Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Déc 2008, 18:58

si ça s'adresse à moi, je réitère :mrgreen:

sinon, c pas faux...

09 Déc 2008, 21:11

Moonwalker a écrit:c'est vraiment ridicule de mettre des pv en dessous de 20km/h au dessus :roll:

ouais, enfin 70 en ville c'est quand meme limite too much quand meme :roll:

enfin bon c'est pas grave, suffit que les piétons accélèrent de 20km/h pour etre sur de vous eviter

t'aurais été pris a 51km/h, ok, je comprend que tu viennes contester (ca m'est arrivé). mais la faut pas pousser

09 Déc 2008, 21:38

sonny a écrit:t'aurais été pris a 51km/h, ok, je comprend que tu viennes contester (ca m'est arrivé). mais la faut pas pousser

C'est 50 km/h en agglomération, et t'as des bleds paumés ou y'a une maison tous les 500 mètres donc bon en ligne droite c'est lourd ...

09 Déc 2008, 21:43

dlb1664, c'est lourd oui, mais c'est la regle.

se faire prendre a 52 ou 52 c'est lourd mais c'est comme ca..

pareil 130 sur autoroute en pleine été s'il y a personne de chez personne, c'est pas forcement cool, t'as l'impression de te trainer mais c'est comme ca.

si a 60 dans le bled paumé t'as un gamin qui surgit (ba oui, il passe une voiture par an donc il fait pas gaffe) et bien t'es bien content de pas etre a 70 et d'avoir pu freiné ou l'eviter sans faire rentrer ta voiture dans le salon du voisin

09 Déc 2008, 21:51

sonny, le gamin il peut surgir de nul part à ce compte là on limite partout à 50 ...

09 Déc 2008, 22:05

il a plus de chance de surgir devant sa porte que sur une autoroute quand meme :mrgreen:

car en ville = maison = population. et que champs = pas de maison = tracteur ou vache :cretin: :wink:

t'facon, on peut limiter tant qu'on veut, tant qu'on interdira pas les handicapés du volant de conduire il y aura des morts (et les points en moins ca empeche pas les chauffards sans permis de rouler et de tuer)

09 Déc 2008, 23:27

Tiens, en parlant de conduite, les espèces de couillons qui restent en plein phare sur l'autoroute avec à l'intérieur la lumière allumée et qui regardent un plan.
Pas besoin que je vous donne leur plaque d'immatriculation.... :o

09 Déc 2008, 23:41

Oubangui a écrit:Tiens, en parlant de conduite, les espèces de couillons qui restent en plein phare sur l'autoroute avec à l'intérieur la lumière allumée et qui regardent un plan.
Pas besoin que je vous donne leur plaque d'immatriculation.... :o

75 8)

t'as ceux qui roulent en phare normal et qui, une fois arrivés 5metres devant toi balancent les plein phare =D> #-o

09 Déc 2008, 23:45

sonny, Gagné 8)

Sinon oui, ceux là aussi je les adore :roll:
Mais lui, tout le monde lui faisait des appels de phare, on l'a klaxonné, ca a même créé une sorte de complicité entre tous ceux qui prenaient la A8 entre Nice et Cannes (bon, ok, :jesors: ) . Le mec, ca a été le fil rouge. Il a emmerdé tout le monde, doublait, ralentissait. Toujours en plein phare.

09 Déc 2008, 23:46

j'ai cru ma mort arrivée l'autre fois :shock:
j'arrive au bout d'une montée, feu vert, je roule, je roule, et là je vois un mec en face qui avance tout doucement pour tourner sur sa gauche, donc me couper la route, il a pas du tilter que j'avais encore le feu vert, bref, j'ai pilé, évidemment, sur route mouillé, j'ai bien glissé, heureusement il allait pas vite, donc il s'est arrêté, moi j'ai dévié et j'suis repartie, mais putain, la peur de ma vie j'me voyais déjà ds le décors honnêtement :?

10 Déc 2008, 10:08

Mon colis envoyé vendredi n'est toujours pas arrivé à Marseille :twisted:
Y'a la grève à la poste de Marseille ou quoi ? :twisted:

10 Déc 2008, 10:44

nan , c'est la poste à Marseille :wink:

10 Déc 2008, 10:47

superolive, lol
Bon apparemment j'ai mis une mauvaise adresse alors que pas du tout mais bon ! Salopart de la poste à cause d'eux ma "surprise" tombe à l'eau :|

10 Déc 2008, 15:34

isoblanc, Tant mieux, moi c 'est une mamie qui m'a couper la route sur une autoroute il y a 2 ans , je suis parti dans les décors grâce à dieu jen suis sorti indem mais ma voiture bonne a aller à la casse , en l'espace de quelques secondes j'ai vu ma vie défiler.

10 Déc 2008, 16:27

meh75, et on a failli jamais te connaitre.. et tu ne serai pas redacteur aujourdh'ui :lol:
Merci le destin et tant mieux que tu n'es rien! le reste c'est que de la taule.. :wink:

10 Déc 2008, 16:34

fred2406, la consolation c est que je voulais vendre ma voiture et mon assurance me la rembourser au prix de vente :wink:

10 Déc 2008, 16:35

meh75, non seulement tu t'en sors sans rien amis en plus tu récupere le blé.

chapeau =D> :mrgreen:

10 Déc 2008, 17:50

sonny, +100 rien de mieux pour recuperer d'un accident: :mrgreen:

10 Déc 2008, 18:03

meh75, ouais, j'avoue, j'ai bien flippé... Mais vu que tu étais sur 1 autoroute, j'imagine que tu devais rouer bien + vite que moi, qui était a 50.
La dernière fois que j'ai eu de la tôle froissée j'avais 7 ans, j'étais derrière au milieu, pas de ceinture bien sur, et on s'est retrouvés sur le toi dans le champ + bas après qques toneaux, seulement qques egratignures pr tout le monde. Je touche du bois^^

10 Déc 2008, 19:21

isoblanc, Le pire c est que la mamie ne sait même pas rendu compte qu'elle m 'avait coupé la route
Sujet verrouillé