Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2009, 21:52
seleçao_OM a écrit:je vais les rappeler, mais d'ordinaire eux ils prennet personne et ils ont fait une exeption pour un mec qui est au Cesfa.
et pourtant je l'ai fait chez Vinci mon stage (Sogea Nord Ouest)
Faut aussi se dire que beaucoup de places sont pistonnées, donc encore plus dur quand t'as pas de connaissances
04 Aoû 2009, 21:55
seleçao_OM, t'as pas pu t'arranger avec vinci ?
04 Aoû 2009, 21:58
Léonard était très pris ces temps ci
04 Aoû 2009, 22:00
randoulou, je vais rappeller mon directeur de travaux car mon stage s'est bien passé.
Mais au départ vu que l'ecole est à montpellier j'ai cherché en priorité la bas, mais la vu comme ca s'annonce je vais chercher par chez moi et je ferais l'aller retour si je trouve quelque chose
04 Aoû 2009, 22:21
seleçao_OM, ok
c'est quand meme louche car des chantiers pris par vinci, doit y en avoir un paquet du coté de montpel
04 Aoû 2009, 22:23
montpellier j'ai demandé à touts les groupes, et plus petites entreprises. Que des refus à croire que personne travail en septembre
04 Aoû 2009, 23:17
seleçao_OM, t'es allé en personne amener ton CV, etc ?
05 Aoû 2009, 06:05
peops, a 900km de chez moi pas facile et je travaillais.
La je suis en vacances tu pense que ca peut marcher ?
05 Aoû 2009, 07:13
seleçao_OM a écrit:peops, a 900km de chez moi pas facile et je travaillais.
Tu ne trouveras pas grand monde à cette période mais comme t'as que ça à foutre
Faut comprendre les boites aussi, c'est une période difficile, ils reçoivent des dizaines de CV il suffit que le tien ne soit pas assez mis en valeur et t'es bon pour refaire la peinture de la cafeteria de Choisy
Il est toujours conseillé d'envoyer un CV adapté à la boite dans laquelle tu candidates (pas de CV généraliste donc) et de l'emmener sur place ou de téléphoner pour prendre un contact plus formel et montrer ta motivation. Internet permet d'envoyer des dizaines de CV par jour, c'est très bien mais ça inonde les entreprises de candidatures peu sérieuses, alors le tri se fait à la hache.
05 Aoû 2009, 09:36
Boulot de merde, clients de merde, collabs de merde, back-office de merde.
05 Aoû 2009, 10:30
320cds a écrit:Boulot de merde, clients de merde, collabs de merde, backroom de merde.
05 Aoû 2009, 12:24
Dwich libanais (poulet) - salade fruits - bière
05 Aoû 2009, 12:40
c'est la salade de fruit qui etait en trop, elle t'es resté sur l'estomac ?
05 Aoû 2009, 12:44
peops a écrit:seleçao_OM a écrit:peops, a 900km de chez moi pas facile et je travaillais.
Tu ne trouveras pas grand monde à cette période mais comme t'as que ça à foutre
Faut comprendre les boites aussi, c'est une période difficile, ils reçoivent des dizaines de CV il suffit que le tien ne soit pas assez mis en valeur et t'es bon pour refaire la peinture de la cafeteria de Choisy
Il est toujours conseillé d'envoyer un CV adapté à la boite dans laquelle tu candidates (pas de CV généraliste donc) et de l'emmener sur place ou de téléphoner pour prendre un contact plus formel et montrer ta motivation. Internet permet d'envoyer des dizaines de CV par jour, c'est très bien mais ça inonde les entreprises de candidatures peu sérieuses, alors le tri se fait à la hache.
+1
C'est ça dans tous les domaines, si ton CV est un CV parmi d'autres, il ira faire un tour sur un bureau sur lequel seront empilés tous les brouillons pour finir à la poubelle !
Tu cherches de l'alternance dans quoi ? Conduite de Travaux ? Bureau d'études ? Economie de la Construction ? Bureau de Contrôle ?
05 Aoû 2009, 15:48
ZiZiR, C'est destiné en général a etre ingénieur travaux. Donc oui alternance en tant que conducteur de travaux
05 Aoû 2009, 15:50
[Mode Facebook ON] Etienne is marre de travailler et part à l''apéro [Mode Facebook Of]
05 Aoû 2009, 16:24
putain de chaleur, la clim est à fond et il fait 32°
05 Aoû 2009, 22:38
LE TEMPS DE MERDE QUE L'On a eu a Lorient merci Koenisk
05 Aoû 2009, 23:54
seleçao_OM, je t'ai dis que mon oncle avait une boite de toiture métallique à Nimes, jusqu'à preuve du contraire Nimes c'est plus proche de Montpel que Le Havre. Si t'es intéressé MP.
06 Aoû 2009, 09:44
seleçao_OM a écrit:montpellier j'ai demandé à touts les groupes, et plus petites entreprises. Que des refus à croire que personne travail en septembre

Bizarre tout de meme, pcq entre "Port Marianne" qui est en travaux constant, Odysseum qui va bientôt s'agrandir et la nouvelle "grande salle", y a de quoi faire