Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique] Voiture : réparation, entretien, conseils

05 Juin 2006, 21:16

Bon j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ce genre de topic. Alors voila un topic où vous pourrez exposer vos problèmes de voiture, vos conseils d'entretien et d'amélioration etc...

Je vais commencer : j'ai plein de réparations à faire sur ma clio (parallelisme, clim, pneus), mais j'ai entendu tout et nimporte quoi sur les centres autos (Norauto, Midas, Feu Vert etc...). Quel est pour vous la meilleure solution ? Centre auto, garage indépendant ou Concession ?

05 Juin 2006, 21:18

j'ai mes 2 pneu arriere a changer demain. un usé et l'autre completement crevé.

05 Juin 2006, 21:18

Un pote mécano ? :oops:

Re: [Topic Unique] Voiture : réparation, entretien, conseils

05 Juin 2006, 21:33

Olympien a écrit:Bon j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ce genre de topic. Alors voila un topic où vous pourrez exposer vos problèmes de voiture, vos conseils d'entretien et d'amélioration etc...

Je vais commencer : j'ai plein de réparations à faire sur ma clio (parallelisme, clim, pneus), mais j'ai entendu tout et nimporte quoi sur les centres autos (Norauto, Midas, Feu Vert etc...). Quel est pour vous la meilleure solution ? Centre auto, garage indépendant ou Concession ?

moi speedy ils ont souvent essayé de m'arnaquer :twisted:
clair que l'ideal c'est le pote mécano :)

05 Juin 2006, 21:34

j'pense que ça dépend des centres :roll: fies toi au bouche à oreille

05 Juin 2006, 21:34

bah...vous avez pas un pote mécano ? :mrgreen:

05 Juin 2006, 21:35

la femme de l'autre a écrit:j'pense que ça dépend des centres :roll: fies toi au bouche à oreille

bah le bouche à oreille que j'ai eu c'est que tous les centres c'est des arnaqueurs/incompétents (et inversement)

05 Juin 2006, 21:37

loursin, J'en ai trois 3 8)
Alors je tourne pour ne pas les faire chier :mrgreen:

Sinon, Olympien, je vais toujours chez les indépendants, il y a toujours moyen de payer moins cher.

05 Juin 2006, 21:37

mon voisin vient de se faire désosser sa caisse sur le parking ; plus de roues :|

05 Juin 2006, 21:38

Olympien, ah merde :mrgreen:

personne ne connait un bon garagiste du coté de chez toi?
j'en connais un super près de Montpellier si tu veux :roll:

05 Juin 2006, 21:39

Forbi, sympa le quartier :mrgreen:

peops, tu crois ? parce que avec les promos et tout les centres m'ont quand même l'air moins cher

05 Juin 2006, 21:40

la femme de l'autre a écrit:Olympien, ah merde :mrgreen:

personne ne connait un bon garagiste du coté de chez toi?
j'en connais un super près de Montpellier si tu veux :roll:

bah paris-montpellier ca va faire cher pour changer des pneus :mrgreen:
mais thanks anyway

05 Juin 2006, 21:45

Olympien, ça dépend pourquoi t'y vas. Si c'est pour la clim ou les pneus ça ira très bien les centres auto. Pour le parallélisme c'est plus aléatoire...

05 Juin 2006, 22:03

Moi j'ai des impacts inférieur à la taille d'une pièce de 2 euros sur mon pare brise.
Que fais-je?
Et bien je ne vais pas chez Carglass et je laisse les impacts 8)

05 Juin 2006, 22:07

Carglass répare Carglass remplace

05 Juin 2006, 22:12

chris92300, :ptdr:

05 Juin 2006, 22:21

c'est ca aussi de faire joujou avec des nemenems à coté de sa caisse

05 Juin 2006, 22:42

ça tombe bien ton topic...
jme suis fait arracher le rétro par un bus aujourd'hui, la caisse était garée (bien sérré en + car je sais que les bus roulent comme des fous ici) et bam le mec a tout arraché
heureusement une meuf a tout vu et ma laissé un mot me donnant l'horaire le bus et tout, j'espere la compagnie de bus va tout me rembourser,quelqu'un sait?
qui a un rétro pas cher pour moi? clio premier model...

05 Juin 2006, 22:44

planetmars78, en fait c'est la meuf elle meme qui a niqué ton retro et elle fait style c'est un bus :mrgreen:

05 Juin 2006, 22:48

Bon je vais faire un peu de Pub, pour tous ceux qui cherchent n trés bon petit garage sur Marseille excellent rapport qualité/prix allez chez Max son adresse est Rue d'endoume pour plus de précision MP...
Répondre