Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2011, 17:37
Je ne sais pas dans quelle région vous vivez, mais dans le Limousin et les quelques régions du sud de la France ou j'ai séjourné quelques temps (Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées) les gens sont hautements plus serviables et conviviaux que ce que vs êtes entrain de décrire.
26 Avr 2011, 17:40
Normal c'est paris, il n'y a que des enculés.
26 Avr 2011, 17:52
La plupart des touristes étrangers (surtout asiatiques) ne vont pas plus loin que Paris et donc, fondent leur opinion sur cette expérience.
Je dois quand même avouer que j'ai plus d'affinités avec les gens du sud, parce qu'ils sont moins portés sur les plaisirs de Sodome. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'emmener mes amis dans le PACA par exemple, et ça aurait changé leur point de vue amha.
26 Avr 2011, 17:59
Bibpanda, j'habite à Evian en Haute-Savoie, la patrie de Fatal Bazooka!!!! Endroit calme et paisible au bord du Lac Léman...
26 Avr 2011, 18:04
Tu es trop proche de l'autre trou du cul de la france lyon.
26 Avr 2011, 20:39
FabMars, une crêperie c'est tout sauf français: c'est breton. Lorsqu'elles sont françaises elles te coûtent 3,50 euros au bord de la Seine.
27 Avr 2011, 01:03
La Bretagne, jusqu'à preuve du contraire, ça se trouve en France, donc c'est français.

Pédés de régionalistes!!
Sinon, ça s'arrange pas... J'arrête pas de chier. Elle me fait: "mais Fabien, tu as maigri?" J'avais envie de lui expliquer ce qui se passait, mais je me suis retenu (dans les deux sens du terme).
27 Avr 2011, 01:10
En parlant de ça, j'ai mangé des nuggets périmés, et bah ca fait mal au ventre
27 Avr 2011, 08:25
Je crios que je fais une bronchite. A moins que ce soit une trachéite.
27 Avr 2011, 09:36
A moins que tu ne souffres d'hypocondrie aiguë (pour changer).
27 Avr 2011, 09:53
FabMars a écrit:La Bretagne, jusqu'à preuve du contraire, ça se trouve en France, donc c'est français.

Pédés de régionalistes!!
Sinon, ça s'arrange pas... J'arrête pas de chier. Elle me fait: "mais Fabien, tu as maigri?" J'avais envie de lui expliquer ce qui se passait, mais je me suis retenu (dans les deux sens du terme).

Un immodium et ça s'arrêtera. Il se peut que cela soit une infection intestinale, va falloir nettoyer tout ça (va en pharmacie ils te donneront ce qu'il faut), sinon je te conseille d'aller consulter tout de même plus de 48h c'est pas normal.
27 Avr 2011, 10:00
Non, maintenant, plus rien ne sort, mais j'ai mal au ventre... C'est tout fucked up inside my belly.
27 Avr 2011, 10:04
FabMars, tu as picolé quoi ce weekend?
Quand je bois de la vinasse coupée au soda, ça m'arrive souvent d'être une fabrique de mousse pendant 2 jours, avant de trainer un petit mal de bide 2 jours supplémentaires.
27 Avr 2011, 10:07
Je ne sais plus trop.... Beaucoup de bières, de la vodka, du red bull, des shoters/cocktails dont l'origine ne me revient plus...
27 Avr 2011, 10:13
putain de lopettes ces jeunes
27 Avr 2011, 10:16
Lorsque j'ai une soirée de prévue, j'essaie d'acheter de l'alcool de qualité respectable (absolut, zubrowka, ballantines) pour ne pas avoir à faire à ce genre de mésaventure pendant 1 semaine.
27 Avr 2011, 10:18
FabMars, tu dois ta chiasse aux cocktails, et donc aux sodas de piètre qualité qui y sont mis.
gaby87, de temps en temps ça fait du bien de se faire une soirée pas trop chère: ça change des 150 euros claqués au bar.
27 Avr 2011, 10:21
Koenigs Sbire, le prix de l'alcool est relativement abordable sur Limoges.
5-6€ le verre.
17€ le mètre de shooter.
25€ la bouteille d'1 L de shooter.
50-70€ la bouteille de 0.7L d'alcool fort.
Je consomme peu au bar, j'essaie d'y arriver dans un état d’ébriété avancé. Je prends ensuite une bouteille de shooter pour me tenir la soirée.
27 Avr 2011, 10:54
FabMars a écrit:Je ne sais plus trop.... Beaucoup de bières, de la vodka, du red bull, des shoters/cocktails dont l'origine ne me revient plus...
Ne pas mélanger les alcools, faut pas s'étonner après du résultat. Ajouter à cela, ta petite nature.
Perso en soirée, si je commence à boire, je bois toujorus la meme chose, et aucun pb le lendemain.
27 Avr 2011, 11:02
C'est facile de traiter les autres de petites natures, alors qu'on ne se déplace même pas aux soirées.