Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Juil 2008, 22:08

Magneto a écrit:loursin, C'était marrant avec l'hélico :lol:
Moi c'était Greene que j'aimais bien.

Putain de cancer pour marc...:?

Moi j'aimais bien Carter et Kovac... :mrgreen:

25 Juil 2008, 22:11

Magneto a écrit:loursin, C'était marrant avec l'hélico :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:

dans mon école j'avais un prof anglais qui s'appelait Peter Benton :lol:

Image

25 Juil 2008, 22:12

loursin, Je l'ai jamais aimé Benton...mais bon je l'avais pris un peu en pitié avec son fils sourds.

25 Juil 2008, 22:14

arrête, il était génial. j'étais triste quand il a du partir. Si Carter est devenu ce qu'il est, il le doit à une seule personne : Pete.

25 Juil 2008, 22:15

loursin, non non non. John il a réussi tout seul, Pete l'a bien aidé mais Doug aussi surtout ok =;

25 Juil 2008, 22:21

n'importe quoi, Doug n'était ni son chef ni son prof. humainement il a pu lui apprendre des trucs mais pour le reste c'est Pete qu'il faut remercier

25 Juil 2008, 22:23

loursin, oui mais un medecin il faut avant tout qu'il ai du coeur, et en l'occurence Doug avait du coeur, Benton était froid et hautain.

25 Juil 2008, 22:28

pas du tout, il savait mettre ses sentiments de coté pour prendre les bonnes décisions en toute objectivité. et au final c'était toujours pour le bien du patient. après, j'ai jamais cherché à l'opposer à Doug, que j'appréciais aussi, je dis juste que Carter lui doit tout.

25 Juil 2008, 22:29

loursin, jsuis pas objectif j'aime pas Benton. Mais Hanspoo a quand même une grande part de responsabilité la dedans.

25 Juil 2008, 22:30

pfff et pourquoi pas Jerry le standardiste aussi non ? t'es de mauvaise foi :twisted:

25 Juil 2008, 22:34

loursin, Jerry était cool, bien plus que Franck, mais ce Franck m'est devenu sympathique maintenant je l'aime bien. Mais Jerry c'était top of the pop.

une que j'aimai pas du tout et qui est plus la heuresement, c'était Carrie elle me débectait.

25 Juil 2008, 22:36

J'aimais pas la meuf de Doug là, Carol Hattaway, elle m'insupportait, en plus elle avait la voix de Samantha Carter de Stargate (et Mark avait celle de Daniel Jackson)
Et j'aurais mis des taloches à la boiteuse lesbienne, je sais plus son prénom....

25 Juil 2008, 22:39

Carol était un peu crispante mais elle était importante aux Urgences. y'a plus eu d'infirmière chef de son niveau après son départ.

25 Juil 2008, 22:40

Magneto, weaver avait pas un mauvais fond..

25 Juil 2008, 22:41

loursin, J'en sais rien j'ai pas été visiter.

Après quand je dis que j'aime pas un perso, c'est pas parce qu'il est méchant, mais parce qu'il était irritant, peu charismatique, inintéressant ou fade.

25 Juil 2008, 22:43

ah non alors la je peux pas te laisser dire que weaver était inintéressante ou fade :o

25 Juil 2008, 22:43

loursin a écrit:Carol était un peu crispante mais elle était importante aux Urgences. y'a plus eu d'infirmière chef de son niveau après son départ.

Sans Carole point de salut. Attend fallait les coordonés tout ceux la. Et puis bon...c'est la mère des enfants d'un super docteur, le docteur Ross.

25 Juil 2008, 22:47

loursin, Elle était casse couilles, elle était tout le temps en train de se plaindre, de râler ou de se prendre la tête avec quelqu'un. Tu la voyais jamais se marrer, tisser des liens avec quelqu'un (mis à part la pompier)..
Bref, les goûts et les couleurs...

25 Juil 2008, 23:01

Magneto, si si si, Nicky vers la fin elle faisait des liens.

25 Juil 2008, 23:01

Qui c'est Nicky?
Sujet verrouillé