Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

26 Déc 2008, 10:52

Le truc à gauche, c'est pas une des nombreuses copie chinoise de l'iphone que l'on peut trouver sur Ebay par exemple ?

26 Déc 2008, 13:06

c'est ridicule et inutile de reduire la taille de l'ecran de l'iphone amha...
apres si le poids et l'epaisseur pouvaient diminuer :P

26 Déc 2008, 13:42

Ca c'est parce que tu ne fais pas partie des gens nombreux (et oui) qui trouvent l'iPhone trop gros !

Jodko.

26 Déc 2008, 14:22

Petit comparatif technique des 2 modèles (source : site off HTC) :

:arrow: Diamond
Vs
:arrow: Touch HD

C'est pas pour rien que j'ai craqué pour le Touch HD. 8)

26 Déc 2008, 14:42

jod.ko a écrit:
fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi :) )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?

Et le Renoir ? (pas très de gauche tous ces portables quand même...)

Jodko.

Un pote l'a, il en a été très content pendant 2 semaines au début mais là il déchante.

26 Déc 2008, 14:53

jod.ko a écrit:Ca c'est parce que tu ne fais pas partie des gens nombreux (et oui) qui trouvent l'iPhone trop gros !

Jodko.

Je pense que le rapport poids/taille/performance est loin d'être mauvais. Il est vrai que beaucoup se plaignent du format générique de l'Iphone, mais pour l'instant, on ne peut pas tout avoir, le beurre, la crémière toussa quoi...

Et puis quand on voit la taille de l'écran qui est utilisé de manière optimale avec les application -contrairement au N95- perso, je ne me plains pas. Et puis avant d'acquérir un matériel de ce type on se renseigne sur sa physionomie générale, et si ça plait pas on prend pas. C'est comme tout.

26 Déc 2008, 14:56

Zobi1 a écrit:
jod.ko a écrit:
fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi :) )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?

Jodko.

Un pote l'a, il en a été très content pendant 2 semaines au début mais là il déchante.

Pkoi ?

Jodko.

26 Déc 2008, 16:29

jod.ko a écrit:
Zobi1 a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Pkoi ?

Jodko.

Image

:jesors:

26 Déc 2008, 16:34

800 euros l'Iphone nu, çà fait mal au Q ..
Moi qui comptais investir dedans, bah jpeux oublier ..

26 Déc 2008, 17:34

Y'a des annonces pas mal sur 2µmoinscher. com :shock: =P~

27 Déc 2008, 19:26

sa fait longtemps jme suis pas maj pour les iphone mais moi je l'avais pris en import 250 € des States désimlockable, etc..

Vous pouvez pas faire sa pour le 3G ? tjr pas désimlock ?

27 Déc 2008, 22:46

Image

:-k

bisounours06150, http://www.iphonegen.fr/

28 Déc 2008, 00:35

SOS MERCI par avance.

Mon HTC TOUC PRO reste bloqué sur un sms. Impossible de le faire marcher, meme s'il est allumé. Il reste figé.

Comment faire pour enlever la batterie et la remettre ?

Merci.

28 Déc 2008, 00:38

bisounours06150, si t'as des sites fiables :wink:

28 Déc 2008, 01:11

jod.ko a écrit:
Zobi1 a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Pkoi ?

Jodko.

problème au niveau de l'écoute, si c'était que pour la musique ca irait sauf que c'est surtout quand il appel...

28 Déc 2008, 01:30

non j'ai plus rien dsl ! si c'est dsmlockable avec quickpwn prenez les en import et voila sa reviendra moin chers mais sans garantie ...!

28 Déc 2008, 11:04

PB réglé. :wink:

28 Déc 2008, 19:45

Ça ce passe comment pour changer d'opérateur ?

28 Déc 2008, 19:48

Baioko, si t'es plus engagé, le plus simple est d'aller direct chez phonehouse, ils s'occupent eux même de résilier et de te passer chez le nouvel opérateur de ton choix en conservant ton numéro (ou pas si tu veux pas)...

ça prend en général une semaine et ça t'évite de faire le recommandé de résiliation etc...etc

28 Déc 2008, 19:52

Nicodoc, si je suis toujours engagé et il me reste pas mal de contrat...

Je vais devoir leur payer le restant ?
Sujet verrouillé