Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2006, 14:13

poupou alpin a écrit:Psychoboy91, c'etait a boolie que je m'adressais :wink: .
J'ai la meme visison que toi sur cette emisssion, mais je trouvais l'analyse de boolie assez interessante, notamment son approche social de l'emisssion

moi aussi je repondait a boolie, concernant l'homo refoulé :mrgreen:

17 Aoû 2006, 14:17

Psychoboy91, et puis pour avoir un catcheur bodybuildé (piqué aux hormones) en lycra rose comme avatar, faut etre un homo refoulé 8)

:mrgreen: :arrow:

respect a Bret Hart qd meme hein :)

17 Aoû 2006, 14:23

sonny, :mrgreen:

17 Aoû 2006, 17:12

merci poupou alpin pour réaliser que j'ai suffisamment de recul pour parler ainsi !
Psychoboy91, sur ce que tu dis je suis fondamentalement d'accord avec toi (et pas de malentendu, je ne te classais pas homo refoulé, c'était un exemple tout simplement). Je dis simplement que, moi, regarder ça, et bin ça m'éclate... alors que Koh Lanta me fait royalement chier (j'ai regardé 20 minutes et ça m'a paru tellement manipulé et superficiel !!! en +, leur épreuves physiques sont vraiment bidons et les types sont des aventuriers à la 'pif gadget'... pffff, comme si on allait croire le mec qui attrape les requins à main nue... MDR, là ils ns prennent vraiment pour des cons !!!).

Conclusion : moi j'aime, après c'est les goûts et les couleurs mais sur le fond, je te l'accorde c'est sûrement l'une des émissions les plus con du PAF...

Bon, maintenant basta pour la philo de comptoir, moi je veux de l'exclu sur notre beauf' Harry (quoique les autres sont aussi très bons ! :lol: )

17 Aoû 2006, 17:45

la femme de l'autre a écrit:
sonny a écrit:"Etes vous prêt à aller jusqu'où par amour ?" <= un peu lourd comme formulation non ?

:mrgreen:

de toute façon, faut répondre "DTC" :roll:

T'as pas postulé avec sonny ? parce que je suis sur que si tu sors ca, ils vont croire que tu fais partie de la catégorie "moins de 80 de QI", surtout si tu le fais avec un air un peu attardé :

Image

Après sonny fait son serial fucker, vous partez la bas, et après 1j jour tu demandes à partir, et tu profites de 11j dans un cadre paradisiaque aux frais des vendeurs de temps cerveaux humains disponibles :mrgreen:

17 Aoû 2006, 18:04

zythoun, oui mais j'espere que le saut en parachute c'es le 1er jour 8)

17 Aoû 2006, 18:05

j'etais tanté par tous , qu'est ce qu'ils sont charmant !

17 Aoû 2006, 18:10

marseillaise-expa, t'es pas difficile, LeTrepied aurait donc sa chance avec toi

17 Aoû 2006, 18:50

marseillaise-expa, ah ouais?? :?

zythoun, mais j'ai déjà 80 de QI :oops:

17 Aoû 2006, 19:00

la femme de l'autre ils te plaisaient pas ?

sonny jaloux :mrgreen:

17 Aoû 2006, 19:36

marseillaise-expa, y en a qui sont pas moches :roll: mais ils n'ont pas l'air fute-fute donc non, ils ne me plaisent pas

17 Aoû 2006, 19:38

Euh, sans vouloir m'immiscer dans votre noble conversation, j'avais plutôt l'impression que Mlle marseillaise-expa plaisantait...

17 Aoû 2006, 19:39

fourcroy, je ne pense pas mais faudra lui demander :mrgreen:

Tu sais, la conversation est ouverte à tous

17 Aoû 2006, 19:44

la femme de l'autre, ah bah, si elle ne plaisantait pas, alors elle a ses chances à l'émission :lol:

17 Aoû 2006, 20:03

marseillaise-expa, jaloux ?

pas de ces gros bouffons non :)

mais chacun son mauvais gout hein ;)

17 Aoû 2006, 20:05

sonny, manquerait plus que tu sois jaloux :evil:

18 Aoû 2006, 08:09

oh c'est fini les amoureux de se disputer :evil: :evil:

Y a des emissions télés pour ca :evil: :mrgreen:

18 Aoû 2006, 08:26

sonny, la femme de l'autre, je vous serais gré d'arreter de nous jeter votre bonheur à la gueule.
Ca devient irritant. :oops:

18 Aoû 2006, 08:36

fourcroy a écrit:Euh, sans vouloir m'immiscer dans votre noble conversation, j'avais plutôt l'impression que Mlle marseillaise-expa plaisantait...

Mais immisce toi voyons, plus on est de fou... :wink:
Sinon pour marseillaise-expa, je crois hélas que tu es trop optimiste 8)

flashylami a écrit:sonny, la femme de l'autre, je vous serais gré d'arreter de nous jeter votre bonheur à la gueule.
Ca devient irritant. :oops:

Mais non, à mon avis c'est l'arbre qui cache la forêt. Omlive c'est comme une thérapie de couple pour eux... :mrgreen:

18 Aoû 2006, 09:31

flashylami, poupou alpin, faut pas le prendre comme ça, n'oubliez pas que je suis un fake ^^
Répondre