Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 16:02

gigi, tu laisses tranquille la groupie n°1 de fabulous fab :evil:

23 Jan 2006, 16:12

beenie a écrit:gigi, tu laisses tranquille la groupie n°1 de fabulous fab :evil:

oui oui même si en ce moment il est pas top c'est le joueur que je préfère de part son talent, son palmarès....

jespere qu'il va revenir à son niveau je pense qu'en coupe d'europe il va nous montrer qui est le boss 8)

23 Jan 2006, 16:32

gigi a écrit:c'est des conneries :)

se reveille un matin avec un horrible mal au ventre.

Elle croit d'abord avoir la diarrhee mais se rends compte que le mal vient du mauvais "trou".
Elle trebuche tant bien que mal jusqu'au toilettes. Au moment ou elle s'assieds sur la cuvette son vagin explose dans un bruit effrayant.

comment on sait ca puisque la nana est morte seule sans pouvoir raconter ces details :lol:

bien vu Dr Watson :lol:

23 Jan 2006, 16:39

:ptdr: je croyais qu on allait mettre a la fin:

il était écrit sur le mur des toilettes: "homard m'a tué" :lol:

23 Jan 2006, 18:04

ptdr, heureusement qu'elle etait guine, j'imagine pas la reaction d'un gars qui tente de lui faire un cuni,

il s'approche de la moule et la il voie des crevettes de homards :ptdr:

un vrai repas du reveillon le truc :lol:

23 Jan 2006, 18:09

Axe, Heureusement que c'est du mytho surtout.

23 Jan 2006, 19:08

:lol: :lol:

Re: Homard m'a tuer

23 Jan 2006, 19:19

Rafael a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit: son vagin explose dans un bruit effrayant.

C'était des crevettes grenades :mrgreen:

ça me rappelle un passage du livre de graham masterton ou la nana se fait retourner comme un gant par le vagin par un monstre (faut juste imagnier le geste) :lol:

:ptdr: J'imagine bien le geste je rigole comme un con devant mon ordi :mrgreen:

23 Jan 2006, 19:20

:ptdr:

23 Jan 2006, 20:16

Morello, Tu fait tout comme un con donc pas besoin de le preciser a chaque fois(comme un con) 8)

23 Jan 2006, 21:59

seleçao_OM, J'aurais pu dire "comme seleçao" que ça aurait été tout aussi évident 8)

23 Jan 2006, 22:01

Morello, j'aurais etait flatté que tu me cite 8)

23 Jan 2006, 22:01

N'empêche que ce truc bidon il m'a fait bizarre quand j'suis allé aux toilettes... :oops:

23 Jan 2006, 22:03

JaYmZ_OMetallicA, :shock: Tu joue aussi avec les homards :lol:

23 Jan 2006, 22:13

Ceci dit, les mecs, même si ça c'est du mytho, ya plein d'anecdotes similaires a propos de parasites et qui ne sont pas du chiqué :mrgreen:

23 Jan 2006, 22:15

seleçao_OM a écrit:Morello, j'aurais etait flatté que tu me cite 8)

J'tassure qu'il n'y aurait pas eu de quoi etre flatté

23 Jan 2006, 22:19

Moi j'avais entendu parler d'un mec qui c'etait fait devorer par une araignée et la bestiole avait pondu ses oeufs dans son cou, et bien sur ils ont eclos :lol:

Je sais pas si c'est vrai, j'ai des doutes, parce que le mec devait vraiment etre insensible

23 Jan 2006, 22:27

seleçao_OM, nan nan c'est pas ce que j'voulais dire...mais cette histoire même si elle est fausse m'a fait bizarre au moment ou j'suis allé aux toilettes...j'pensais aux crevettes la...beurk.

23 Jan 2006, 22:29

un truc vrai : une fille qui pensait avoir des morbacs, son medecin a determiné apres pas mal d'exams qu'il s'agissait de parasites de banane.

23 Jan 2006, 22:31

JaYmZ_OMetallicA, rassure toi j'ai pas osé t'imaginer avec ce .....homard.....entre les....fesses :lol:
Répondre