Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Une question sur la communauté Aquitaine

24 Oct 2003, 15:33

Voila, j aimerai m inscrire a cette communauté (Vive Pau !!! 8) ) cependant lorsque je clik sur le lien communauté il n y a la possibilité de s inscrire que sur les communauté Cannes/Paris/Marseille alors ke dans l intro, Aquitaine est dispo ...

Plz Help ME :P

24 Oct 2003, 15:37

j'en profite pour passer une annonce si ya des personne habitant vers perpignan ( 27 a celui qui se moque) , narbonne , carcassonne dasn ce coin la qu'il fasse signe au moins on pourrai monter une comunauté
je sens que je vias me prendre un bide :lol:

24 Oct 2003, 15:38

ben il y avias tellement personne qui s'en occupe de cette com qu'elle a ete abandoner alors qu'il y avias des inscrit.... si tu ve la reprendre en main ellete sera confier! soit en assure! dnas le important a lire il y a un truc de "lemarseillais.net" a ce sujet.... passe lui un MP ;-)

24 Oct 2003, 15:41

Manel, je te fais un signe :coucou:
mais je suis pas du tout de ta région ! :mrgreen:

24 Oct 2003, 15:41

le probleme c ke Aquitaine c trop large ... je me vois mal me faire un match avec un gars ki viens de bordeau... Je verrai bien une communauté Pau mais il faudrai ke les interessés se fassent connaitre

24 Oct 2003, 15:43

Moi je voudrais bien créer une communauté suédoise, mais je ne suis pas suédois, je n'y suis jamais allé, et je n'en ai pas réellement envie...
M'enfin, c'est pas grave, VIVE LA SUEDE !

24 Oct 2003, 15:50

Arfff je vois ke la pollution est de retour... mais si tu peux faire venir des swedoises dans ta communauté je signe tout de suite !!! 8)

24 Oct 2003, 15:51

Major Tonio a écrit:le probleme c ke Aquitaine c trop large ... je me vois mal me faire un match avec un gars ki viens de bordeau... Je verrai bien une communauté Pau mais il faudrai ke les interessés se fassent connaitre
ben c'est justement l'avantage des com en dehors de paris et marseille c'est de rasembler tout les suporter marseillais d'une region! bien sur que tu ferra pas une foot tout les samedi avec les bordelais mais des rencontre sont possible et puis si tu develope bien ca ben tu trouvera tout les pallois suporter et ca sera encore mieux etc.....

24 Oct 2003, 15:55

Image
Je voyais déjà les matches filles / garçons ...

24 Oct 2003, 16:21

une communauté sud ouest ca serait pas mal
moi je suis soit a tarbes soit a bordo ;)

24 Oct 2003, 16:26

ben pour ceux motive qu'il demande a etre mis en responsable de sa com... les boss n'attende que ca!!! et vous ete pas obliger de tout desuitefaire un tas de truc c normal de commencer trankil , faut trouver un peu de monde etc..... ;-)

24 Oct 2003, 16:35

tibtib09 a dit :
Je voyais déjà les matches filles / garçons ...


Je marquerai les attakantes adverses à la culotte...
Oui je sais elle est facile :D

24 Oct 2003, 17:49

putain te raconte pas les mains au cul sa ca fuser

24 Oct 2003, 18:35

la communautée de cannes ne marche plus?:-(

24 Oct 2003, 19:05

ben tu la reprend en charge toi :mrgreen:

25 Oct 2003, 12:12

->Juan Carl0s a écrit:la communautée de cannes ne marche plus?:-(

Ca s'appelle une maison de retraite... :roll:
Répondre