Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

22 Juin 2009, 14:53

Moonwalker, Tu est sur que le fait que son pote est démissionner ne va pas nuire a l'action :?:
Nota bene quand on fait un état des lieux a la sortie d'un appart si vous voyez que les proprio abusent ne signer jamais l'état des lieux qui vous est soumis a approbation :!:

C'est pour ça que je pense que le fait d'avoir démissionner risque d'entrainer une reco de culpabilité au niveau juridique :?

Ton avis confrère Moon :?: :mrgreen:

22 Juin 2009, 14:58

Dimeco63 a écrit:Moonwalker, Tu est sur que le fait que son pote est démissionner ne va pas nuire a l'action :?:
Nota bene quand on fait un état des lieux a la sortie d'un appart si vous voyez que les proprio abusent ne signer jamais l'état des lieux qui vous est soumis a approbation :!:

C'est pour ça que je pense que le fait d'avoir démissionner risque d'entrainer une reco de culpabilité au niveau juridique :?

Ton avis confrère Moon :?: :mrgreen:

ouai parce que je crois que j'ai signé trop vite et j'attends de voir si j'ai un retour sur ma caution (putain de coloc qui a foutu en l'air tout le lino de sa piaule !)

22 Juin 2009, 17:45

Dimeco63, il m'a envoyé une super explication par mp, en m'expliquant que le fait d'avoir démissionner ne nuit pas, puisque cette d&mission résulte d'un chantage moral (tu démissionne ou alors on entame la procédure mais je te préviens, j'te fous au placard) et comme cette jolie conversation a été enregistrée...
en espérant ue ça porte ses fruits, ça serait la plus belle des vengeances (plus que les crevettes :lol: )

encore merci Moon :wink:

22 Juin 2009, 17:58

De rien :wink: Ca fait toujours plaisir d'être utile.
Ca change de la doctrine juridique ou des cas pratiques avec Mme Lablonde et Monsieur Lescroc :mrgreen: :cretin:

22 Juin 2009, 20:02

Dimeco63, comme j'avais dit plus haut. si une démission sous pression ou chantage était inattaquable ca serait la foire aux harcellement, chantage et pression diverse.

un document signé sous la menace n'a pas la meme valeur qu'un meme document signé de son plein gré

23 Juin 2009, 09:53

je vois voleter sur le trottoir au moins 7 jolis billets verts... manque de bol c'était au mec derrière :evil:

dommage j'allais justement à la banque :mrgreen:

23 Juin 2009, 10:17

tu pouvais les ramasser et te barrer. légalement il pouvait rien :cretin:

23 Juin 2009, 10:48

sonny, sauf me courir après et me lancer son chien aux trousses :cretin: bon il était pas du tout méchant son chien...
j'te jure sur le coup je me suis dit "bordel, qui peut perdre autant de fric d'un coup? c'est dingue" et je me voyais déjà mettre ça à la banque et me dire que c'était cool quand même :lol:

23 Juin 2009, 10:51

isoblanc a écrit:sonny, sauf me courir après et me lancer son chien aux trousses :cretin: bon il était pas du tout méchant son chien...
j'te jure sur le coup je me suis dit "bordel, qui peut perdre autant de fric d'un coup? c'est dingue" et je me voyais déjà mettre ça à la banque et me dire que c'était cool quand même :lol:

procès, dommages et interets, encore plus de billets vert

23 Juin 2009, 13:06

le mal de dos constant depuis 2 semaines :?

24 Juin 2009, 08:55

rahhhhhhhh putain j'avais une réunion à 10H avec la plus belle fille de ma boite que je sur-kiffe depuis plus de 2 ans et je me suis réveillé à 9h50 du coup j'ai appelé pour dire que j'étais malade et que je viendrai pas aujourd'hui :(

24 Juin 2009, 08:58

espece de peut branleur. 8)

J'ai jamais compris comment on pouvait manquer son réveil le matin.

24 Juin 2009, 09:05

putain moi c'est très courant.

pourtant j'ai 2 réveils, qui sonnent à heures et intervalles différents. à une époque j'en avais 3, pour les jours d'exams par exemple.

24 Juin 2009, 09:16

:shock:

24 Juin 2009, 09:53

loursin a écrit:

Zobi et ses glaçons sont passés chez toi hier soir?

24 Juin 2009, 09:58

loursin a écrit:

pourtant j'ai 2 réveils, qui sonnent à heures et intervalles différents. à une époque j'en avais 3, pour les jours d'exams par exemple.

mais +10

le matin pour moi est un calvaire. Je suis un gros dormeur. Le matin je suis dans le paté jusqu'a 10heures au moins, après 2 cafés au moins j'arrive à me réveiller
et il me faut au moins 2 réveils aussi pour me réveiller

des fois je me fais des feintes, je mets le réveil super loin pour qu'il sonne longtemps et que je sois obligé de me lever pour l'éteindre, et ben tel un comateux je me léve, je te bouscule, je l'éteins et je vais me recoucher #-o

24 Juin 2009, 10:02

des fois je me fais des feintes, je mets le réveil super loin pour qu'il sonne longtemps et que je sois obligé de me lever pour l'éteindre, et ben tel un comateux je me léve, je te bouscule, je l'éteins et je vais me recoucher

pareil. mon 1er réveil est a coté de moi et sonne très très fort pour me réveiller. ensuite, le 2e sonne quelques minutes après et il est posé loin pour que je sois obligé de me lever. puis les 2 re-sonnent toutes les 10 min, au cas où. mais effectivement, ca ne sert à rien.

ce matin quand j'ai ouvert les yeux à 9h50, je sentais que je m'étais loupé, mais j'avais aucun souvenir des sonneries, de m'être levé etc

24 Juin 2009, 10:04

Oui je suis pareil aussi mais vous savez c'est tout con notre problème se nomme :arrow: LA FLEMME :!:

24 Juin 2009, 12:00

oh putain je comptais profiter de mon jour de "congé" pour aller acheter des serviettes de toilette au BHV mais je viens de voir des images du magasin à la télé avec l'ouverture des soldes et des centaines de tarés qui courent partout :shock:

24 Juin 2009, 12:08

loursin, justement, tu vas pouvoir acheter ton linge en soldes. :idea:
Sujet verrouillé