Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

20 Aoû 2008, 18:48

ça parle dans mon dos! C moi qui ai du lui sauter dessus! :mrgreen:
Sisi je viens a lyon! Ms pas ce samedi la... :(

21 Aoû 2008, 00:49

bientôt la fin de la semaine :cry:

21 Aoû 2008, 08:42

mon front qui pelle, mon nez tout rose, mon boss qui revient et j'ai pas fais ma fiche récap de la semaine dernière et de cette semaine

21 Aoû 2008, 11:57

avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe

21 Aoû 2008, 11:58

Betsamee, :biz:

21 Aoû 2008, 12:00

Image
Image

21 Aoû 2008, 12:01

Betsamee, :hehe:

21 Aoû 2008, 12:15

Betsamee a écrit:avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe

+1 :pourriture:

21 Aoû 2008, 12:55

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe

+1 :pourriture:

+1000.

Je veux surtout pas etre méchant mais vous commencez à me casser sévère les couilles avec vos histoires, entre " ces petits rien qui vous font rigoler" et autres, faut arreter de polluer les topivs comme çà.

Créez vous un topic spécial pour vous, ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.

Je le repete pour etre clair, je n'ai rien du tout contre vous :wink:

21 Aoû 2008, 15:28

creez vous un skyblog et laissez les grands tranquilles :roll: :mrgreen:

21 Aoû 2008, 15:48

non mais en plus il me semble qu'il y a une section communauté pour les rencontres etc.

je rejoins ouki et les autres pour dire que c'est pète-couilles vos semi-anecdotes et autres clins d'oeil complices qu'on ne comprends pas. en toute amitié bien sur

21 Aoû 2008, 15:50

je tiens à dire, à titre indicatif, que moi-même qui y était je ne comprends pas certains "clins d"'œil" :?

21 Aoû 2008, 15:59

Ouais, allez donc vous faire foutre.

Je précise que je vous aime pas.

21 Aoû 2008, 16:55

le foutage de gueule de nos dirigeants.

21 Aoû 2008, 17:25

JPP REVIENS, Super sign' 8)

21 Aoû 2008, 19:53

JPP REVIENS, çà tombe bien, moi aussi.

21 Aoû 2008, 20:35

Dans ce cas là, il faut dire "moi non plus"

21 Aoû 2008, 21:30

Devoir rédiger un rapport de stage d'une cinquantaine de pages pour lundi (date à laquelle je suis censé le relire avec ma responsable en entreprise avant de le rendre mardi) alors que je n'ai pas encore écrit une seule page, ni même réfléchit à une problématique :? :? .

Au passage, il n'y en aurait pas parmi vous qui aurait des exemples de rapports de stage à m'envoyer pour que j'ai une idée de comment ça se présente ?
Car le seul rapport de stage que j'ai fait jusqu'ici, il devait faire 5 pages et je n'ai fait qu'y présenter l'entreprise et parler de ce que j'ai fait.
Alors que là, je suis censé avoir une problématique en rapport avec ce que je fait et présenter aussi les améliorations à apporter à l'entreprise. Le tout, doit tenir sur une cinquantaine de pages au mini (sans les annexes) et la présentation de la société doit se situer dans l'intro, donc je peux pas gratter là dessus pour gagner en volume.

21 Aoû 2008, 21:34

omfan76, c'est donc un memoire :mrgreen: (demande a StL ou iso)

21 Aoû 2008, 21:46

randoulou ben justement non, ça n'est pas censé être un mémoire mais un rapport de stage (on va dire un mémoire-rapport de stage :mrgreen: ), c'est pour cela que je ne sais pas comment présenter ça. D'ailleurs je ne suis pas le seul car dans ma promo il n'y a personne qui a vraiment compris ce qu'ils attendent de nous.
Le mémoire, j'en ai déjà rédigé un cette année, j'ai pas envie de recommencer une deuxième fois. Surtout que je n'ai pas le temps de lire 36 bouquins, il ne me reste que 3 jours et je ne rentre jamais chez moi avant 20H30 le soir :homer: :homer:
Sujet verrouillé