Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2006, 19:21

Kaveen, meme si je deteste Schumi, il est quand meme au dessus de l'OLFP :non:

08 Oct 2006, 19:45

Schumi c'est comme le FC lyon

:ptdr: Mais n'importe quoi sérieux.

Alonso debutent se dynastie et vu l'ambition de Renault et michelin, je le comprend quand il decide d'aller chez mc laren.

C'est vrai que chez Mc Laren, ça déborde d'ambition :ptdr:

08 Oct 2006, 23:47

shumacher na pas encore perdu.tout peut arriver au dernier GP et alonso peut caler ou avoir un accident ,voire finir dans les dernieres places.
meme si je ne suis pas fan de schumi je l' =D> =D> quand meme

09 Oct 2006, 11:27

Confetize, attends de voir Mc laren l'année prochaine, tu verras. Cette année, ils ont zappé la saison au bout de quelques courses parcequ'ils etaient largués. Mais ils ont profiter de la saison pour faire des tests.

09 Oct 2006, 11:31

Kaveen a écrit:Confetize, attends de voir Mc laren l'année prochaine, tu verras. Cette année, ils ont zappé la saison au bout de quelques courses parcequ'ils etaient largués. Mais ils ont profiter de la saison pour faire des tests.

mclaren a tjrs une bonne voiture mais aucune fiabilité, et ce depuis quelques années
Ne dis pas qu'ils ont zappé le la saison, ils n'ont juste jamais reussi a avoir une voiture fiable .
l'an passé si raikkonen n'avait pas eu une voiture aussi peu fiable, c'est pas alonso qui aurait ete champion :)

09 Oct 2006, 11:33

raikko chez ferrari a va faire mal. alonso aura pas le titre en 2007 ca c'ets sur

09 Oct 2006, 11:36

sonny a écrit:raikko chez ferrari a va faire mal. alonso aura pas le titre en 2007 ca c'ets sur

Je suis du meme avis que toi :!:

09 Oct 2006, 11:38

marseillais4ever a écrit:shumacher na pas encore perdu.tout peut arriver au dernier GP et alonso peut caler ou avoir un accident ,voire finir dans les dernieres places.

J`approuve.
Et malgres ce qu`on peut dire, il est bien moins gerbant dans ses attitudes que le HoleAss. Il a son cote froid typiquement germanique qui ressort, mais il m`est pas antiphatique.

Par contre Alonso prend un severe melon, et il m`enerve bien plus que Shumi, meme si je suis tres attache a Renault et que je souhaite leur victoire.

09 Oct 2006, 11:43

Avec les changements de réglementation pour l'année prochaine, je vois Raikko favori.
Renault n'aura aucun pilote capable de gagner le titre.
Mac Laren avec le passage chez Bridgestone aura du mal à rattraper Ferrari, surtout avec leur fiabilité légendaire.

09 Oct 2006, 11:46

alexduke a écrit:
marseillais4ever a écrit:shumacher na pas encore perdu.tout peut arriver au dernier GP et alonso peut caler ou avoir un accident ,voire finir dans les dernieres places.

J`approuve.
Et malgres ce qu`on peut dire, il est bien moins gerbant dans ses attitudes que le HoleAss. Il a son cote froid typiquement germanique qui ressort, mais il m`est pas antiphatique.

Par contre Alonso prend un severe melon, et il m`enerve bien plus que Shumi, meme si je suis tres attache a Renault et que je souhaite leur victoire.
ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble

09 Oct 2006, 11:48

La F1, c`est quand meme d`un chiant a regarder, c`est assez terrible pour 95% du temps #-o

Je vous recommande de mater une fois une course de BTCC (British Touring Car), c`est super passionnant a regarder. Ca se double en permanence, ca frotte, ca froisse de la tolle, ca se ferme la porte, ca s`envoie gentiment dans le decor.
J`ai eu l`occasion de voir une course cet ete a Snetterton, et c`est :shock:

En conclusion, la discipline la plus mediatise des courses automobiles et aussi la plus ennuyeuse. C`est quand meme assez paradoxal. #-o

09 Oct 2006, 12:11

marseillais4ever a écrit:ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble

ouai mais alonso sur la piste fait pas des coups de pute à la schumacher, comme en 97 sur villeneuve :roll:

09 Oct 2006, 12:12

moi je préfére largement le Rally.
Cette discipline, elle envoie sévére. Malheureusement on ne voit pas assez de reportage, et encore moins de course. A moins d'être insomniaque et de matter TF1 à 2 plombe du mat'

09 Oct 2006, 12:13

Ryo Saeba a écrit:
marseillais4ever a écrit:ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble

ouai mais alonso sur la piste fait pas des coups de pute à la schumacher, comme en 97 sur villeneuve :roll:

:lol:
ça fait parti de la légende des pilotes. Tu aimais Senna ?

09 Oct 2006, 12:18

Confetize a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
shumi est plus humble

:lol:
ça fait parti de la légende des pilotes. Tu aimais Senna ?

ouai mais des legendes des pilotes, mais bon...
Senna j'avais une dizaine d'année quand y'est mort, je commençais seulement à regarder la f1 l'année où il est mort donc bon :?

09 Oct 2006, 12:19

je me souviendrais toujours de ces encule de ferrari qui on empeche irvine d'etre champion du monde :evil:

09 Oct 2006, 12:26

EL MAGNIFICO, c'etait pas un pilote de f1 Irvine :lol: il aurait du faire les courses americaine de bourrin

09 Oct 2006, 12:37

La F1 actuelle n'est pas plus chiante à regarder que le Champ Car par exemple......surtout que cette année la F1 est devenue un peu plus spectaculaire que les autres années.

09 Oct 2006, 12:41

Dejan13, alcoolique 8)

09 Oct 2006, 12:43

EL MAGNIFICO a écrit:Dejan13, alcoolique 8)
moi alcoolique?Si on fait une prise de sang chacun c'est toi qui gagne à coup sur 8) ton sang il est noir comme la couleur de la guiness et sa mousse... :mrgreen:
Répondre