Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

03 Sep 2010, 14:51

FabMars, mais si tu es proche de paris ( genre 20 min en train), tu pourras tout autant d'eclater sur paris qu'en y vivant..

Enfin tu fais comme tu le sens, mais payer 600 euros pour 15m2, perso je pourrai, je deprimerai dans un si petit espace...
Deja qu'avec 39m2 je deprime.. :lol:

03 Sep 2010, 15:45

Non mais surtout il y a aussi des métros qui vont dans la banlieue proche. Faut pas croire que t'auras forcement un train à prendre.

03 Sep 2010, 16:02

oui quand je dis train, c'est metro ou rer
je pense à des villes comme villejuif, le kremin ect.....
C'est le meme prix mais pour 2/3 fois plus grand

03 Sep 2010, 16:07

Putain j'suis à 380€ cc/mois pour 90m² :shock: :lol:

Oui, je sais, je suis à la campagne chez les bouseux, mais j'vous emmerde :mrgreen: 8)

03 Sep 2010, 16:32

FabMars, tu veux une ville un peut bourgeoise à 20 min des halls ?
Saint maur des fossés est fait pour toi, le quartier de La Varenne est sympa

03 Sep 2010, 17:06

quand je pense que je paye 1.850 € de loyer pour un bureau de 25m2 :|

03 Sep 2010, 19:03

mika a écrit:Putain j'suis à 380€ cc/mois pour 90m² :shock: :lol:

:shock:

tant mieux pour toi !

03 Sep 2010, 21:24

FabMars a écrit:jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.
Bah, c'est le prix... Encore, ce n'est pas des chambres de bonne avec toilettes et/ou douche sur le palier. :|

Sciences Po, c'est loin du 13ème / 14ème ?

03 Sep 2010, 23:09

mika a écrit:Putain j'suis à 380€ cc/mois pour 90m² :shock: :lol:

Oui, je sais, je suis à la campagne chez les bouseux, mais j'vous emmerde :mrgreen: 8)

Quel prix magique ! =P~

04 Sep 2010, 04:57

Phoenix, non, pas trop... Justement, c'est dans le VIe et je cherche surtout dans le XIVe et XVe.

04 Sep 2010, 06:59

ruby a écrit:quand je pense que je paye 1.850 € de loyer pour un bureau de 25m2 :|

Local commercial toujours plus cher! Mon ancien cabinet à Toulouse: 1200€ pour 75m2. Maintenant (campagne toujours) 500€ pour 100m2 :lol:

04 Sep 2010, 08:02

mika a écrit:
ruby a écrit:quand je pense que je paye 1.850 € de loyer pour un bureau de 25m2 :|

Local commercial toujours plus cher! Mon ancien cabinet à Toulouse: 1200€ pour 75m2. Maintenant (campagne toujours) 500€ pour 100m2 :lol:

Et pis disons que y'a plus abordable que les Champs Elysées :mrgreen:

04 Sep 2010, 09:07

reprendre le boulot lundi. devoir quitter montpellier et la plage.

04 Sep 2010, 09:27

Ne pas avoir de vacances depuis 2ans si ce n'est 2-3jours par ci par là, alors arreter de vous plaindre redaface2

04 Sep 2010, 10:02

FabMars a écrit:Phoenix, non, pas trop... Justement, c'est dans le VIe et je cherche surtout dans le XIVe et XVe.

Et avec le métro, ça fait combien de temps à peu près ? T'as une idée ?

04 Sep 2010, 10:18

Moi j'ai du cul quand même je suis en plein centre de Bordeaux à 5 minutes à pieds de la victoire, et mon immeuble était un peu pourri et en plus de ça les mecs de mon agence branleurs du coup ils n'avaient pas changé les prix.
Je paye 390 euro( charges comprises) pour un T2 de 37 m2 , que le locataire précédent avait retapé, et qui est donc très clean.
De plus l'immeuble est en train d'être retapé , carrelage peiture etc c'est super cool... je donne sur un vis à vis mais comme je suis au dernier étage c'est très éclairé et le voisin est discret .

04 Sep 2010, 10:26

sillicate, le mec il est à Montpellier et il prévient mm pas :-^

04 Sep 2010, 10:36

mika, en même temps faut avoir envie d'aller à Réalville. T'as pas trouvé plus petit ? :mrgreen:

Pour FabMars après c'est une question de choix : tu restes dans Paris avec un quartier sympa, proche de l'école mais tu casques ou tu t'excentres et tu retrouves un niveau de vie plus supportable sur le plan financier.

Par contre, pour un provincial, célibataire et puceau il est clair que vivre à Paris est le must si t'en as la possibilité. :mrgreen:

04 Sep 2010, 12:22

T'es pas obligé de vivre dans le 15e, 16e ou 8e hein, regarde partout, parce que là 600 euros pour 19 m², c'est juste une arnaque.
Ne néglige rien juste parce que c'est pas dans un quartier de bourge, bobo ou qui bouge, y'a des apparts très sympas dans des coins qu'on croit pourris.

04 Sep 2010, 12:33

niqos a écrit:sillicate, le mec il est à Montpellier et il prévient mm pas :-^

en même temps, j'etais à carnot chez mon frere et j'ai pas de voiture, donc pour me deplacer, c'est un peu dur. :oops:
Sujet verrouillé