Les Dernières News :
La ligue place ses pions
Scandaleux... C'est le premier mot qui vient au regard de ce nouveau "water gate". Deux managers,
myworld et
nemenems auraient, selon des sources très proches du dossier, décroché un poste dans deux grands clubs de la League Live sans même avoir pris le temps de poser leur candidature. Alors que cette étape semblait obligatoire pour tout les autres managers,
myworld et
nemenems, que l'on sait très investit à la toute puissante ligue, ont, une nouvelle fois, su profiter de leur position pour s'accorder un passe-droit et même si M. Thiriez, président de la ligue et homosexuel notoire s'en defend
"Je n'ai en aucun cas forcé la mise en place de ses deux excellents éléments", nul doute que l'Affaire fera grand bruit dans les réunions d'avant-saison.
Coupet choisit Flashylami
En effet,
Gregory Coupet, l'influent numero 2 des bleus auraient fait son choix comme en témoignent ses dernières paroles au sujet du manager :
"Seul flashylami fera que je continuerais le football à cet excellent niveau qui est le mien depuis tant d'années". La rumeur d'un rapprochement avait notamment enflé après qu'on ait surpris les deux hommes main dans la main dans une célèbre boite de nuit allemande : "le caveau gai".
L'affaire JRK.
Décidemment ce jour aura été riche en affaire, on a en effet appris de source sûre que
JRK aurait fait parvenir aux principales institutions influentes, des dizaines de jeunes filles venues de slovaquie et de roumanie, afin, dit-on, d'appuyer sa candidature. M. Thiriez, président de la ligue et proxènete notoire a notamment déclaré :
"*** n'est pas tromper".
Retrouvez le topic inscriptions ouvert jusqu'au 15 juin 00h01
ICI