Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

08 Oct 2008, 11:43

poupou alpin, jte rassure. dans le 06 il pleut pas.
par contre il y a des nuages :?

08 Oct 2008, 11:43

Tu paies combien? ^^

08 Oct 2008, 12:44

Faut dire, à Marseille, il pleut deux jours par an, mais quand il pleut, nous sommes servis. :shock: #-o Ce matin, 10 cm d'eau sur la moitié des trottoirs, les bagnoles qui t'arrosent, les caniveaux qui débordent de partout, impossible de traverser une rue sans s'en mettre jusqu'aux chevilles...

08 Oct 2008, 12:46

fourcroy a écrit:Faut dire, à Marseille, il pleut deux jours par an, mais quand il pleut, nous sommes servis. :shock: #-o Ce matin, 10 cm d'eau sur la moitié des trottoirs, les bagnoles qui t'arrosent, les caniveaux qui débordent de partout, impossible de traverser une rue sans s'en mettre jusqu'aux chevilles...

M'en parlen pas. les chaussures en croco, elle sont trempés, j'me gele les petons :evil:

08 Oct 2008, 12:49

poupou alpin, en même temps, toi, tu vas travailler en voiture, nan ? :| :D

08 Oct 2008, 12:52

fourcroy a écrit:poupou alpin, en même temps, toi, tu vas travailler en voiture, nan ? :| :D

Non, monsieur, je suis devenu ecocitoyen et je pense a la planete (j'pense surtout au prix de l'essnece).

Je prends le tram (qui n'est pas étanche, la preuve ce matin, il pleuvait a l'interieur) et le métro depuis peu

08 Oct 2008, 12:55

poupou alpin, ah ok, pardon. Le métro, c'est encore trop cher. J'y vais à pied.

08 Oct 2008, 12:59

poupou alpin, tu penses a la planete avec des chaussure crocodile?? :mrgreen:

08 Oct 2008, 13:01

fourcroy, en meme temps, si tu prends le metro, t'es pas rendu :mrgreen:

fred2406, c'est du croco de ferme, elevé en plein air

08 Oct 2008, 13:51

Perso, je prends le train : gratuit dans Marseille quand on a une carte RTM 8)
Sinon, en effet, temps de fou.

08 Oct 2008, 13:52

IceCold a écrit:Perso, je prends le train : gratuit dans Marseille quand on a une carte RTM 8)
Sinon, en effet, temps de fou.

Y a un trains dans Marseille? :shock: :shock: :shock:
Le petit train du panier et du vieux port pour les toursites?

08 Oct 2008, 13:54

fourcroy a écrit:Faut dire, à Marseille, il pleut deux jours par an, mais quand il pleut, nous sommes servis. :shock: #-o Ce matin, 10 cm d'eau sur la moitié des trottoirs, les bagnoles qui t'arrosent, les caniveaux qui débordent de partout, impossible de traverser une rue sans s'en mettre jusqu'aux chevilles...

Le petit truc sympa aussi quand il pleut dans le Sud (est) en général, c'est qu'on dirait que c'est la fin du monde. A pied, les gens savent plus où ils vont, en voiture, c'est l'affolement total, on dirait que quand il pleut, le code de la route a disparu (déjà qu'en temps normal... :lol: ). Et encore, il neige pas parce que là... :lol:

08 Oct 2008, 13:55

Oubangui a écrit:

Le petit truc sympa aussi quand il pleut dans le Sud (est) en général, c'est qu'on dirait que c'est la fin du monde. A pied, les gens savent plus où ils vont, en voiture, c'est l'affolement total, on dirait que quand il pleut, le code de la route a disparu (déjà qu'en temps normal... :lol: ). Et encore, il neige pas parce que là... :lol:

C'est tout a fait ca.
=D>

08 Oct 2008, 14:13

Le petit truc sympa aussi quand il pleut dans le Sud (est) en général, c'est qu'on dirait que c'est la fin du monde. A pied, les gens savent plus où ils vont, en voiture, c'est l'affolement total, on dirait que quand il pleut, le code de la route a disparu (déjà qu'en temps normal... ). Et encore, il neige pas parce que là...

c'est partout pareil helas.. :lol: Vous croyez trop que parce que vous habitez marseille, vous etes sur une autre planete.. planete OM. :mrgreen:

08 Oct 2008, 14:15

Oubangui, magnifique portrait de la situation. J'aime mon pays :aime:
poupou alpin, un peu mon neveu 8) L'Estaque-Saint-Charles en 10 minutes & gratos, c'est une putain de réalité 8)

08 Oct 2008, 17:37

il pleut aussi à montpellier :twisted:

08 Oct 2008, 17:52

niqos, ouai et en plus il fait froids :evil:

08 Oct 2008, 18:06

il faisais même beau a Dublin 8)

08 Oct 2008, 18:35

Etre obligée d'aller manger au resto avec des gens qu'on n'aime pas...et à 19h 30 en plus (heure fixée par eux :o ) (d'ailleurs jsuis en retard :shock: :lol: ).

08 Oct 2008, 18:55

Il pleut depuis 8h [heure du lever] à Lyon :|
Sujet verrouillé