Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Aoû 2009, 10:59
Baioko a écrit:seleçao_OM a écrit:montpellier j'ai demandé à touts les groupes, et plus petites entreprises. Que des refus à croire que personne travail en septembre

Bizarre tout de meme, pcq entre "Port Marianne" qui est en travaux constant, Odysseum qui va bientôt s'agrandir et la nouvelle "grande salle", y a de quoi faire
Y'a peut-être du boulot pour les ouvriers mais pas forcément en encadrement
L'alternance d'un étudiant C chiant à organiser
06 Aoû 2009, 11:22
Baioko, oui je me souviens que tu mavais dit que la ville était en chantier et c'est aussi ce Ue j'ai remarque Quand j'y suis allé pour le concours mais comme dit zizir ça ne veut pas dire qu'il recherche forcément un aprenti pour la conduite. D'ailleurs dans les réponses négatives 90 % du temps c'est qu'il n'ont pas besoin d'accueillir un apprenti ingénieur. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est lentreprise qui me paie mes 3 ans de formation ( 7500 par an) et me file un salaire de 600 ou 700 euros donc même si pour Vinci ou bouygues c'est rien quand on y pense, je pense pas qu'ils s'amusent a recruter pour rien.
Zobi si tu peux demander a ton oncle si éventuellement il recherche dans on équipe un apprenti pour la conduite de travaux ça minterresse car même si c'est pas du gros œuvre le principe doit pas être énormément différent.
06 Aoû 2009, 16:10
seleçao_OM, je l'appel ce soir. je sais qu'il prend des stagiaires, à priori il doit prendre des apprentis.
06 Aoû 2009, 19:38
ok merci
Si jamais il peut pas je suppose qu'il bosse avec des entreprises générale du bâtiment, donc un petit mot de moi ca mange pas de pain
06 Aoû 2009, 21:09
Les suces boules au taff. Y'en a une, c'est limite si elle me demande pas l'heure à laquelle je veux ma pipe
Dès que j'arrive, elle se précipite sur moi : "vous allez bien ? Je vous prépare un café ?", elle me file mon courrier, le tout en dodelinant du derrière et en me lançant des regards de braise.
06 Aoû 2009, 21:24
etienne, profite-en sans rien lui promettre
06 Aoû 2009, 21:30
etienne, t'as changé. à une époque, t'aurais posté cette anecdote avec des

partout et dans le topic des trucs qui font plaisir.
06 Aoû 2009, 21:36
etienne, t'as fixé quelle(s) heure(s) ?
07 Aoû 2009, 21:20
le respect des chaines françaises pour les series tv etrangères ( france4 qui diffuse Dr Who dans le désordre

)
10 Aoû 2009, 22:36
j'ai le hoquet, juste au moment ou j'essaie de m'endormir, et en plus c'est la merde pour taper à l'ordi en même temps ( pas la peine de me proposer vos techniques pour que ça s'arrête, je m'en passerais)
10 Aoû 2009, 22:41
sillicate, avec un doigt dans le cul ca passera pourtant
10 Aoû 2009, 22:42
seleçao_OM, pardon, mais, je prefere hoqueter
10 Aoû 2009, 22:44
Certains en sont mort, ce serai con pour un doigt dans le cul
10 Aoû 2009, 22:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoquet# Remède selon le prix Ig Nobel de médecine 2006 (Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee): massage rectal digital
10 Aoû 2009, 22:53
seleçao_OM, c'est quoi cette obsession pour la stimulation anale par penetration ?
merci bib, je crois que j'ai compris à quoi je dois ce hoquet, j'aurais pas du me siffler un grand pot d'hagen daz aussi vite
10 Aoû 2009, 23:02
sillicate, tu vois j'invente rien
10 Aoû 2009, 23:09
pas eu besoin, je viens de tomber sur une serie Z avec un requin mutant, c'est

,
seleçao_OM,

je l'aurai evité
10 Aoû 2009, 23:22
sillicate a écrit:non, mais j'ai le hoquet, tu veux pas m'aider à le faire passer, tu seras chou
sillicate a écrit:pas eu besoin, je viens de tomber sur une serie Z avec un requin mutant, c'est

,
seleçao_OM,

je l'aurai evité

Mais bien sur
Modifié en dernier par
seleçao_OM le 10 Aoû 2009, 23:30, modifié 1 fois.
10 Aoû 2009, 23:28
seleçao_OM, c'etait seulement pour dédé cette propal, alors soit pas jalouse
10 Aoû 2009, 23:31
sillicate, j'ai édité