Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Nov 2009, 15:40

etienne a écrit:Flys, non, j'ai un pb avec l'alcool.
Le boulot, les soucis avé la famille ... bref, je bois tous les jours : entre 3 et 5 bières par jour. + 1/4 de brouilly au bistrot le midi.
J'ai bcp de mal à gérer ça. Et là, je sais que j'ai 3 kro à pisser et que je vais attendre un gros pipi, avant d'aller faire des courses. Sinon, ça sera pas possible.

:shock: Putain méfie quand même, ça fait beaucoup par jour comme quantité d'alcool :?

11 Nov 2009, 15:40

Dimeco63 a écrit:
ruby a écrit:Bibpanda, non, travailler parce qu'il le faut et qu'on a pas le choix
moi j'ai pas une paye qui tombe régulièrement à la fin du mois
ce que je gagne, ca dépend que de moi
alors quand tas une famille, et que t'as un 3eme gosse en route, tu te poses pas de question...

Les misérables avec dans le rôle de cosette l'avocat parisien qui défend les tueurs en série et dans le rôle de Javert le trésor public 8)

TANTANTANTAN

:capelo:
:oops:

11 Nov 2009, 15:44

sonny a écrit:
Dimeco63 a écrit:
ruby a écrit:Bibpanda, non, travailler parce qu'il le faut et qu'on a pas le choix
alors quand tas une famille, et que t'as un 3eme gosse en route, tu te poses pas de question...

Les misérables avec dans le rôle de cosette l'avocat parisien qui défend les tueurs en série et dans le rôle de Javert le trésor public 8)

TANTANTANTAN

:capelo:
:oops:

ouais enfin cosette elle passe bcp de temps à parler sur omlive quand même :cretin:

11 Nov 2009, 15:47

Dimeco63 a écrit:

Les misérables avec dans le rôle de cosette l'avocat parisien et dans le rôle de Javert le trésor public 8)

TANTANTANTAN

désolé de te dire ça mais t'es vraiment très con
tu crois que le fait d'être avocat fais de toi automatiquement un mec blindé de thunes roulant en porsche :nawak:

11 Nov 2009, 15:47

etienne a écrit:Flys, non, j'ai un pb avec l'alcool.
Le boulot, les soucis avé la famille ... bref, je bois tous les jours : entre 3 et 5 bières par jour. + 1/4 de brouilly au bistrot le midi.
J'ai bcp de mal à gérer ça. Et là, je sais que j'ai 3 kro à pisser et que je vais attendre un gros pipi, avant d'aller faire des courses. Sinon, ça sera pas possible.

C'est exactement pour ça que je t'ai dit ça.
La bière, bon tous les jours c'est pas bon, mais au moins c'est pas autre chose.

Par contre le Brouilly le midi, tu devrais essayer de prendre autre chose, genre un schweppes.
Pour les bières, essayer de te limiter à 2 par jour (et c'est déjà trop !). Tu peux te motiver en te disant que ça va te gonfler le ventre toute cette bière... et que ta petite meuf de 22 ans elle appréciera pas ton bidon :fier:

11 Nov 2009, 15:49

loursin, je prépare mes plaidories en me servant de vos conneries :doubeul:

11 Nov 2009, 15:51

Flys, le pb, c'est que après avec le boulot, t'as l'impression de ne plus avoir confiance. Si je vais en rdv, sans alcool, je suis pas bien du tout.
Ensuite, changer le brouilly par du schweppes, c'est un peu comme passer de 20 cloppes par jour à rien du tout.
Bref, tout est dans la tête (ou presque), mais ajd j'ai du mal.

Par contre les alcools forts : gin, whisky ... j'aime pas du tout.

11 Nov 2009, 15:52

ruby, arrête de te braquer comme ça rubinou je blagué stout :P

11 Nov 2009, 15:55

Dimeco63, je prends peut etre trop les choses au pied de la lettre ouais :oops:
mais je suis bien stressé et enervé aujourd'hui :evil:
bref, fais pas gaffe....

11 Nov 2009, 16:04

ruby a écrit:Dimeco63, je prends peut etre trop les choses au pied de la lettre ouais :oops:
mais je suis bien stressé et enervé aujourd'hui :evil:
bref, fais pas gaffe....

:segue: ca ira mieux ou tu attrapes une de tes collègues.

11 Nov 2009, 16:08

Bibpanda, on voit que t'as pas vu la gueule des collègues :roll:

11 Nov 2009, 16:10

un trou reste un trou. et les sacs plastiques, c'est pas pour (la tete) des chiens

11 Nov 2009, 16:12

sillicate, je comprends de mieux en mieux ta sexualité manuelle :mrgreen:

11 Nov 2009, 16:13

ruby a écrit:loursin, je prépare mes plaidories en me servant de vos conneries :doubeul:

oh putain. faut aller voir ça. car si tu parle des bols de caca de rocca, des bières d'etienne, du mercato de l'auvergnat ou des jeuettes de flashy :shock: :ptdr:

les juges doivent se marrer :cretin:

11 Nov 2009, 16:14

sillicate a écrit:un trou reste un trou. et les sacs plastiques, c'est pas pour (la tete) des chiens

dit celui qui utilise cette technique avec ses patientes redaface2

11 Nov 2009, 16:16

sonny, et bien dis toi que je me suis inspiré une fois d'une histoire de flashy dans une plaidoirie, et une autre fois de rocca :mrgreen:

11 Nov 2009, 16:17

ruby, j'espère que t'as gagné 8)

11 Nov 2009, 16:18

Rocca, yes, j'ai meme attendri le juge avec ton histoire

11 Nov 2009, 16:20

Rocca, il & défendu un violeur grace à toi et ta voisine. tu devrais pas être fier redaface2

11 Nov 2009, 16:20

ruby a écrit:sonny, et bien dis toi que je me suis inspiré une fois d'une histoire de flashy dans une plaidoirie, et une autre fois de rocca :mrgreen:

Tout, absolument tout ce qui est écrit sur OMlive est sous copyright... Va falloir sortir le chéquier monsieur l'Avocat 8)
Sujet verrouillé