Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

07 Jan 2010, 12:03

Faites du feu

07 Jan 2010, 12:04

J'ai plus de bois :mrgreen:

07 Jan 2010, 12:06

Brûle un meuble

07 Jan 2010, 12:08

J'en ai justement 2 ou 3 inutile :cretin:

07 Jan 2010, 20:13

Tu te lave pas et puis c'est tout :fier:

07 Jan 2010, 20:50

L'eau chaude est revenu, si tu avais bien lu redaface2 :doubeul:

08 Jan 2010, 15:12

le server de notre logiciel qui lache, resultat : plus de logiciel, plus d'agenda, et une vente perdue. sans compter le livreur qui peut pas venir de paris à cause des intemperies. c'est sur que la banlieue proche, c'est trop loin.

08 Jan 2010, 19:52

sillicate, sillicate, retourne en guadeloupe

08 Jan 2010, 19:53

marseillais4ever a écrit:sillicate, sillicate, retourne en guadeloupe

la metropole, tu l'aime ou tu la quitte

08 Jan 2010, 21:49

avions annulés hier de Prague à Londres ainsi que celui de Londres à Tlse

gatwick est définitivement un aéroport de merde, ou alors c'est easyjet qui ne veut pas prendre de risques?

08 Jan 2010, 23:46

de la pluie de la pluie de la pluie il neige de partout autour de chez moi mais pas chez moi fais chier

09 Jan 2010, 01:53

Mtpstyle27 a écrit:avions annulés hier de Prague à Londres ainsi que celui de Londres à Tlse

gatwick est définitivement un aéroport de merde, ou alors c'est easyjet qui ne veut pas prendre de risques?

Un pote avait un vol Carcassonne/Gatwick par ryanair qui a été annulé 2 jours d'affilés aussi, donc ça vient pas d'easyjet...
Le pire c'est que ça li a fait rater le vol qu'il allait prendre pour aller a Bangkok...

09 Jan 2010, 03:00

Nicodoc a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:avions annulés hier de Prague à Londres ainsi que celui de Londres à Tlse

Un pote avait un vol Carcassonne/Gatwick par ryanair qui a été annulé 2 jours d'affilés aussi, donc ça vient pas d'easyjet...
Le pire c'est que ça li a fait rater le vol qu'il allait prendre pour aller a Bangkok...

Dans le même genre, l'année dernière je partais en Afrique du Sud. Vol Paris-Johannesburg au départ de Roissy.
Je suis dans la voiture direction l'aéroport il est 17h, avion décollage à 20h10... Mon téléphone sonne pendant 5mn, 3 messages et un coup de fil manqué "les aéroports de Paris sont tous fermés ce soir, vols après 20h annulés" truc pas vu depuis 27 ans.
Je partais 10j, Air France n'a retrouvé une place dans un avion que 2 jours plus tard mais au lieu de voyager de nuit, j'arrive à 20h donc 3 jours sur place perdus. Du bonheur !!! :x

09 Jan 2010, 10:13

Putain, que c'est beau le manque de personnel pour nettoyer les routes et le manque de matériels, surtout le samedi matin, et le pire ce sont les boulets qui ont des pneus neiges et qui roule à 50 sur l'autoroute alors que la voie est dégagé et que tu peux pas les doublé car la voie de gauche est pleine de neige.

09 Jan 2010, 10:18

tiens, toi aussi t'es allé au boulot sous la neige ?

09 Jan 2010, 10:28

Oui, je me suis tappé 35 bornes sous la neige avec des boulets devant moi, et j'en ai doublé deux par la voie de gauche sinon je devenais dingue.

09 Jan 2010, 11:16

En Lorraine on est équipé

Neige depuis 48 heures, 10 à 15cm dans les cours de récré, pas une trace blanche sur les routes 8)

09 Jan 2010, 13:31

putain, je dois aller au mans, je vais en avoir pour 5h au moins

10 Jan 2010, 16:58

Pt'ain hier j'ai reçu un contrat de travail de la concurrence, assez :shock: : gros salaire, super challenge ...

Et je suis coincé par une putain de clause de non-concurrence. On en parlait l'autre jour :cry:

10 Jan 2010, 19:49

etienne, tu es payé en conséquence pour la clause ?
Sujet verrouillé