Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le nouveau millénaire !!!!!!!!!!!!!!!

13 Aoû 2006, 16:54

Voila, je suis en train de poster mon 2000 ème message, je suis très ému et j'espere feter ca ce soir par une victoire contre Rennes, une bonne cuite et une partie ou deux de jambes en l'air...

Je tiens à remercier Basile Boli sans qui je ne serai peut etre jamais venu sur ce forum, Eric Cantona et Martin Luther King. Je dédie ce 2000 eme message a mon Abdoulaye Meité et Habib Bamogo, battez vous les mecs !

Allez l'OM et champagne pour tout le monde

:jump: :jump: :jump: :jump: :alc: :boire: :om:

13 Aoû 2006, 17:05

Félicitations !! Moi, je ne suis même pas à mille ! lol

=D>
:up: à toi O2Mars

S-T-E-P-H Style 8)

#-o

:mrgreen: =D>

Re: Le nouveau millénaire !!!!!!!!!!!!!!!

13 Aoû 2006, 17:21

O2Mars a écrit:Voila, je suis en train de poster mon 2000 ème message, je suis très ému et j'espere feter ca ce soir par une victoire contre Rennes, une bonne cuite et une partie ou deux de jambes en l'air...

C'est bien tout le mal que je te souhaite!
Enjoy!

13 Aoû 2006, 17:28

greg_suomi a écrit:
O2Mars a écrit:Voila, je suis en train de poster mon 2000 ème message, je suis très ému et j'espere feter ca ce soir par une victoire contre Rennes, une bonne cuite et une partie ou deux de jambes en l'air...

Enjoy!

je vous dirais ca demain matin [-o< mais pour etre franc entre les 3 je choisis la victoire de l'OM... le pire c'est que je suis serieux :shock:

13 Aoû 2006, 17:42

Ouai!!! félicitations!

13 Aoû 2006, 17:54

O2Mars a écrit:je vous dirais ca demain matin [-o< mais pour etre franc entre les 3 je choisis la victoire de l'OM... le pire c'est que je suis serieux :shock:

Disons que les 2 autres tu peux les avoir un peu quand tu veux, alors qu'une victoire de l'OM c'est moins tenu pour sur.

13 Aoû 2006, 18:19

greg_suomi, bah ouais t'as tout compris

13 Aoû 2006, 18:19

O2Mars a écrit:
greg_suomi a écrit:

Enjoy!

je vous dirais ca demain matin [-o< mais pour etre franc entre les 3 je choisis la victoire de l'OM... le pire c'est que je suis serieux :shock:

Tu me fais peur a choisir l'om, n'oublie pas que c'est que du foot. (en espérant que tu fasses les trois) =D> =D> a toi

13 Aoû 2006, 18:26

8) donne moi une chance de fêter ce nouveau mélé mélé mélénaire :mrgreen:

13 Aoû 2006, 18:27

flodu30 a écrit:
O2Mars a écrit:
greg_suomi a écrit:

Enjoy!

Tu me fais peur a choisir l'om, n'oublie pas que c'est que du foot. (en espérant que tu fasses les trois) =D> =D> a toi

t'inquiete pas pour moi

13 Aoû 2006, 18:33

O2Mars a écrit:
flodu30 a écrit:
O2Mars a écrit:
greg_suomi a écrit:

Enjoy!

t'inquiete pas pour moi

si justement

13 Aoû 2006, 18:41

encore la meuf je comprends certains n'en ont pas mais l'alcool c'est a la portée de tout le monde, pour ce qui est de la victoire de l'OM ... no comment :mrgreen:

13 Aoû 2006, 18:44

et les trois en même temps? :roll:

13 Aoû 2006, 18:44

Félicitations

:roll: j'en suis déjà à 1100 et qques posts alors que je suis ici depuis qques mois

13 Aoû 2006, 18:46

darkmall a écrit:et les trois en même temps? :roll:

déjà fait, je m'en souviens comme si c'etait hier une petite victoire un zéro a san siro... meriem si tu nous regardes

13 Aoû 2006, 21:23

Moi aussi les trois en meme temps mais c'étais plus soft c'etait la victoire dans la coupe a toto l'année derniere face a la corogne

14 Aoû 2006, 08:52

Bon bah verdict, l'OM a gagné et c'est tout lol

14 Aoû 2006, 19:59

Bravo pour ce mignénium
Répondre