Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

24 Sep 2008, 13:14

poupou alpin, en meme tps il fait froid donc on est bien couvert.. :mrgreen:
Papa mouyo, tu traites ton frere de tete de cretin? ca serait pas lui => :cretin: :mrgreen:

24 Sep 2008, 16:07

la secretaire de mon université : " Vous êtes censée ne pas continuer en master alors je n'ai pas à vous donner de justificatifs de l'obtention de votre diplôme "
Mais quelle connasse celle là :twisted:

24 Sep 2008, 16:37

StL a écrit:la secretaire de mon université : " Vous êtes censée ne pas continuer en master alors je n'ai pas à vous donner de justificatifs de l'obtention de votre diplôme "
Mais quelle connasse celle là :twisted:

J'ai rien compris #-o

24 Sep 2008, 16:41

poupou alpin, merci ca me rassure...

24 Sep 2008, 16:49

The Flankeur, ca vient d'une femme, donc c'est normal, rassures toi :oops: :mrgreen:

24 Sep 2008, 16:52

je n'ai pas encore mon diplôme de Licence enfin je n'ai pas de relevé de notes, ni de diplôme ni même un justificatif comme quoi j'ai eu ma licence. Et pour mon entré en master j'ai besoin de ces justificatifs pour lundi au max ( je pense avoir une dérogation tout de même) et la secretaire de cette licence m'a dit que je suis pas censée continuer en master (j'ai fais une licence professionnelle et normalement c'est une formation pour ne pas continuer ses études) et donc qu'elle ne veut pas me donner ces justificatifs. C'est assez expliqué ? :D

24 Sep 2008, 16:57

Mais que tu continues ou non en Master, tu as le droit d'avoir le diplôme en tant que justificatif, non?
Si oui, tu leur imposes, et si ils ne peuvent pas te le donner dans l'immédiat, vise le haut de la hiérarchie (du genre, demande par courriel un RDV avec le directeur de ton secteur de Licence), et demande un document attestant de l'obtention de ton diplôme, pouvant provisoirement dépanner.
Modifié en dernier par IceCold le 24 Sep 2008, 16:57, modifié 1 fois.

24 Sep 2008, 16:57

Mwouais, ca passe pour cette fois ci. Mais ce sera la derniere

24 Sep 2008, 17:04

IceCold a écrit:Mais que tu continues ou non en Master, tu as le droit d'avoir le diplôme en tant que justificatif, non?
Si oui, tu leur imposes, et si ils ne peuvent pas te le donner dans l'immédiat, vise le haut de la hiérarchie (du genre, demande par courriel un RDV avec le directeur de ton secteur de Licence), et demande un document attestant de l'obtention de ton diplôme, pouvant provisoirement dépanner.

ouaip j'ai envoyé un mail. je pense que ça devrait passer. C'est surtout pour mon transfert et j'ai pas envie de venir 15 fois à mon université. C'est à plus d'une heure de chez moi :?
Enfait j'aurais mon diplôme mais qu'en courant octobre ou novembre. Donc je verrais bien sinon je les harcèle ! :mrgreen:

24 Sep 2008, 17:30

StL, Tu continues en Ecole?

24 Sep 2008, 17:35

El Maestro, non université. Je passe de université de Marne la vallée à Paris 8

24 Sep 2008, 17:36

StL, Sympa. Et dans quelle branche?

24 Sep 2008, 17:39

dans la communication numérique et faire chef de projet multimédia

24 Sep 2008, 18:31

Revoir mes premiers posts sur OMlive :cry: enfin pas les premiers, ceux qui suivèrent la fameuse panne de 2003 ou OMlive a était indisponible pendant près d'une semaine...panne qui a débouché sur ce que tout le monde sait...

24 Sep 2008, 18:31

StL, t'étais à l'école de Marne La Vallée avec Jack Bakkerman?

24 Sep 2008, 18:33

Zobi1 a écrit:Revoir mes premiers posts sur OMlive :cry: enfin pas les premiers, ceux qui suivèrent la fameuse panne de 2003 ou OMlive a était indisponible pendant près d'une semaine...panne qui a débouché sur ce que tout le monde sait...

Je sais pas moi. :jesors:

24 Sep 2008, 18:35

bobpanda, inculte :?

24 Sep 2008, 18:36

Pourquoi tes posts ont-ils suivéré la panne ? :cretin:

24 Sep 2008, 18:58

IceCold, mes posts en eux même n'ont pas survécu, seul le "compteur" et la date d'inscription ont survécus :( je dois en avoir 2000 ou 3000 qui ont disparu.

24 Sep 2008, 21:41

Que Kurt l'américain du forum ai été bani, oui je trouve ça dégueu que juste car le mec y connait rien au soccer se soit fait bannir parce qu'il était pour l'ol, normal la bas ils y connaissent rien donc il a pris le club à la mode du moment, c'est comme nous si on allait aux states on serait surement pour les Spurs au Basket :roll:
Sujet verrouillé