Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

18 Mar 2011, 14:00

Jooooooyeux anniversaire !

Image

18 Mar 2011, 16:48

Oh l'enculé :lol: :lol:

Mais c'est marrant car si on s'amusait à reprendre tous les posts de ceux qui interviennent de cette façon, y'aurait matière aussi... :hehe:

18 Mar 2011, 20:19

Je viens d'apprendre qu'un ami de très longue date a fait hier soir un accident de moto et il est entre la vie et la mort .
Poumon perforé+foie touché. :cry: :cry:

18 Mar 2011, 20:21

ideh, je partage avec toi ton émotion . J'ai malheureusement connu çà moi aussi .

Tiens nous au courant :wink:

19 Mar 2011, 10:30

A l'heure où des populations vivent des choses horribles, TF1, première chaîne européenne, nous proposent en prime time une émission qui met en avant tout ce qui a de plus méprisable sur cette Terre, qui prône l'inculture, la cupidité et la prétention. J'ai honte.

19 Mar 2011, 11:12

Tu parles du jeu à la con d'hier soir ?

19 Mar 2011, 11:22

Bibpanda, oui ! J'ai découvert ça ce matin. Lesly, Giuseppe, les 2 Queers, FX. Les anonymes coaché par Mickael Vendetta ! Le Néant incarné mit en avant. A moins que TF1 prépare un gros coup en concentrant cette bande de demeurés car elle sait ou va se produire la prochaine catastrophe naturelle ?

19 Mar 2011, 11:30

J'ai écouté en fond sonore pendant que je tentais de faire un css, c'est le niveau zéro de la télé et ce qui me fou le plus la gerbe ce sont les jeunes qui ont comme rêves d'y participer.
c'est pire que de la prostitution....

19 Mar 2011, 11:53

Ben n'en faites pas un buzz, vous nous apprenez rien en disant qure TF1 produit de la merde, mais en parler c'est leur rendre service.

19 Mar 2011, 12:11

superolive a écrit:ideh, je partage avec toi ton émotion . J'ai malheureusement connu çà moi aussi .

Tiens nous au courant :wink:

Dernière nouvelle, le cerveau ni la colonne vertébrale ont été touché,la 2eme opérations qui s'est déroulée ce matin s'est bien passée, et son état se stabilise. [-o<

19 Mar 2011, 12:14

ideh, il devrait pas avoir de séquelles trop importantes ?

19 Mar 2011, 12:21

Rocca, j en sais rien du tout, la priorité de ces derniére heures était qu'il fallait que son état se stabilise. :?
Modifié en dernier par ideh le 19 Mar 2011, 12:22, modifié 1 fois.

19 Mar 2011, 12:21

Je regarde ou j'écoute toujours une première et la dernière emission d'un jeu de télé réalité pour me faire une idée de la bassesse culturelle de la télé réalité.

19 Mar 2011, 12:23

C'est déjà bien si la colonne n'est pas touché, il doit être sous respirateur vu que les poumons sont touchés et j'espère que le foie n'a pas trop morflé.
C'est cool si il se stabilise.

19 Mar 2011, 13:48

Un trou du cul, qui vient avec un appareil auditif merdique, l'accuse de l'avoir grillé et d'être un escroc. J'ai des pulsions violentes là, je cherche un punching-ball.

19 Mar 2011, 23:59

Coyote a écrit:A l'heure où des populations vivent des choses horribles, TF1, première chaîne européenne, nous proposent en prime time une émission qui met en avant tout ce qui a de plus méprisable sur cette Terre, qui prône l'inculture, la cupidité et la prétention. J'ai honte.

Lire Se distraire à en mourir de Neil Postman.

20 Mar 2011, 15:05

Coyote, ne m'en parle pas, quand j'ai allumé la télé, que j'ai vu leur ganache de cons a tous la, j'ai zappé vite fait.
2 choses me rendent malade : que des producteurs puissent faire ce genre d'émission et que des gens la regardent (bon sans parler du fait que ces quelques abrutis qui font office de VIP et qui croient etre célebres pensent qu'ils vont pouvoir devenir riches comme ca...).
Ca me fait penser un peu aux "Anges de la Télérealité" sur NRJ12... c'est du meme niveau : le fil d'eau des egouts de Bombay #-o

20 Mar 2011, 15:10

J'ai jeté un oeil vendredi soir et y'a l'air d'avoir du lourd. Elle passe à quelle heure la quotidienne?

20 Mar 2011, 15:15

Tout un symbole cette émission avec l'autre demeuré aux manettes. La bande annonce m'a suffit.

20 Mar 2011, 15:57

Koenigs Sbire, ah parce que c'est du style loft story ce truc ? c'est une quotidienne ??

Aie moi qui pensais que ca ne durerai qu'un soir... raté :mrgreen:
Sujet verrouillé