Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

28 Déc 2009, 15:47

Johnny Rotten, t'as rencontre fan de?

28 Déc 2009, 16:24

jeanfred, non, mais c'est là que tu voit que certain n'ont vraiment pas de chance. Beaucoup ce serait déjà pendu après tout ça.
Et moi qui me plaint car je gagne jamais au LotoFoot :oops:

28 Déc 2009, 16:45

Putain un connard de chauffard qui me fait une queue de poisson sur une sortie d'autoroute, je regarde sa plaque bingo immatriculé 78, et de plus quand je doubles ce connard j'ai vu qu'il y avait un couffin sur le siège passager.
Enculé de Parigo de merde et surtout gros connard d'inconscient, si je ne l'avais pas vu , j'aurais pas ralentit et il aurait heurté ma bagnole avec le coté passager.

28 Déc 2009, 17:00

Bibpanda, 78 yvelines et non Paris qui est 75.. :twisted: :wink:
Et puis des chauffards il y en a partout, des dangers aussi..

Faut avoir une conduite dynamique en region parisienne.. :wink:

28 Déc 2009, 17:01

Je ne savais pas que Sonny passait ses vacances en Auvergne.

28 Déc 2009, 17:12

jeanfred a écrit:Bibpanda, 78 yvelines et non Paris qui est 75.. :twisted: :wink:
Et puis des chauffards il y en a partout, des dangers aussi..

Faut avoir une conduite dynamique en region parisienne.. :wink:

J'ai vécu un an sur paris et sa banlieue, et ce n'est pas une conduite dynamique qu'il faut avoir mais un tank ou un hummer avec tout ces connards qui ne savent pas conduire et qui ne respectent pas les gens.
J'en ai vu des Bmw ou des mercedes en vrac sur le périphérique dès la première goutte de pluie.

28 Déc 2009, 17:13

Au faite pour moi les parisiens ce sont tous les connards qui habitent dans paris et dans sa banlieu.

28 Déc 2009, 17:14

ouai bah les connards emmerdent les bouseux et c'est l'essentiel ! 8)

28 Déc 2009, 17:17

On en reparlera quand vous aurez plus rien à bouffer, nous on a l'eau , le fromage et la viande et si on fait un embargo tout les bouseux de france vous allez mourir de faim les têtes de veaux. :fier:

28 Déc 2009, 17:18

ideh, :mrgreen:

28 Déc 2009, 17:23

Bibpanda a écrit:On en reparlera quand vous aurez plus rien à bouffer, nous on a l'eau , le fromage et la viande et si on fait un embargo tout les bouseux de france vous allez mourir de faim les têtes de veaux. :fier:

Tu sais ça fait déjà un moment que nos fruits, legumes et viandes ne viennent plus que de France. :mrgreen:

28 Déc 2009, 17:35

JE parle de la bonne bouffe, pas de la merde qui viennent des autres pays, moi j'achète Francais, je vais dans les amaps ou dans des associations qui font des légumes de saisons et de la réinsertion, ma viande je la prend chez le paysan et mon fromage aussi, et je ne me fais pas enculé par la grande distribution.
:fier:

28 Déc 2009, 17:56

Bibpanda, pour tout ca, je dois reconnaitre que tu n'as vraiment pas tort et que la nourriture du paysan est bien meilleure que la grande distribution....

Mais bon a cote des paysans, ya rien d'autre à faire... que des courses chez le producteur.. :fier:

28 Déc 2009, 17:58

Bibpanda a écrit:JE parle de la bonne bouffe, pas de la merde qui viennent des autres pays, moi j'achète Francais, je vais dans les amaps ou dans des associations qui font des légumes de saisons et de la réinsertion, ma viande je la prend chez le paysan et mon fromage aussi, et je ne me fais pas enculé par la grande distribution.
:fier:

tu préfère de faire enculer par un paysan bien bourru
ça peut se comprendre, sont bien charpentés ces hommes la :mrgreen:

28 Déc 2009, 18:40

en + ils ont des fourches ! :mrgreen:

28 Déc 2009, 20:01

Une tuerie !

Image

29 Déc 2009, 00:35

Bibpanda a écrit:On en reparlera quand vous aurez plus rien à bouffer, nous on a l'eau , le fromage et la viande et si on fait un embargo tout les bouseux de france vous allez mourir de faim les têtes de veaux. :fier:

Pas grave on vous fera l'embargo sur la civilisation :fier:

29 Déc 2009, 13:43

Tu parles d'une civilisation.

29 Déc 2009, 14:15

vacances finies. le retour en voiture hier soir sur paris, quels connards ces parisiens au volant. (je precise je ne suis pas allé en auvergne et ma voiture c'etait de la location immatriculé 60 :mrgreen: ).

29 Déc 2009, 15:01

recevoir la visite d'une ex que jai pas envie de voir
Sujet verrouillé