Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juin 2008, 16:22
Magneto, d'une boite homo de Toulouse.
12 Juin 2008, 16:36
Ah, pardon, je vous laisse entre vous alors
12 Juin 2008, 16:46
une démotivation sans limite
12 Juin 2008, 17:32
Faire un cours de merde. J'ai hésité en préparant entre trois démonstrations un peu différentes, au tableau, j'ai tout mélangé, je ne comprenais plus rien, mon allemand m'a lâché. Puis j'ai voulu donner une idée d'un truc que je connais mal, et ça a été ridicule...
12 Juin 2008, 18:07
fourcroy a écrit:Faire un cours de merde. J'ai hésité en préparant entre trois démonstrations un peu différentes, au tableau, j'ai tout mélangé, je ne comprenais plus rien, mon allemand m'a lâché. Puis j'ai voulu donner une idée d'un truc que je connais mal, et ça a été ridicule...

Je comprends mieux ta position sur la succession et la "méritocratie"...tes cours de math sont

alors en Allemand
12 Juin 2008, 18:57
fourcroy a écrit:Faire un cours de merde. J'ai hésité en préparant entre trois démonstrations un peu différentes, au tableau, j'ai tout mélangé, je ne comprenais plus rien, mon allemand m'a lâché. Puis j'ai voulu donner une idée d'un truc que je connais mal, et ça a été ridicule...

c'est marrant, ca me rappelle des profs de fac que j'ai eu ça. si j'avais su à l'époque qu'ils étaient si catastrophiques parce qu'ils passaient trop de temps à débattre avec des mecs de droite sur des forums de foot, j'aurais peut-être été plus compréhensif.
12 Juin 2008, 19:13

Jodko.
12 Juin 2008, 20:50
cette vilaine crampe au mollet, à chaque fois que je vais nager
12 Juin 2008, 22:00
faut la tire
12 Juin 2008, 22:03
c'est ce que j'ai fait.
la semaine dernière, j'ai fait la maligne, j'ai nagé avec, je m'en suis tirée pour une contracture pendant 3 jours...
là, j'ai pas eu le choix, j'ai dû sortir, je pouvais plus nager.
mais ça me gonfle.
12 Juin 2008, 22:04
Tu bois pas assez
12 Juin 2008, 22:04
tu t'hydrates suffisament ?
12 Juin 2008, 22:09
je sais, je sais, je bois pas assez...
mais quand j'ai pas soif, j'aime pas me forcer...
12 Juin 2008, 23:01
+1

impossible de se poser sur la serviette, de manger ( si ce n'est du sable

) et en plus comme un con je me suis éclaté le nez en plongeant

je voyait l'endroit plus profond que ça

du coup j'ai pissé le sang

et fini la plage

journée de merde
12 Juin 2008, 23:07
en plus comme un con je me suis éclaté le nez en plongeant
Tu es mon maitre

Rien que je me suis mis de la protection solaire, au bout de 5 minute je ressemblais à un bonhomme de sable
12 Juin 2008, 23:10
Baioko, quand je dis éclaté, c'est un peu éxagéré ( c'est marseillais quoi^^) mais je me suis fais mal sur le coup ( là je sens plus rien

)
je suis même pas resté 1H, c'est la 1ère fois que je reste si peu à la plage depuis suis né
12 Juin 2008, 23:17
ah la mer..
l'eau, de tous les éléments, est celui qui me plait le mieux, j'aime me prélasser dedans - mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleue !
il me faut de l'eau, pour mon pastaga - de l'eau, pour mon poisson et mon chat - je t'ai dit de l'eau, pour arroser ma ganja ! de l'eau, pour tous ceux qui n'en ont pas.
12 Juin 2008, 23:20
Qu'elle est bleue-Massilia Sound System
13 Juin 2008, 00:25
De voir toutes les balises du forum noires