Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2006, 21:05

THa WeSCOAstdON, Donibrasco, arretez de vous enflamez pour le moment vous n'etes que des Sans Team Fixes :lol:

02 Aoû 2006, 21:06

THa WeSCOAstdON, on fait du bon travail à deux...

GiGi plus vite la PG nous recrutera, plus vite nous pourrons liquidés les pleurnicheuses, démarrez le mercato fort en recrutant les deux fidèles recrues que nous sommes...je t'en supplie, gloire à toi PG!!!! :D

02 Aoû 2006, 21:07

seleçao_OM, c'est mieux d'être sans team qu'en arrêt mortalité... :mrgreen:

En tant que personne extérieure je dirais que la PG c'est un peu "on est supporter mieux vaut etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive de toute façon on n'y changera rien et ça s'arrangera toujours"

Alors que la JDT a un petit quelque chose en plus.Un brin de revanche, d'apporter quelque chose, de brûler des footix déplumés, d'être dans une optique de conquête.

Ce petit quelque chose c'est de la folie.

seleçao_OM,STF pour l'instant cousin 8) et toi tu est dans une TCM (team Cliniquement morte) :twisted: 8)

02 Aoû 2006, 21:09

imperateur, d'accord avec toi, mais le plus important aujourd'hui, c'est de réhausser le moral des troupes, ils vont pas s'apitoyés sur leurs sort toute la journée... :wink:

02 Aoû 2006, 21:11

imperateur a écrit:En tant que personne extérieure je dirais que la PG c'est un peu "on est supporter mieux vaut etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive de toute façon on n'y changera rien et ça s'arrangera toujours"

Alors que la JDT a un petit quelque chose en plus.Un brin de revanche, d'apporter quelque chose, de brûler des footix déplumés, d'être dans une optique de conquête.

D'un simple point de vue extérieure, je pense vraiment que la PG dégage plus de choses que la JDT (tout en respectant les deux teams 8) ). La JDT est plus basée sur le trip, la PG sur du concret, du vrai, du constructif.
Au lieu de condamner les footix, elle leur rapelle qu'on doit toujours être derrière l'OM
Modifié en dernier par trunksultra le 02 Aoû 2006, 21:12, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 21:11

imperateur, C'est une team de footix la JDT

02 Aoû 2006, 21:12

trunksultra, non ce n'est pas du tout un trip on sent vraiment la force en nous pour combattre les dangereux footix :mrgreen:

02 Aoû 2006, 21:13

seleçao_OM, c'est un peu une autre DD TC :mrgreen: 8)
one love one team
"PG" 8)

02 Aoû 2006, 21:14

seleçao_OM, mais EUUUUUUUUUUUUUUH!

02 Aoû 2006, 21:14

trunksultra, =D> =D> =D>

02 Aoû 2006, 21:16

imperateur a écrit:trunksultra, non ce n'est pas du tout un trip on sent vraiment la force en nous pour combattre les dangereux footix :mrgreen:

Une vocation? Tu sent cette force en toi? :mrgreen:
Cherche pas: tu es prédestiné imperateur :mrgreen:

02 Aoû 2006, 21:17

ce que je voit surtout c'est que pour y rentrer c'est pire qu'une nuit avec beenie, on en prend plein les fesses :lol:

02 Aoû 2006, 21:18

trunksultra, oui on la sent mais pas comme tu le pense :mrgreen:

C'est une forme psychique pas une forme de :gay:

02 Aoû 2006, 21:21

imperateur, ouais enfin on se la prend quand même... :shock:

02 Aoû 2006, 21:22

les gars, je crois qu'on a pigé que vous étiez candidats.
vous pouvez arreter la leche.

trunksultra a écrit:
imperateur a écrit:En tant que personne extérieure je dirais que la PG c'est un peu "on est supporter mieux vaut etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive de toute façon on n'y changera rien et ça s'arrangera toujours"

D'un simple point de vue extérieure, je pense vraiment que la PG dégage plus de choses que la JDT (tout en respectant les deux teams 8) ). La JDT est plus basée sur le trip, la PG sur du concret, du vrai, du constructif.
Au lieu de condamner les footix, elle leur rapelle qu'on doit toujours être derrière l'OM

c'est pour cela que la PG a resisté au temps a l'inverse des assoces bidons du style JDT :)

Donibrasco, du tout d'ailleurs actuellement on recrute la princesse Leia et je suis en charge de vérifier certains détails :wink:

02 Aoû 2006, 21:25

kenny, :doubeul: aucune lèche mon garçon, c'est juste que quand tu désire intégrer une team tu prend la peine de faire tout pour y accéder, sinon c'est que tu y'es un peu indifférent, et puis ce que je dis je le pense, casse couille les mecs qui dépriment sans arrêt... :wink:
Répondre