Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Aoû 2008, 10:51
etienne, si la réponse était "oui", elle ne dirait pas du mec qui a posé la question que c'est un idiot...
20 Aoû 2008, 10:55
je disais idiot parce-que ça m'énerve ce genre de curieux, juste pour dire "si tu as trouvé quelqu'un j'aurais la conscience tranquille"
20 Aoû 2008, 11:00
StL,

Comment ça la conscience tranquille ? Tu l'as chargé de te caser ? Puis bon, là, c'était pas tant "as-tu trouvé qqn ?" que "t'es tu éclatée ce we ?" Quant à la curiosité, disons qu'insister est déplacé ; poser la question n'est pas méchant.
20 Aoû 2008, 11:19
il a un peu trop insisté à mon goût, c'est un jeune homme que j'ai fortement apprécié durant un certain temps et encore il y a quelques semaines, et il le sait. Sachant qu'il a trouvé quelqu'un qu'il aime bien durant ses vacances et qu'il m'a tout expliqué par le menu, j'ai un peu l'impression que c'est uniquement pour avoir la conscience tranquille.Lorsque j'ai dis "et puis quoi qu'il arrive ils sont tous des 4 coins de la france" il m'a répondu "la distance ça marche! Aller fonce". Une bonne envie de lui dire "tagueule, j'étais avec des personnes que j'apprécie ça s'arrête là." m'est venu à l'esprit mais non j'ai dis "bon ça va, pas la peine d'insister non plus."
Voilà en gros
20 Aoû 2008, 11:29
StL, ah... bon, alors d'accord pour la bonne conscience. Mais je maintiens que c'est plutôt gentil. Finalement, ce qui t'énerve, ce n'est pas qu'il pose cette question, mais que vos relations n'aient pas évolué comme tu l'aurais souhaité... J'ai plus d'une fois noté que les dames pardonnent souvent plus facilement ce qu'on leur a fait que ce qu'on ne leur a pas fait.
20 Aoû 2008, 11:32
ça doit être ça oui. Mais la question m'énerve du fait que ça vienne de lui, un pote m'a demandé la même chose et ça ne m'a pas emmerder plus que ça.... bref bref
20 Aoû 2008, 15:53
StL, moi je sais touuuuuuuuuuuuuuut
etienne a écrit:isoblanc a écrit:les coups de soleil sur le cul ça fait mal...

En clair qq'un t'a donné une fessée lors de vos ébats ?

etienne a écrit:Han, Iso, du coup on peut se voir samedi ?

Non, elle vient à Lyon [ou pas^^]
20 Aoû 2008, 15:58
lolo38,
20 Aoû 2008, 16:01
mo02,
20 Aoû 2008, 16:03
mo02, alors comme çà, tu les abandonné?
Popo m'a tout dit^^
20 Aoû 2008, 16:06
lolo38, des bricoles à faire, mais ce soir c’est football
20 Aoû 2008, 16:10
mo02, je sais aussi
20 Aoû 2008, 16:12
lolo38, le 20 prend les crampons
20 Aoû 2008, 16:16
StL, j'ai rien fait moi
Va donc faire l'étoile toi
20 Aoû 2008, 16:21
idiot étoile c'est estelle en latin !!!!
bah non t'as rien fais...

sale gosse...
pour recentrer :
Mon boss qui revient demain ! j'étais bien toute seule dans mon bureau moi
20 Aoû 2008, 16:22
StL, On a déjà eu cette discussion je crois
Tu sais de quoi je parle quand je parle de l'étoile

Coquine, va
20 Aoû 2008, 16:25
StL, d'où viens le préfixe "E" ?
Si j'ai bonne mémoire, ton prénom signifie donc "mauvais coup" ?
PS. M'en fous perso, Isoblanc m'a dit que tu considérais tout homme de plus de 25 ans comme un vieillard cacochyme et impuissant.