Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e
Re: Quel téléphone portable choisir ?
31 Jan 2012, 19:00
jeanfred a écrit:
loursin a écrit:j'ai une question : n'étant plus engagé chez orange, est-ce que sur le principe je peux aller par ex chez free (ou autre opérateur sans engagement) en gardant mon numéro, y rester 1 mois ou 2 et me réabonner chez orange en gardant toujours mon numéro ?
Tout à fait comme dit dl avec la portabilité. Juste une question: c'est pour faire quoi? avoir l'Iphone 4 moins cher?
par exemple je réfléchis à différentes pistes pour financer mon tel, ca me fait chier de sortir 500€ d'un coup, quitte à payer au final un peu plus cher sur 12 ou 24 mois..
je suis prestataire d'Orange, ce qui répondra à ta 1ere question sur le coporatisme. Je m'en cogne complétement.
Disons que je suis plutôt sceptique sur l'offre de Free, et n'ait pas encore assez de recul pour sauter le pas. Je préfère voir les retours utilisateurs sur le moyen terme.
Ensuite, ya que les cons qui changent pas d'avis, donc ne jamais dire fontaine.
Moi en tout cas le seul problème que je rencontre depuis que je suis passé chez Free, c'est que quand c'est le réseau Edge au lieu de la 3G pas moyen d'avoir accès au Web, sinon tout fonctionne niquel
Ouais vu que j'habite pas à Paris et que j'ai du prendre le métro une fois dans ma vie ça va Juste embêté 2, 3 fois par ci par là vers chez moi, au début j'ai pris peur, mais en fait le jura a une meilleur couverture 3G que je pensais en fait