Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2008, 12:31
niqos, pour l'instant j'ai quedal, mais bon vu qu'aparement ça se chope par contact et que forcément ma copine s'assoie sur les même chiottes que sa sœur je risque de le choper.
Mais bon ma belle sœur étant une salope ça m'étonnerait même pas qu'elle est le sida
04 Aoû 2008, 12:34
StL, essaie de le cramer, et tu le ramènes en faisant l'étonnée. J'ai fait ça pendant 4 ans pour conserver la garantie à chaque fois

jusqu'à ce qu'ils m'en trouvent un incassable
04 Aoû 2008, 12:39
L'espace d'un instant, j'ai cru que tu voulais cramer la belle soeur de Baioko.
04 Aoû 2008, 12:49
JPP REVIENS, de nos jours, les procès en sorcellerie ne sont plus ce qu'ils étaient. Tout fout le camp.
04 Aoû 2008, 12:53
Déjà qu'on ne peut même plus se faire un petit pogrom peinard, entre potes...
04 Aoû 2008, 13:26
IceCold, mais je ne l'ai pas je l'ai déjà renvoyé chez Darty ! CON de Darty
04 Aoû 2008, 13:31
JPP REVIENS, biensur qu'on peut , bon on appelle ça plutot une ratonnade mais ça se fait, sinon en europe de l'est le progrome c'est jouable
04 Aoû 2008, 19:39
Baioko a écrit:niqos, pour l'instant j'ai quedal, mais bon vu qu'aparement ça se chope par contact et que forcément ma copine s'assoie sur les même chiottes que sa sœur je risque de le choper.
Mais bon ma belle sœur étant une salope ça m'étonnerait même pas qu'elle est le sida
ta soeur EST le Sida
04 Aoû 2008, 19:41
Rester coincée dans un ascenseur pendant une demi heure dans le noir et presque sans aération et lorsque j'entends une vieille conne qui monte les escaliers, je tape à la porte en lui criant d'appeler quelqu'un et là elle me répond :
"jpeux pas, désolée, j'ai mes paquets et je dois monter nourrir mon chat".
Des envies de meurtres des fois.....
04 Aoû 2008, 20:13
fallait lui dire "quand je sors je le crève ton chat

"
04 Aoû 2008, 21:20
Baioko a écrit:Mais bon ma belle sœur étant une salope ça m'étonnerait même pas qu'elle est le sida

Petit ça, tout petit...
04 Aoû 2008, 21:42
Oubangui a écrit:Rester coincée dans un ascenseur pendant une demi heure dans le noir et presque sans aération et lorsque j'entends une vieille conne qui monte les escaliers, je tape à la porte en lui criant d'appeler quelqu'un et là elle me répond :
"
jpeux pas, désolée, j'ai mes paquets et je dois monter nourrir mon chat".
Des envies de meurtres des fois.....

C'est pas drole mais
Vengeance contre le chat ?
04 Aoû 2008, 21:42
Ket@, elle sait ce que je pense d'elle si ça peut te rassurer
05 Aoû 2008, 01:05
Baioko, tu sera sur marseille le 15?
05 Aoû 2008, 03:48
La journée qui m'attend au taf
05 Aoû 2008, 10:01
Faire un diagramme de Gantt (plus personne s'en sert en entreprise mais mon école le fait

)
05 Aoû 2008, 10:32
Rocca, non pas d'abo / argent
A moins qu'une ame généreuse m'offre tout ça pour mon anniversaire qui est le 11
05 Aoû 2008, 12:21
StL a écrit:Faire un diagramme de Gantt (plus personne s'en sert en entreprise mais mon école le fait

)
Nous on s'en sert toujours du diagramme de Gantt et ca sur chaque projet!
05 Aoû 2008, 13:18
Ici ils ne s'en servent pas , ils ne savent même pas ce que c'est donc ça fait plus de 5 mois que j'en ai pas fais, j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans cumulé gantt, pert et l'ordonnancement...
Ça me rassure qu'il y en a qui l'utilise car peur de me prendre la tête à apprendre, comprendre et concevoir ces diagrammes.
05 Aoû 2008, 13:20
je connais celui de lexis moi