Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2006, 12:09

poupou alpin a écrit:Merci a tous de pas m'avoir laissé seul dans mon hallucination.
Harry est pathetique quand meme, quand Emelyne lui fait "jt"ai trompé avec mon ex", il répond "moi pareil, mais avec toutes mes ex".
Ca fait vraiment cour de récreation:

"ouais, moi pareil, mais +1, et j'ai le bouclier, tu peux pplus me toucher, c'est celui qui dit qui y est, tralalallala)." :mrgreen:

je dis la meme chose plusieurs post plus haut 8)

30 Aoû 2006, 18:13

TF1 23h20 l'ile de la tentation

Nb de téléspectateurs : 4 428 740

PDM : 55,2

Plus d'un téléspectateurs sur deux pour voir 3 couples sur 4 se briser...

30 Aoû 2006, 18:17

C'est surtout pour voir notre héros à tous : Harry :mrgreen:

30 Aoû 2006, 18:29

poupou alpin a écrit:Bon derriere le palmier, (mais je rappele que c'est peut etre moi qui ai halluciné, car je mattais l'emission sur une petite télé ou l'image se décale de temps en temps), j'ai vu 2 tetes style videur de boite de nuits apparaitre furtivement au moment ou l'autre psychopate s'est levé pour faire son numero.

J'vais regardé la redif rien que pour ça :mrgreen: oui, pr me re-marrer un bon coup aussi :oops:

manuchao a écrit:Je voudrai remercier tout les participants de ce topic , moi le créateur qui croyait qu'il allait finir aux oubliettes , mais non .

73 pages quand meme . :shock:

=D> =D> =D> =D>

Et dire qu'au départ, ce topic est parti des Desperate Househusbands qui se plaignaient que leurs nanas regardent cette connerie.... ça a dû rapprocher des couples :mrgreen:

30 Aoû 2006, 18:30

harry est enorme de stupidité...ma parole le gars a chaque fois qu'il s'exprimait il me faisait rigoler...il est vraiement en bois ce gars...

30 Aoû 2006, 18:31

c'est surtout qu'il a du se fumer de sacré cocktaïl pour être aussi déflagré :D

30 Aoû 2006, 18:32

nan le mec c'est son état normal il est foncdé de naissance

31 Aoû 2006, 09:29

Mémorable le : " j'ai pas toujours été honnête avec toi, je revois mon ex depuis un an " :mrgreen:
Bravo Emeline 8)

31 Aoû 2006, 09:38

hijodelsol, bah lui il fait mieux

il revoit toutes ses ex et meme que pour internet et ben meme que c'etait vrai :shock:

31 Aoû 2006, 10:01

Que dalle c'est vrai, c'est du pipo, il a été pris au dépourvu.

Le dernier numéro d'Entrevue dévoille même pas mal de montage et de pipo sur toute l'émission...

31 Aoû 2006, 10:11

Jester, mais dis donc tu nous fais un vrai come back :lol:

31 Aoû 2006, 10:11

Jester a écrit:Que dalle c'est vrai, c'est du pipo, il a été pris au dépourvu.

Le dernier numéro d'Entrevue dévoille même pas mal de montage et de pipo sur toute l'émission...

Tu veux pas nous faire un petit scan, stp :oops:

31 Aoû 2006, 10:14

Biensur, c'est que du pipo! Ils etaient deja cramés les années précédentes!
Mais malheuresement il y en a encore qui croit ce qu'on leur montre. :?

31 Aoû 2006, 10:15

Fais pas ton chabert :lol:

C'est Harry ou Emeline qui a sorti ça dans un épisode non?

31 Aoû 2006, 10:20

poupou alpin a écrit:
Jester a écrit:Que dalle c'est vrai, c'est du pipo, il a été pris au dépourvu.

Tu veux pas nous faire un petit scan, stp :oops:

:ptdr:

31 Aoû 2006, 10:20

ideh, j'ai tenté.
Qui tente rien, n'a rien :mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:25

poupou alpin, t'as raison, mais la prochaine fois ne nous fait pas le coup du mec qui lit ses magasines par hasard! :mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:27

ideh, :oops: :mrgreen: .
Ce serait là encore un pur hasard, Jester fait un scan, je suis à la recherche des derneirs transferts, et je tombe sur ce scan par le plus simple des hasards, en faisant en plus une mauvaise manipulation de la souris.
Ah, le hasard..... :oops:

31 Aoû 2006, 10:28

Moi c'qui m'fait le plus peur c'est qu'y a des gars et des nanas qui regardent ce genre de trucs et qui viennent en discuter sur 74 pages sur un forum (de foot en plus)... :shock: :peur:

Et ça va voter ça? :ptdr:

:mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:30

peezee, tant que je te tiens, tu m'avais promis de me filer les 3 premeirs episodes de l'ile de la tentation que t'as enregistré.
J'les attends toujours....... :mrgreen:
Répondre