Jan 2011, 10:27
Phrase culte du film d'hier soir :
demoiselle : "colonel, puis je dire un mot ?"
colonel : "oui sergent"
demoiselle : je pense qu'aujourd'hui est un bon jour pour mourir!
colonel : bravo sergent!
colonel (à tous : ) elle a raison, aujourd'hui est un grand jour pour mourir!!!
Sinon un vieil air de patriotisme moisi, des nanas qui se prennent pour des soldats mais qui ont du mal à ne pas tomber vers l'avant entre le poids des nichons en silicone et celui du flingue plus gros qu'elles, qui ont des mini jupes ras la foune, des angles de caméra qui en jouent pour de temps en temps montrer ce qui se trouve dessous, un scene l'air de rien ou tous les acteurs sont à oilp au garde à vous "pour sauver l'humanité" ...
04 Jan 2011, 12:02
et sinon c'est quoi le titre du film ?
04 Jan 2011, 13:14
Johnny Rotten a écrit:J'ai regardé Machete hier soir. Et franchement, je ne sais pas quoi en penser. Certaines bonnes idées, mais aussi des passages très "bizarres", je ne sais même pas si c'est le mot pour qualifier ce que j'ai pensé...
Toi tu ne regardes pas assez de films z ou de blackexploitation des années 70.
Machete est plein de cliché de ces films, et il y a de bons passages dans ce film.