Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Juin 2009, 20:47

Avoir un interne aux urgences ce soir qui est le roi du bilan , putain je vais encore passé une sale nuit.

25 Juin 2009, 22:16

Bibpanda, t'a qu'à lui faire une petite piqûre et on en parle plus :mrgreen:

25 Juin 2009, 22:53

Bibpanda, c'est jacky ou ben-j ?

25 Juin 2009, 23:14

Avoir raté le début de la vente des billets des 2 dates de M à Toulouse au Bikini... concert complet déjà... Pu***n de m**** :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS: pour ceux de la réion qui aime, apparemment de nouvelles dates sont prévues au Printemps prochain... mais au Zénith #-o :|

Sinon viewtopic.php?f=5&t=24367&p=2112751#p2112751, merci d'avance ;)
Modifié en dernier par mika le 25 Juin 2009, 23:39, modifié 1 fois.

25 Juin 2009, 23:21

avoir une grippe de cheval

26 Juin 2009, 10:43

loursin a écrit:Bibpanda, c'est jacky ou ben-j ?

:ptdr:

T'entends pas ou quoi? 8)

26 Juin 2009, 10:47

calmement :fier:

26 Juin 2009, 12:34

marseillais4ever a écrit:avoir une bitte de cheval

:shock:

26 Juin 2009, 12:37

:rld:

26 Juin 2009, 13:18

sillicate a écrit:
marseillais4ever a écrit:avoir une bitte de cheval

:shock:

détourner c'est bien , écrire sans faute c'est mieux :lol:

26 Juin 2009, 14:04

La pluie de grelons dehors :shock:

Ca va me péter une vitre cette merde :shock:

26 Juin 2009, 14:22

Le topic de Lucho fermé, ridicule... :roll: rendez-nous le topic sérieux faut arrêter les conneries, que ceux qui continuent de parler du cas d'Olympien sur un topic innaproprié prennent des sanctions à la limite, comme ça on ouvre un topic dans le café pour ceux qui sont outrés par son expulsion, après tout c'est la liberté d'expression, mais rouvrez le topic Lucho sérieux, younna marra!!!! :mrgreen:

26 Juin 2009, 14:28

Donibrasco, vas y je suis outré moi perso. olympien venait de demander sa femme en mariage et on ne saura meme pas au courant de la crampe qu'il va se prendre.. :mrgreen:
Modifié en dernier par jeanfred le 26 Juin 2009, 14:34, modifié 1 fois.

26 Juin 2009, 14:34

Pour la sanction, j'imagine qu'il prendra un ban de 15 jours. Il reviendra pour faire péter les vids de sa nuit de noce. =P~

Pour la fermeture du topic, celui qui l'a fermé a toujours estimé que la contestation, voire le simple commentaire, des décisions de la team n'avait pas sa place sur le forum.

26 Juin 2009, 14:35

fourcroy, c'est democrate ca? et la liberté d'expression elle est ou? :lol:

26 Juin 2009, 14:36

dtc

26 Juin 2009, 14:41

marseillais4ever, c'est pour ca que je pete autant aujourd'hui? :cretin:
koenigs est demandé.

26 Juin 2009, 14:53

jeanfred a écrit:fourcroy, c'est democrate ca? et la liberté d'expression elle est ou? :lol:

Ne mélange pas tout.

Le fonctionnement du forum n'est pas démocratique, mais de type oligarchique, avec une petite "élite", qui évolue par cooptation, qui décide... et qui bosse pour la communauté. Notons que ça marche fort bien comme ça. Je ne vois pas trop comment ça pourrait tourner sur un mode démocratique, en tout cas en démocratie directe.

Pour le liberté d'expression, elle a ses limites, comme partout. Certaines de ces limites sont liées à la conception que l'ordre est nécessaire au fonctionnement social. Par exemple, si tu insultes tout le monde, tu nuis à la discussion pacifique et tu te fais virer. Si tu utilises le forum pour faire de la pub, tu en détournes l'utilisation à des fins personnelles et tu gicles itou. D'autres limites sont liées, de par le fonctionnement oligarchique et l'absence de séparation des pouvoirs, au caractère individuel des modos et à leur seuil de tolérance en matière de critique...

26 Juin 2009, 15:03

fourcroy, il ne fallait pas prendre mon message au serieux. d'ou le :lol: .
cela dit ca t'a permis de t'exprimer et j'ai ressenti q tu en avais une forte envie.

Mais pour te répondre, les modos sont présents pour en effet maitriser les échanges et limite les abus en tout genre.
Mais nous pouvons etre libre de penser et d'ecrire ce que nous souhaitons tant que ca ne porte pas atteinte à autrui.
Et puis Olympien, je l'ai pas trouve choquant comparé à certains.

De plus le mot élite me choque un peu, qu'est ce que l'elite? qq'1 qui a le pouvoir de bannir une personne? j'appele pas ca l'elite mais plutot un homme de pouvoir.. :wink:

26 Juin 2009, 15:09

jeanfred, "élite" est effectivement à prendre au sens de ceux qui, dans le système oligarchique, détiennent le pouvoir. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais une définition. Ca te choque parce que tu es habitué au sens d'élite dans un contexte démocratique.
Sujet verrouillé