Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Billetterie pour les matchs à l'exterieur

16 Aoû 2006, 17:26

Bonjour à tous.

Je suis de Laval dans le 53 et le 23 septembre ya Nantes OM que j'aimerais bien aller voir seulement il faudrait que je sois avec les marseillais et pas avec les nantais...

Alors est ce que le site officiel de nantes propose des places dans le kop exterieur ?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer :wink: :wink:

Merci d'avance.

16 Aoû 2006, 17:30

T'es aller voir sur le site de Nantes au moins ?
Ou sinon il y a surement un contact, appelle les...

16 Aoû 2006, 17:32

Oui je suis allé sur le site de nantes mais ils disent juste qu'ils vendent des places aux clubs directement mais le site de l'om ne propose pas de places pour les matchs a l'exterieur.

16 Aoû 2006, 17:35

A mon avis c'est + avec les groupes de supp de l'OM que tu devrais voir ça,
Sinon t'as le téléphone là pour te renseigner à Nantes...

http://www.fcna.fr/stade/tribunes.php

16 Aoû 2006, 17:37

d'accord merci je vais me renseigner avec nantes ou sinon les groupes de supporters

;);)

16 Aoû 2006, 17:46

azerty53, Tu dois voir ça avec les groupes de supp.

16 Aoû 2006, 17:47

Serber, d'accord merci et est ce que par hasard tu sais combien de temps avant le matchs les places sont mises à disposition ?

16 Aoû 2006, 17:49

si on en croit le dernier psg om c'est quelques jours avant le match

16 Aoû 2006, 17:51

Demande aux MTP, Mentalité Trop Pourri, ils te vendront des places devant le parcage pour 20€, et si c'est trop cher tempis.

Ca m'enerve les mecs qui veulent se la jouer "vis ma vie d'ultra marseillais" quand le match est a coté de chez eux

16 Aoû 2006, 17:52

Zobi1, jamais il a dit qu'il était "Ultras". :roll:

16 Aoû 2006, 17:53

Serber, il veut une place en Kop (déjà ce mot j'aime pas), un parcage c'est pour les ultras, comme, en théorie, un virage

16 Aoû 2006, 17:57

Zobi1, :mrgreen: fais pas le déplacement toi en tout cas chat noir va :mrgreen:

16 Aoû 2006, 17:59

Sunny Death, Nantes j'ai trop envie d'y aller et chaque année ou ca tombe a des dates de merde, ou jsuis pas la, ya toujours un truc

16 Aoû 2006, 18:08

azerty53 a écrit:d'accord merci je vais me renseigner avec nantes ou sinon les groupes de supporters

;);)

Oui, c'est toujours avec les groupes de supps que ca se négocie (10/15 jours avant) car c'est à eux que reviennent les places de la zone visiteur.

Mais à mon avis, il faut déjà que tu sois adhérent d'un groupe pour avoir des places car sinon tu passeras après...

Sinon, je te conseille de t'y prendre à l'avance si t'y arrive pas par le biais des groupes pour essayer d'avoir des places par la billetterie de Nantes pour être le plus proche du parcage Marseillais possible, ca sera toujours ca :wink:

16 Aoû 2006, 19:25

Zobi1 a écrit:Demande aux MTP, Mentalité Trop Pourri, ils te vendront des places devant le parcage pour 20€, et si c'est trop cher tempis.

Ca m'enerve les mecs qui veulent se la jouer "vis ma vie d'ultra marseillais" quand le match est a coté de chez eux
dis pas n'importe quoi

1) renseigne toi sur les prix pratiqués a la beaujoire
2) depuis quand les virage, le parcage est réservé aux ultras?

16 Aoû 2006, 19:46

beenie, tu va en virage pour chanter, sauter, etc... tout au long du match non?

16 Aoû 2006, 20:26

Zobi1 a écrit:Demande aux MTP, Mentalité Trop Pourri, ils te vendront des places devant le parcage pour 20€, et si c'est trop cher tempis.

destresse le mec il habite a laval il a peut etre pas la possibilité de voir les 38 matches en live. L'OM c'est pas que pour ceux qui habitent marseille

16 Aoû 2006, 20:47

Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.

Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.

16 Aoû 2006, 20:48

azerty53 a écrit:Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.

Les 3/4 des gens sont comme toi rassure toi, mais visiblement y en a qui en sont encore au débat vrai marseillais / faux marseillais...

16 Aoû 2006, 20:54

O2Mars, +1
Répondre