Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Déc 2008, 19:03
sonny a écrit:marseillais4ever, je prefere me jean pierre perniser que de participer a ce système pitoyable.
sonny a.k.a le mec clean qui trouve qu'autour de lui, tout le monde fait que de la merde (travail, conduite......), a part lui biensur.
24 Déc 2008, 19:24
sonny, C'est super cher l'entretien des autoroutes

Sans les péages, faudrait bien les payer ces autoroutes donc ce serait en plus sur tes impots. L'avantage c'est que si tu prend pas l'auroroute ba tu paye pas, l'impot t'a pas le choix
24 Déc 2008, 20:09
c'est chiant quand on squatte chez quelqu'un en attendant son appart, et qu'on participe aux diners organisés par les logeurs, même si les invités sont sympas, c'est difficile de pas etre chez soi
24 Déc 2008, 20:29
sonny a écrit:randoulou, je doute qu'ils aient 1.5 milliard d'entretient par an hein a la APPR
je confonds pas encore CA et benefice
nan mais je me pose la question, je sais pas si c'est létat ou des sociétés externes
24 Déc 2008, 22:56
sillicate a écrit:le salaire aux autoroute depend du nombre de personne que tu passes, si t'es à la sortie de petaouchnock, petite prime, si t'es sur le principal point de passage de l'A7, jackpot
A ma société [ASF], le truc que tu dis là, n'existe pas.
Tu es payé via un taux horaire, avec majorations [nuits, dimanches, jorus fériés..].
Aucune prime à travailler dans un endroit X ou Y.
25 Déc 2008, 01:01
lolo38, je parle pas de prime à la localisation, mais de prime au nombre de clients passés
25 Déc 2008, 01:58
sillicate, çà n'existe pas non plus ici.
26 Déc 2008, 13:33
Mon voisin du dessus qui est supporter du psg et qui écoute du mauvais rap à fond, je vais devoir sévir et brancher le caisson de basse.
26 Déc 2008, 17:03
Avoir la gerbe
26 Déc 2008, 17:07
Welcome to gastro land.
Jodko.
26 Déc 2008, 18:41
Je pense pas que ça soit la gastro, plutôt le fait que je me sois empiffrer pendant 2 jours
26 Déc 2008, 18:50
Grosse intoxication alimentaire depuis hier (huîtres), j'en mangerai plus jamais.
C'est l'ENFER, je souhaite ça à personne. Grosses douleurs au bide à 1h du matin jusqu'à ce soir, impossible de bouger du lit, dès que je bois de l'eau je vomis 10 min plus tard.
Souffrance ...
Encore maintenant, je n'ai toujours pas mangé aujourd'hui, mal de tronche de fou.
26 Déc 2008, 18:56
Ricard51 a écrit:Grosse intoxication alimentaire depuis hier (huîtres), j'en mangerai plus jamais.
C'est l'ENFER, je souhaite ça à personne. Grosses douleurs au bide à 1h du matin jusqu'à ce soir, impossible de bouger du lit, dès que je bois de l'eau je vomis 10 min plus tard.
Souffrance ...
Encore maintenant, je n'ai toujours pas mangé aujourd'hui, mal de tronche de fou.
bonne chance!
des huitres pas fraiches: ca me rappel de funes dans l'aile ou la cuisse lorsqu'il mange des huitres et des boutons poussent sur son visage
26 Déc 2008, 19:00
Je souffre à l'infini.
26 Déc 2008, 19:16
Ricard51, bon courage

euh, t'as pas "senti" au goût si elles étaient mauvaises ?
26 Déc 2008, 19:26
L'avantage de pas aimer les huitres.
26 Déc 2008, 20:28
seleçao_OM, aaaaah le bonheur de passer sur OMlive juste avant manger
Merci
29 Déc 2008, 11:31
avoir perdu ma montre