Le top du smart phone mini c'est celui que j'ai, il prend peu de place, se glisse dans la poche d'un jean et tu peux le malmener. Il a déjà volé plusieurs fois. Pas plus grand qu'un bic. Et le top c'est le clavier en slider, pour ceux que cela casse les couilles le tactile.
C'est pas mal n'empêche tous ces nouveaux accessoires qui connaissent nos poids, calories, etc... ca permettra de vendre des solutions de régimes adaptés une fois qu'on aura récupéré toutes les données
J'ai une collègue de boulot qui est passé de bouygues télécom à Free et depuis elle a perdu la 3 G et je voulais savoir si il y a un truc à faire pour l'avoir et la configurer.
Of course les fans de la pomme viendront nous raconter que les performances, ce n'est pas ce qui est important. Une excuse pas simple à sortir, vu que l'iPhone est dépassé sur tous les points
Bibpanda a écrit:J'ai une collègue de boulot qui est passé de bouygues télécom à Free et depuis elle a perdu la 3 G et je voulais savoir si il y a un truc à faire pour l'avoir et la configurer.
Faut qu'elle aille dans les paramètres réseau de son tel et qu'elle rentre la config pour Free.
Je suppose qu'elle a pas d'Iphone parceque ça se fait tout seul
Si elle a un Android, y a un pti logiciel sur le google store qui s'en charge (freeconfig ou un truc dans le genre)
Sinon faut le faire manuellement en rentrant les paramètres donnés sur le site de Free Mobile
Iliad gros performer sur les marchés ce matin, par contre vont devoir continuer à investir une grosse partie de leur C.A. vu que d'ici 2018 ils n'auront plus le droit d'utiliser le réseau Orange pour leurs propres clients. Pendant que Bouygues va installer son réseau 4G 6 mois avant les autres (perso chuis pas certain de l'impact réel rapide de cette 4G, mais bon chuis pas assez au jus pour juger).
Of course les fans de la pomme viendront nous raconter que les performances, ce n'est pas ce qui est important. Une excuse pas simple à sortir, vu que l'iPhone est dépassé sur tous les points
Avoir des tel surpuissants ne sert à rien, surtout que 90% des acheteurs s'en servent uniquement pour jouer à angry birds et occasionnellement téléphoner.
Moundir33, le wap, c'était cool ! je suivais le mercato de l'OM en vacances avec
On est un peu à la bourre en France, par rapport à certains de nos voisins. La bonne nouvelle c'est qu'il faudra à priori moins d'antennes que pour la 3G. Après j'espère juste qu'on captera plus facilement la 4 que la 3
sillicate, clairement. J'aime pas Apple mais le tableau n'est pas du tout pertinent. Nokia était clairement meilleur technologiquement qu'Apple, ce qui ne les a pas empêché de se faire détruire par les premiers iPhones.
Et puis je ne crois pas que les processeurs puissent améliorer l'autonomie de manière significative, il faut augmenter la densité énergétique des batteries.
Garm a écrit:sillicate, clairement. J'aime pas Apple mais le tableau n'est pas du tout pertinent. Nokia était clairement meilleur technologiquement qu'Apple, ce qui ne les a pas empêché de se faire détruire par les premiers iPhones.
Et puis je ne crois pas que les processeurs puissent améliorer l'autonomie de manière significative, il faut augmenter la densité énergétique des batteries.
- Nokia n'avait pas de smartphone lorsque l'iPhone est sorti. Derrière ils n'ont pas su prendre ce virage, se sont entêtés avec leur OS maison, jusqu'à en arriver à collaborer avec Microsoft / Windows Mobile, au lieu d'utiliser Android...
- Un processeur peut améliorer significativement une autonomie. Un exemple concret que l'on peut déjà faire via des rom custom : faire chuter la fréquence du proc lorsque le tél est en veille.
Pour ce qui est de la "densité énergétique", il y a un nouveau type de batterie qui sortira d'ici quelques années; il me semble que l'info a été postée ici.