Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Sep 2008, 13:00

fourcroy, merci ouai je suis à l'aise certes mais une légère trouille tout de même :)
bon d'ailleurs j'y vais :)

15 Sep 2008, 13:02

fourcroy a écrit:StL, allez, respire. Je t'imagine assez à l'aise à l'oral. Tu vas pouvoir changer de topic dans quelques heures. :wink:

Sujet SMS? :shock:

15 Sep 2008, 13:20

poupou alpin, [-X Trop vieille pour moi. :roll:

T'façon, je suis pas comme toi, moi, je peux dire un truc gentil sans arrière-pensée sexuelle. 8)

15 Sep 2008, 13:33

fourcroy a écrit:poupou alpin, [-X Trop vieille pour moi. :roll:

T'façon, je suis pas comme toi, moi, je peux dire un truc gentil sans arrière-pensée sexuelle. 8)

:-({|= :-({|= :-({|= :rire: mitho :mrgreen:

15 Sep 2008, 13:42

fourcroy a écrit:poupou alpin, [-X Trop vieille pour moi. :roll:

FAKE
a une femme qui n'a pas de lien de parente avec toi et qui ne te doit pas de fric impossible

15 Sep 2008, 16:03

Betsamee, pourquoi? :roll:

15 Sep 2008, 16:23

destination unknown a écrit:Betsamee, pourquoi? :roll:

peut etre car c'est une loi de l'homme ?

meme si je ne partage pas son avis

15 Sep 2008, 16:41

Betsamee, si elle te permet de réussir quelque chose , d'avoir une bonne note, d'entrer dans une soirée, ou de rencontrer son père qui dirige une entreprise, c'est possible

15 Sep 2008, 17:21

Fac acte 3.

J'ai mon emploi du temps, mes groupes toussa...

Mais plus aucune matière de bonne.
Ils m'ont tout changé sans aucune raison!
PUTAIN!!

15 Sep 2008, 17:56

Rocca a écrit:Betsamee, si elle te permet de réussir quelque chose , d'avoir une bonne note, d'entrer dans une soirée, ou de rencontrer son père qui dirige une entreprise, c'est possible

donc elle peut te rapporter du pognon...

15 Sep 2008, 18:53

Mercredi matin je monte à l'échelle pivotante semi-automatique de 32 mètres incliné à 70° sans aucunes protection... J'aurais jamais du m'engager chez les marins-pompiers... [-o<

15 Sep 2008, 19:04

Donibrasco, tu veux que j'y aille à ta place? :D
J'adore ce genre de trucs :mrgreen:

15 Sep 2008, 19:06

franchement chapeau doni , j'aurais jamais le cran de faire un truc pareil

15 Sep 2008, 19:31

En même temps, si t'as le vertige, c'est peut-être pas une profession très indiquée. Tu fais autre chose, je sais pas quoi, guide de haute montagne par exemple. Quant à Betsamee, ça m'étonne pas de lui. Comme l'a dit Laure, ce mec est un vrai geek. Il nage pas, il grimpe pas, il sait que rester derrière son ordinateur. 8)

Allez, Doni, tu t'y feras.

16 Sep 2008, 07:29

fourcroy a écrit:En même temps, si t'as le vertige, c'est peut-être pas une profession très indiquée. Tu fais autre chose, je sais pas quoi, guide de haute montagne par exemple. Quant à Betsamee, ça m'étonne pas de lui. Comme l'a dit Laure, ce mec est un vrai geek. Il nage pas, il grimpe pas, il sait que rester derrière son ordinateur. 8)

Allez, Doni, tu t'y feras.

sans déconner j'étais super sportif mais je crois aussi que je suis en train de me geekiser :?

16 Sep 2008, 08:51

Betsamee, viens ici avec moi, c'est le contraire j'ai eu une période ou je chiais dans un sot pour pas quitter l'ordi , maintenant je vais courir je fais des pompes , et meme une fois dans un nuit club j'ai tripoté les seins d'une meuf 8)

16 Sep 2008, 08:54

Rocca, :mrgreen:

16 Sep 2008, 09:00

IceCold, Ok en plus depuis que t'as les cheveux courts tu peux passer pour moi. 8)
Betsamee, Merci mon Bets c'est sympa! C'est ce que je me disais mais voila quoi j'ai pas le choix...
fourcroy, Bein en fait j'ai pas le vertige, je fais même de l'accrobranche assez souvent, j'ai fait de la via ferrata et tout, mais la 35 mètres sans aucunes protection c'est quand même balèze, si tu glisse t'es mal pour ne pas dire mort, encore on a pas les lances avec nous parce que la ça devient du vrai suicide, on arrive à faire des semaines de (3fois 35 heures...) payés 2 ou 3 euros de l'heure quand tu fais le calcul puisqu'ils nous rémunèrent 1500 euros en début de carrière, en gros on perçoit moins que les pompiers afghans... :roll: Bon j'arrête de me plaindre, c'est ma passion c'est un vrai kif mais il est bon d'ouvrir les yeux aux civils et aux futurs candidats, le Bataillon des marins-pompiers de marseille exploite et use ses matelots... :(

16 Sep 2008, 09:03

Donibrasco, oui, mais avec l'uniforme, tu peux esperer chopper de la gadji :mrgreen:

16 Sep 2008, 09:07

Rocca a écrit:Betsamee, viens ici avec moi, c'est le contraire j'ai eu une période ou je chiais dans un sot pour pas quitter l'ordi , maintenant je vais courir je fais des pompes , et meme une fois dans un nuit club j'ai tripoté les seins d'une meuf 8)

tu rigoles mais la dernière fois j'ai vu un docu sur un mec qui se chiait dessus plutôt que de bouger de son pc
Sujet verrouillé