Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

06 Oct 2010, 11:33

ruby, en fait, je suis plus du genre à aimer donner que recevoir 8)

06 Oct 2010, 11:36

sillicate, tu donnes pas beaucoup alors avec ton vermicelle de contrebande redaface2

06 Oct 2010, 11:58

l'important c'est de pouvoir donner son verre de lait masculin en une traite à toute personne en faisant la demande tres gentillement et pendant une durée appropriée suffisament longue mais pas trop (j'espère m'etre protégé des blagues suivantes :mrgreen: ). 8)

06 Oct 2010, 12:00

sillicate, du moment que le lait n'est pas périmé redaface2

07 Oct 2010, 08:33

Rocca,

Non j'ai pas l'impression d'avoir été piqué.
Par contre, la photo ressemble vraiment à la bestiole que j'avais sous mon drap.

07 Oct 2010, 12:34

sentir qu'on me prepare un coup de pute dans le dos dans mon milieu professionnel.

07 Oct 2010, 12:39

Rob77 a écrit:Rafael,

Cela ressemblait un peu à une sorte de mini tortue !!!
Vraiment chelou, c'était assez gros quand même et puis c'était résistant (j'aurais pu l'écraser en palpant cette merde quand j'ai taté la boule a travers le drap).

Je flippe un peu de dormir dans mon lit ce soir :|

:mrgreen:

Image

Sinon je ne vois qu'une chose, arrête de d'approvisionner chez Delarue, tu vas avoir des problèmes.

07 Oct 2010, 12:49

sillicate, qu'est-ce qui se passe?

07 Oct 2010, 12:57

j'en saurais plus en fin de semaine.

07 Oct 2010, 13:20

la crise du photovoltaique alors que je commence mon contrat pro dans ce domaine, j'ai une mémoire à rendre et un projet tutoté, c'est la classe de rendre un truc si ça se casse la gueule

07 Oct 2010, 13:33

Y a pas de crise, c'est juste le gouvernement qui va abaisser les avantages sur ceux-ci. Après c'est sympa le photovoltaïque, mais faudrait voir si c'est vraiment écologique (retraitement des anciens panneaux etc.).
Et aussi voir que si EDF rachète plus cher l'électricité produite par le particulier c'est parcequ'en France EDF ne produit pas assez d'électricité "respectant l'environnement". Du coup au lieu d'avoir une importante amende de la part de l'Europe, elle y gagne en rachetant l'électricité aux particuliers. Si ça baisse trop, EDF, et donc la France l'aura dans l'os.
Moi j'ai eu mon DESS principalement basé sur Internet et Multimédia en Octobre... en Juillet y avait eu la crise internet.
Tu parles de malchance ?

07 Oct 2010, 14:08

sillicate a écrit:j'en saurais plus en fin de semaine.

pour un poste d'assistant ?

07 Oct 2010, 18:58

Jester, bah c'est un peu la galère, j'espère que je vais pas me faire niquer sur le salaire quoi si les premiers mois ça vend pas ... mais la crise pourrait arriver, entre la baisse des rédits d'impots et la baisse du prix de rachat

08 Oct 2010, 09:16

gob a écrit:
sillicate a écrit:j'en saurais plus en fin de semaine.

pour un poste d'assistant ?

:?:
lapin compris.

13 Oct 2010, 15:33

Dég' par les mairies qui veulent pas diviser un terrain en 2 alors qu'ils ont déjà accordé une division au dessus.
Projet qui tombe à l'eau. 8 mois que j'étais dessus.

:|

13 Oct 2010, 15:38

Jester, j'ai le même problème avec ses connards :evil:

13 Oct 2010, 15:44

Ouais, je déprime là. On avait les plans de la maison et tout. Là y a plus rien. Psschiit.

Putain de journée, je suis dég' dég' dég' :|

13 Oct 2010, 16:32

Je pars demain me faire opérer du genou droit à la clinique du sport de Bordeaux.

Je rentre en clinique demain a 15h, l'opération à lieu vendredi et sauf anomalie je sors samedi. Je croise les doigts pour etre sortit avant 16h. Ca me ferrait chier de louper le match de l'OM.

J'avoue ne pas etre trés enjoué à l'idée de passer sur le billard mais c'est la condition sine qua none pour rechausser les crampons l'an prochain et ne pas avoir de complication à 50 balais

13 Oct 2010, 16:40

gaby87, Tu ne t'opères pas toi même? :shock:

13 Oct 2010, 16:41

Magneto, Je ne suis pas assez souple pour atteindre mon genou, mais t'inquiéte j'y ai pensé :mrgreen:
Sujet verrouillé