Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mar 2008, 17:41
jod.ko, Non, parce que je l'aime. Mais ce qui me fait chier, c'est qu'elle m'a déjà fait une crasse comme ça il y a quelques mois et j'ai pardonné. Là, elle m'en refait une, je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Jamais je n'ai fouillé dans ses affaires, j'en attendais autant de sa part, maintenant, je vais l'en empêcher. C'est con de faire confiance, on est déçu à la fin...
01 Mar 2008, 17:43
fabMars89, c'est bon on sait que tu sors avec
Flashy
Modifié en dernier par
pbb35 le 01 Mar 2008, 17:48, modifié 1 fois.
01 Mar 2008, 17:47
C'est impossible d'avoir une relation de couple sans confiance. Mais c'est ta vie.
la meuf de l'aut ?
Jodko.
01 Mar 2008, 17:59
fabMars89 a écrit:Que ma copine lise toutes les conversations MSN et le courrier que j'ai fait avec certaines anciennes conquêtes (avec qui j'ai plus ou moins de relation aujourd'hui...). Elle me les brise de ne pas respecter ma vie privée! Je vais mettre des codes partout sur mon ordinateur et je vais cacher mes papiers personnels!
C'est pas évident d'être avec quelqu'un qui parle avec ses ex sur msn.
01 Mar 2008, 18:18
lucie, comment fais-tu avec loursin ?
Tu as accès à ses logs, tu as son mot de passe ?
01 Mar 2008, 18:22
lucie, J'avoue, mais je refuse de couper les ponts avec elles. Donc moi, je ne fais pas ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse en ne lisant pas ses messages et courriers personnels. J'attends juste qu'elle en fasse de même.
01 Mar 2008, 18:32
fabMars89, aussi si tes x t'envoient des photos indecentes et te font des sex sessions sur msn, on la comprend ta copine
01 Mar 2008, 18:44
JPP REVIENS a écrit:lucie, comment fais-tu avec loursin ?
Tu as accès à ses logs, tu as son mot de passe ?
Non non, j'ai juste installé micros et caméras chez lui
01 Mar 2008, 18:54
t'aurais pu t'en passer, mon appart en est déja truffé pour immortaliser nos ébats
01 Mar 2008, 19:03
loursin a écrit:t'aurais pu t'en passer, mon appart en est déja truffé pour immortaliser nos ébats

d'ailleurs il faudrait légèrement incliner un peu plus la webcam située sur l'étagère sur la droite par rapport à la porte de la chambre.
Car, lors du dernier live, l'angle sur cette caméra était pas terrible
01 Mar 2008, 19:05
c'est corrigé, désolé
01 Mar 2008, 19:06
La petite fille qui sautille sur ton ventre, c'est donc Lucie ?
01 Mar 2008, 19:07
sillicate, Non, elles ne m'envoient pas de photos indécentes, je n'en ai pas besoin (j'ai une collection de fou du temps où j'avais des amis obsédés qui m'envoyaient des fichiers "à thème' et que je n'avais pas de copine)
01 Mar 2008, 19:09
JPP REVIENS, tout à fait
01 Mar 2008, 19:15
c'est quoi cette video ? le gros type allongé tout nu, c'est loursin, la fille qui s'amuse à rebondir sur son ventre, lucie, mais les types tous nus autour et qui visiblement ne s'interressent pas à lucie , c'est qui ?
01 Mar 2008, 19:35
fabMars89 a écrit:sillicate, Non, elles ne m'envoient pas de photos indécentes, je n'en ai pas besoin (j'ai une collection de fou du temps où j'avais des amis obsédés qui m'envoyaient des fichiers "à thème' et que je n'avais pas de copine)

Elles te parlent de quoi alors? Les ex ça sert à rien sauf à te réveiller super tôt pour te souhaiter ton anniv avant tout le monde.
01 Mar 2008, 19:42
Mes ex ne me souhaitent jamais mon anniversaire...
En même temps, je leur rends bien en oubliant leurs prénoms.
01 Mar 2008, 19:51
les filles que tu paies pour leurs charmes ne sont pas considérées comme des ex
01 Mar 2008, 19:55
lucie, Elles ne m'envoient rien de compromettant mais elles n'en disent pas moins
01 Mar 2008, 20:13
sillicate a écrit:les filles que tu paies pour leurs charmes ne sont pas considérées comme des ex

Et lorsque ce sont des hommes, ça compte ?