Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2007, 11:25

ganjatateur a écrit:Par contre je sais pas comment faire pour prendre l'image de mon bureau comme vous! :oops:
Et puis je n'arrive pas à le mettre en tout p'tit dans le cadre noir non plus! :)

Pour prendre l'image de ton bureau, si tu utilise xp, il suffit de faire un imprim écran (ou impr syst), la touche à droite des touches de fonction, et de faire un coller dans un logiciel de retouche d'image.

Sinon, le mien est tout ce qu'il y a de plus banal.

Image

29 Avr 2007, 15:23

manuchao a écrit:
bourdu13 a écrit:Dyser,

mais oui on sait........................................................

que usher est un pd comparé a toi !!!!

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les posts de bourdu s'était la bonne époque :ptdr:

:cry: :cry: :cry:

Pas besoin de le faire revenir, je supporte deja assez ses blagues comme ca sur le forum pg :|

29 Avr 2007, 15:58

Thomas, j'aime ton post-it sur ton dashboard :mrgreen:

29 Avr 2007, 16:01

Ryo Saeba, :ptdr: "rendre relevé de notes" si c'est ce que je pense, c'est pas bien d'ouvrir son bulletin et de pas le donner a papa et maman, :lol:

29 Avr 2007, 16:06

Aureck a écrit:Ryo Saeba, :ptdr: "rendre relevé de notes" si c'est ce que je pense, c'est pas bien d'ouvrir son bulletin et de pas le donner a papa et maman, :lol:

sauf que c'est pas ce que tu penses :wink:

29 Avr 2007, 16:46

Aureck a écrit:Ryo Saeba, :ptdr: "rendre relevé de notes" si c'est ce que je pense, c'est pas bien d'ouvrir son bulletin et de pas le donner a papa et maman, :lol:

C'est pas ça, on doit remplir nous-même notre dossier scolaire, et ça passe par l'obligation de rendre les relevés de notes :mrgreen:

Et le post-it rappelle par un avertisseur la veille de l'échéance, très pratique, surtout quand on oublie tout (même son portable chez ses amis :D)

À 21 ans j'ai passé l'âge de montrer mes bulletins de notes à mes parents, tu crois pas ??

29 Avr 2007, 17:39

Thomas, oui c'est vrai, mais en meme temps qu'est ce qui me disait que tu avais 21 ans... j'aurais pu tomber sur Obi qui a 18ans et qui je suis sur cache ses bulletins a ses parents :hehe: :mrgreen:

29 Avr 2007, 17:48

le mien est d un classicisme deconcertant :mrgreen:

Image

29 Avr 2007, 18:03

Aureck a écrit:Thomas, oui c'est vrai, mais en meme temps qu'est ce qui me disait que tu avais 21 ans... j'aurais pu tomber sur Obi qui a 18ans et qui je suis sur cache ses bulletins a ses parents :hehe: :mrgreen:

En tout cas il nous cache pas ses boules :oops: :mrgreen:

Betsamee, j'ai pu tester la version liveCD de Ubuntu aujourd'hui, ça fonctionne très bien... Vraiment un bon OS :)

29 Avr 2007, 18:32

Aureck, HS mais je suis tombé sur Superman 2 cet aprem sur Sci Fi... et bien c'était pitoyable.... Les effets spéciaux, mêmes ceux de Plan 9 from Outer Space étaient mieux faits :shock: . Les mecs de Krypton comment ils faisaient pitié :ptdr: avec le gros barbu qui fait "grrrrrrr" en volant et en sautant sur Superman... :ptdr:

29 Avr 2007, 18:39

Magneto, Le 1 est encore mieux surtout quand Superman vole :lol:

29 Avr 2007, 18:42

Magneto, le 2 est tres bien :fier:
lolodu38, je te merde :fier:

d'aillerus info: pour superman returns 2 (vraisemblablement man of steel) c'est brainiac le méchant :D

edit: le 2 est tres bien dans la version richard donner's cut. c'est le realisateur du 1, viré pendant qu'il montait le 2, ce qui a donné un montage moyen. mais ca version est géniale... mais les effets spéciaux sont les memes.. :mrgreen:

29 Avr 2007, 18:45

Aureck, Hého,jte rappelle que je suis un très très grand fan de Superman,donc je ne te permets pas de me "merder" 8)

29 Avr 2007, 19:45

Thomas a écrit:
Aureck a écrit:Thomas, oui c'est vrai, mais en meme temps qu'est ce qui me disait que tu avais 21 ans... j'aurais pu tomber sur Obi qui a 18ans et qui je suis sur cache ses bulletins a ses parents :hehe: :mrgreen:

En tout cas il nous cache pas ses boules :oops: :mrgreen:

Betsamee, j'ai pu tester la version liveCD de Ubuntu aujourd'hui, ça fonctionne très bien... Vraiment un bon OS :)

je confirme , meme sur ma becane pourrie cet OS est une tuerie

22 Juil 2007, 14:41

:up: jsavais bien que j'avais vu un desktop thread sur ce forum 8)

Here is mine (avec le joli fessier d'Ashley Marks en fond :lol: ) ->

Image

22 Juil 2007, 14:59

Image
8)

22 Juil 2007, 15:06

Elisha Powa 8)

Image

Ce wall déchire tt 8) 8) 8)

->

Image

22 Juil 2007, 15:38

Image

C'est la plage de Cupabia, lorsque je suis allé en Corse au début du mois de Juin dernier. La photo a quelques défauts, mais moi je l'adore :)

22 Juil 2007, 16:57

Classique aussi, je ne suis pas bon en custo :

Image & Image

22 Juil 2007, 17:49

omg, myworld, tu fais plus de créas niveau walls ? :)

Y en avait des puissants quand mm sur ton blog, remet toi au boulot man :P

Image

Des ptits walls du mm style que celui ci d'Adriana avec Josie comme source ça claquerait bien :P
Modifié en dernier par JRK le 22 Juil 2007, 18:07, modifié 1 fois.
Répondre