Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

24 Juin 2009, 18:36

bon, pas de prud'hommes, dommage...
la boite ou il bossait pèse trop de fric donc ils peuvent faire durer ça des années, en plus y'a une chance sur 2 qu'il gagne, parce que des 2 côtés ya pas d preuves concrètes, juste sa parole contre celle de son ex-boss, donc ça ne sert à rien.
j'aurai bien voulu les emmerder quand même :twisted:

24 Juin 2009, 18:41

toujours l'histoire du type qui s'est fait griller en volant un tshirt ?

24 Juin 2009, 18:46

P'tain en parlant de soldes, on m'a refusé ma carte pour le premier jour, je rentre chez moi, regarde mon compte, et effectivement, les mensualités du prêt étudiant de 11 000 euros sont prélevé sur mon compte courant alors qu'aucun ordre n'a était donné à la banque...Forcément -400 euros sur mon compte d'étudiant ca fait mal, surtout en fin de mois.

24 Juin 2009, 19:01

Remplir ma déclaration de revenus 2008 (au dernier moment, donc, bien sûr) et me rendre compte qu'il y a une case intitulée "pour les impatriés, revenus à l'étranger". :| Avec une déductibilité de 50%

Déjà, je n'ai pas la moitié de mes bulletins de salaire d'Autriche, ensuite, je ne sais pas de quoi il est question (brut ou net, ni si je dois déduire moi-même les 50% et de quoi), sachant que le système n'a rien à voir là-bas, que les impôts y sont pris à la source et que j'étais aux frais réels, ce qui n'est pas le cas en France.

Résultat, j'ai mis 0. :cretin:

24 Juin 2009, 19:30

être à la bourre sur mon plan détaillé de mon mémoire à rendre pour lundi et être sur liste d'attente pour mon passage en M2 alors que j'ai 12,5 de moyenne ! Je n'aime pas Paris8 :evil:

24 Juin 2009, 19:48

les touristes dans le metro parisien..., non, pire, les gosses des touristes dans le metro parisien :evil: :evil: :evil:

24 Juin 2009, 19:51

sillicate, +1 généralement ces connards sont assis sur les strapontins quand c'est bondé et se lèvent à la dernière minute. Généralement je m'arrange pour avoir ma bite/mon cul a hauteur de la tête

24 Juin 2009, 20:35

Zobi1 a écrit:sillicate, +1 généralement ces connards sont assis sur les strapontins quand c'est bondé et se lèvent à la dernière minute. Généralement je m'arrange pour avoir ma bite/mon cul a hauteur de la tête

péte-cul :twisted:

24 Juin 2009, 20:41

Voir fourcroy ne pas déclarer une partie de ses revenus afin de payer moins d'impôts.

:mrgreen:

24 Juin 2009, 20:47

Voir des mecs qui se pètent plus haut que leur cul. :cretin:

24 Juin 2009, 20:48

Oddworld a écrit:Voir des mecs qui se pètent plus haut que leur cul. :cretin:

En effet, se péter plus haut que son cul ça doit faire mal :cretin:

25 Juin 2009, 17:34

peops a écrit:Voir fourcroy ne pas déclarer une partie de ses revenus afin de payer moins d'impôts. :mrgreen:

Tout bien considéré, j'ai passé l'après-midi à refaire la déclaration en incluant les revenus à l'étranger. Quel bordel #-o Essayer de déchiffrer les bulletins de paye autrichiens avec leurs abréviations, deviner ce qui correspond aux impôts prélevés à la source et aux taxes diverses (sachant que c'est souvent le même mot en allemand) ; j'ai demandé à un pote là-bas qui m'a dit des conneries. :adolf: Bref, j'ai du me débrouiller et je suis sûr que c'est pas ça. :cretin: En revanche, en cas de contrôle, je pourrai plaider la bonne foi. :fier:

25 Juin 2009, 17:35

putain de parisiens de merde
putain de circulation de merde
putain de région parisienne de merde

4h pour faire 70km (aller retour à la défense). encore 3-4 accidentés évités de peu a cause de putain d'abrutis congénitaux qui pensent que faire une queue de poisson en coupant la ligne blanche fait partie du code de la route

25 Juin 2009, 17:37

Cette chaleur :|

25 Juin 2009, 17:45

sonny a écrit:putain de parisiens de merde

4h pour faire 70km (aller retour à la défense). encore 3-4 accidentés évités de peu a cause de putain d'abrutis congénitaux qui pensent que faire une queue de poisson en coupant la ligne blanche fait partie du code de la route

Et en transport en commun t'aurais mis combien de temps?

25 Juin 2009, 17:47

ideh a écrit:
sonny a écrit:putain de parisiens de merde

Et en transport en commun t'aurais mis combien de temps?

a cette heure la ? 4h (aux heures de pointe le matin il me faut 3h) et j'emmenais du matos donc pas possible e ntransport

25 Juin 2009, 17:54

Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe. :D

Il te reste qu'une solution, la moto, mais vla le danger aussi. :?

25 Juin 2009, 18:04

ideh a écrit:Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe. :D

Il te reste qu'une solution, la moto, mais vla le danger aussi. :?

le record c'était Gare de Lyon-Orly : 3heures :? il y a 10 km

25 Juin 2009, 18:05

sonny, mets-toi à la course à pied. :cretin:

25 Juin 2009, 18:07

fourcroy a écrit:sonny, mets-toi à la course à pied. :cretin:

et toi à l'humour :cretin:
8)
Sujet verrouillé