Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Oct 2003, 00:49
Regardez-moi ce torchon paru sur football365.fr
Marseille / Drogba : « Il y aura des jours meilleurs »
23 octobre 2003 - 22 h 58 -
L’attaquant Didier Drogba est le meilleur buteur de la Ligue des Champions. Pourtant ils es sent solidaire de sa défense et qui passe un sale moment. Mais lui ne doute pas : les jours meilleurs vont revenir.
Didier Drogba, Marseille a concédé sa première défaite à domicile contre Porto, quelle est votre analyse ?
On a mené au score : c’est al première fois qu’on mène au Vélodrome et qu’on perd un amtch. C’est frustrant. Ca laisse un goût amer. Au pire, on doit faire match nul et ne jamais prendre ce troisième but.
Comment expliquez-vous l’explosion de la défense olympienne lors de ces deux derniers matchs ?
La réussite qu’on avait en début de saison, on l’a perdue. Contre Nice, Sochaux ou le Partizan, on était passé pas loin de pas mal de déconvenues. Là, ça sourit moins. L’adversaire a lus de réussite que nous. On défend mal, on n’est pas ensemble. Les attaquabnts doivent aider à faire le boulot. Nous ne sommes pas là que pour marquer des buts. On doit tous bosser pour le bien de l’équipe.
Commencez-vous à douter ?
Moi je ne doute pas parce que je sais que c’est une période à passer. On va en avoir encore d’autres dans l’année. Je ne doute pas. La saison est longue. On a encore trois matchs pour se qualifier en, Champion’s League. Je ne doute pas du tout. Et ce n’est pas parce que je marque. Contre Strasbourg, je n’ai pas marqué. Mais il y aura des jours meilleurs c’est tout (pas de point final)
Olivier De Los Bueis à La Commanderie, à Marseille
Incroyable quand meme
24 Oct 2003, 00:51
ouai ca sent l'article rédigé un peu trop rapidement par un journaliste avec des gros doigts lol
24 Oct 2003, 00:56
Tu parles !!! Le gars il a tapé ca avec des gants de boxe
24 Oct 2003, 08:14
Boobie_the_Chicken a écrit:La réussite qu’on avait en début de saison, on l’a [b]perdue[/b

Mouais toi aussi tu te fous de sa gueule un peu vite je trouve...Je crois bien qu il n y a pas de fautes a cet endroit....
24 Oct 2003, 13:49
timolovistch, je parle pour Boob': "Au temps pour moi"...
24 Oct 2003, 14:26
tibtib09 a écrit:timolovistch, je parle pour Boob': "Au temps pour moi"...

Merci ami porte-parole !
24 Oct 2003, 14:29
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi...
D'autant plus que écrire "au temps pour moi" me rappelle des souvenirs de "lolerie" exeptionnels !
24 Oct 2003, 14:42
C'est vrai ke notre cher "vis-a-vis" du "autant pour moi" était bien lolan. Mais il a enfin tiré les lecons de ses erreurs en se retirant de la vie du forum
24 Oct 2003, 14:46
Pouvait-il seulement faire autrement ?
Nous étions plus fort, c'est tout !
Partout où Boob et tib passent, les blaireaux trépassent !
24 Oct 2003, 14:48
© Mr Propre
24 Oct 2003, 14:51
Messieurs propres, nos noms de tueur d'élite !
Je précise que c'est nous qui sommes l'élite et pas la personne que nous abattons !
24 Oct 2003, 14:53
On va pas s'entretuer quand meme
24 Oct 2003, 14:54
C'est clair, passe moi la cartouche en or s'il te plaît, j'ai omenforce dans ma ligne de mire...
24 Oct 2003, 14:57
Il mérite pas la cartouche d'or Omenforce. Un lance-pierre avec un marron suffira pour lui
24 Oct 2003, 15:09
Je te laisse le soin de l'exécution, tu sais très bien que le marron, je ne contrôle pas et que ça se finit toujours en exécution sanglante...
03 Fév 2006, 00:08
Sleon une etdue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'improtnace,
la suele coshe improtnate est que la pmeirere et la dreneire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puvoez tujoruos lrie snas porlbeme.
C'est prace que le creaveu huinma ne lit pas chuaqe ltteer elle-mmee,
mias le mot cmome un tuot.
La peruve.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues
encore faut-il mettre le bon nombre de lettre ds le mot...
speleologie powaaa
03 Fév 2006, 11:14
2t4d, en effet, j'ai réussi à te lire d'une traite!
Mais dis-moi t'es en forme ce matin.
Mais tu ne dois pas connaître le système des cartons!
03 Fév 2006, 11:16
Il était pas fermer ce topic hier ?
03 Fév 2006, 11:17

un article de boobie sur f365
03 Fév 2006, 11:18
Moi, les gens qui font des fautes d'orthographe, jamais je leur pardonnera.